|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI Radeon HD 5700 Series (RV840 inside) |
---|
Gigathlon Quad-neurones natif | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-11-2009 à 12:54:31 |
7ptique |
|
pvhk lord Vader | patch tout frais pour CF & dirt2:
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
iskor | Dites les gens, Je suis sur le point de renouveler ma config.. Historiquement, j'ai toujours eu des nVidia, mais les nouvelles ATI me font du charme. Le truc, c'est que j'ai toujours pris des cartes de milieu de gamme (Ti4200, 6800GT puis 8800GT). Sachant que je joue en 1920x1080, quelle carte me conviendrait le mieux? J'avais en vue la 5850, mais est-ce qu'un CF de 5770 sera tout aussi bien? Merci d'avance pour vos conseils éclairés Message cité 1 fois Message édité par iskor le 27-11-2009 à 14:46:50 |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
nsiren | en tout cas la XFX c'est la plus classe |
Gigathlon Quad-neurones natif | Pour ça que j'ai dit "idéalement"
|
didilman971 PSN : didilman971 pa testé | c'est quoi l'ocp? --------------- Tant qu’un homme n’a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir, il n’est pas à même de vivre. |
Message édité par Gigathlon le 27-11-2009 à 21:17:22 |
Publicité | Posté le 27-11-2009 à 21:17:15 |
didilman971 PSN : didilman971 pa testé | ah oki merci --------------- Tant qu’un homme n’a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir, il n’est pas à même de vivre. |
gaulomer |
|
pvhk lord Vader | Au tour de MSI:
Message édité par pvhk le 28-11-2009 à 08:59:01 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
astrojojo Editeur compulsif | Arf, je pense m'en acheter une bientôt justement. Les HIS et XFX ne sont pas encore concernées il me semble ? |
spike - Black is black | salut,
--------------- ¨(¯`·._. Spike ._.·´¯)¨ |
pvhk lord Vader |
Khaomaster |
pvhk lord Vader | unigine heaven:
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
lyonnais_69 | J'ai reçu mes 2 5770 de chez pixmania ce matin, des sapphire v2
|
pvhk lord Vader | çà dépend du proco qui va avec! --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
etiennedefqvx |
--------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
jjacques529 ®®® |
|
pvhk lord Vader | oui mes 3 5770 sont en V1, 2 flashé en asus bios (la 3ème non touché: une asus) et ocing via msi afterburner bien meilleur que le voltagetweak d'asus!
Message édité par pvhk le 28-11-2009 à 14:23:59 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
jjacques529 ®®® | Est-ce qu'il y a un logiciel pour modifier le bios des 5770 ? J'aimerai fixer mon o/c via le bios de la carte.
|
jjacques529 ®®® | Oui un gars sur un forum disait que RBE n'était pas compatible. Merci quand même |
lyonnais_69 | Bon j'ai passé l'aprem a tester mes 2 5770 v2 de chez pixmania:
Message cité 1 fois Message édité par lyonnais_69 le 28-11-2009 à 22:59:18 |
lyonnais_69 | Bon ben j'ai de gros problemes avec mon cross sous crysis, surtout en dx10, 10 images par sec ctre 30 cross désactivé ...
|
krokkor A E A E I O U U |
|
etiennedefqvx |
--------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
etiennedefqvx | Oui désolé j'aurais du être plus précis. J'ai un écran DVI, HDMI et VGA, et ma carte graphique (5770) aussi. Le son vient d'HP autres que ceux de mon écran, donc j'aimerais simplement avoir le meilleur signal vidéo pour avoir une belle image, peu importe que ca fasse passser le son ou non. En gros, niveau vidéo, y a t il une différence entre le DVI et HDMI Merci --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
|
arn033 | Une CX400 de chez Corsair est suffisante dans bien des cas, et pourtant elle n'a qu'une seule prise 6 broches |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème SAV ATI 4870 Saphire | problème affichage radéon 4870... Ecran coupé en 2 |
changer pour une Sapphire Radeon HD 3850 | [RESOLU] Comportement ventilateur Gainward Radeon HD 4870 |
Alimentation config i7 860 + Ati HD5850 | [Topic Unique]AMD Radeon HD5870 & 5850: Cartes, utilisation, feedbacks |
[Topic Unique] Asus P55 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ATI Radeon HD 5700 Series (RV840 inside) |