| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI Radeon HD 5700 Series (RV840 inside) |
|---|---|
dabidbobol Plus de sous...... | Reprise du message précédent :
--------------- BDD Vantage EX // Mes transac |
Publicité | Posté le 05-01-2010 à 20:10:53 ![]() ![]() |
wizerty | On en a déjà parlé sur se forum... --------------- [b]Mon topic de vente |
dabidbobol Plus de sous...... |
Message cité 1 fois Message édité par dabidbobol le 05-01-2010 à 20:56:34 --------------- BDD Vantage EX // Mes transac |
wizerty |
--------------- [b]Mon topic de vente |
--------------- BDD Vantage EX // Mes transac |
etiennedefqvx | Exactement pareil que toi diabidbobol :
--------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
glrpignolo | Normalement c'est moins perf que le CF de 5770 non ?
|
etiennedefqvx | Ben quand les jeux le gèrent bien c'est plus perf le CF, mais bon bien overclocké une 5850 est plus perf qu'une 5870, donc une 5870 est mieux qu'un CF. Donc perso je préfère du monoGPU c'est bien mieux je trouve. C'était ma deuxième experience bigpu et bien elle n'a duré que 2 jours, vraiment à chaque fois quand ca marche bien sur du vantage mais en jeu, c'est souvent pas terrible ... Enfin c'est un choix chacun le sien --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
Himura Sugoy ! |
Message édité par Himura le 05-01-2010 à 21:53:52 --------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le 05-01-2010 à 21:37:45 ![]() ![]() |
Stumpy | Bon nouveau test et nouveau résultat Message cité 1 fois Message édité par Stumpy le 05-01-2010 à 22:57:35 |
damsxx | salut
--------------- Loxapac j'adore ! ^^ |
wizerty | Je crois pas, de se qu'on m'a dit c'est plus avec les 58xx... j'ai été assez déçu en recevant mes 5770 qu'il n'y ai pas le jeu ave. --------------- [b]Mon topic de vente |
Message cité 1 fois Message édité par dabidbobol le 05-01-2010 à 23:43:26 --------------- BDD Vantage EX // Mes transac |
LaMoR Metal up your ass |
|
Quadyoda49 | Bonjour
|
LaMoR Metal up your ass | Pour moi la différence entre tes deux liens c'est seulement le refroidissement.
Message édité par LaMoR le 06-01-2010 à 11:41:05 |
k4sh |
--------------- We hold this truth to be painfully self evident. God hates us all |
LaMoR Metal up your ass | ou voyez vous 256 bits dans les fiches des liens donnés ?
|
mic_12 |
Cizia |
Message édité par Cizia le 06-01-2010 à 12:39:01 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
etiennedefqvx | Un pote a acheté une 5770 de chez Gigabyte et il y avait le coupon Dirt 2 --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
Quadyoda49 |
|
moustiqu3 | Tout à fait, tu peux aussi imaginer un bus 512bits pourquoi pas... N'empeche qu'en réalité non, le bus n'a pas été changé dans le plus grand secret |
pedzouille | http://www.legionhardware.com/docu [...] id=761&p=1 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
ditche | Voilà, après des mois de réflexion je viens de recevoir ma 5770 Asus. |
K@nt | HD5770 commandée aussi. Avec E8200, je pense pas qu'il limitera, GTA passait déjà bien avec ma 9800GTX... |
ditche | Tu l'as oc le E8200 ? |
K@nt | 3.6Ghz |
amo41 | bonjour, quel modèle me conseillerez vous en 5770?
|
etiennedefqvx | Salut amo --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
Stumpy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème SAV ATI 4870 Saphire | problème affichage radéon 4870... Ecran coupé en 2 |
| changer pour une Sapphire Radeon HD 3850 | [RESOLU] Comportement ventilateur Gainward Radeon HD 4870 |
| Alimentation config i7 860 + Ati HD5850 | [Topic Unique]AMD Radeon HD5870 & 5850: Cartes, utilisation, feedbacks |
| [Topic Unique] Asus P55 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ATI Radeon HD 5700 Series (RV840 inside) | |