| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI Radeon HD 5700 Series (RV840 inside) |
|---|---|
pvhk lord Vader | Reprise du message précédent : --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Publicité | Posté le 30-10-2009 à 15:10:15 ![]() ![]() |
kangoorico | si la CG est pas OC, ca ne résoudra pas ton problème de changer les fréquence du proco |
kangoorico | alim ? |
kangoorico | parce qu'au vu des symptomes, on dirait bien que c'est materiel, faudrait tester avec un autre ordi, |
pvhk lord Vader | A priori c'est pas l'alim!
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
pvhk lord Vader | si vous avez l'écran qui passe en rayures marrons verticales ou rayures jaunes verticales en 3D: c'est la mémoire de la CG!
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
lapayrie | ca vaut quoi une 5770 par rapport a une 4870 1go en jeux ?
|
pvhk lord Vader | la 4870 1go est meilleure...pas d'indication ds ce cas à passer à une petite 5770! Message édité par pvhk le 30-10-2009 à 21:33:14 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
derw | heuu question ...
|
Publicité | Posté le 30-10-2009 à 21:57:32 ![]() ![]() |
pvhk lord Vader | no problemo ya les pilotes beta xp pour les 5700!
marllt2 |
Goranak |
|
etiennedefqvx | Bonjours, j'envisage de me monter soit un cross de 5770 soit une seule 5870-5850, pour jouer en 1980*1200, quelqu'un aurait un feed sur un cross ? Je ne sais pas quel système est le plus performant car niveau prix c'est jeu égal, et j'aimerais surtout savoir si le cross est au point --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | Bonjour,
--------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
aster Chaotic Neutral | Non, je pense pas |
ema nymton |
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Pas de pilote OpenCL "commercial" chez AMD encore, juste un pack développeurs. |
etiennedefqvx | Quelqu'un a un feed d'un Crossfire de 2 5770 ? Par rapport à leurs grandes sœurs ca donne quoi ? Du point de vue des tarifs, ca à l'air bien plus interessant de se faire un Cross qui revient à peine plus cher qu'une 5850. J'envisage donc de me faire un Cross mais je voulais savoir s'il était au point et avoir un feed quand même quoi --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire | Salutatous,
Message cité 1 fois Message édité par dduckof62 le 03-11-2009 à 01:26:35 --------------- Feed Ventes |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire | Merci pour ta réponse Je suis un peu dégouté moi qui ai acheté la cg surtout pour çà. Cette information n'apparaît nulle part. Où trouver ce genre de cable ? Ceux vendu par apple sont ils compatibles (c'est rarement le cas) ? Dernière question de noob : le fameux eyeinfinity est dispo ? Message cité 1 fois Message édité par dduckof62 le 03-11-2009 à 09:40:14 --------------- Feed Ventes |
gregreg43 | pour ceux qui ont oc le gpu au de la de la limite du ccc càd de 960mhz, vous avez fait comment ? Merci |
metm metm |
|
pvhk lord Vader | ds les faits çà monte mais est ce qu'il y a un gain?
Message cité 1 fois Message édité par pvhk le 03-11-2009 à 18:36:53 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème SAV ATI 4870 Saphire | problème affichage radéon 4870... Ecran coupé en 2 |
| changer pour une Sapphire Radeon HD 3850 | [RESOLU] Comportement ventilateur Gainward Radeon HD 4870 |
| Alimentation config i7 860 + Ati HD5850 | [Topic Unique]AMD Radeon HD5870 & 5850: Cartes, utilisation, feedbacks |
| [Topic Unique] Asus P55 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ATI Radeon HD 5700 Series (RV840 inside) | |