| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI Radeon HD 5700 Series (RV840 inside) |
|---|---|
pvhk lord Vader | Reprise du message précédent : --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Publicité | Posté le 25-10-2009 à 18:00:42 ![]() ![]() |
metm metm | moi je vient de tué ma premiere 5770 en essayent de Forcer sur WC |
aster Chaotic Neutral | T'as cramé quoi exactement? |
metm metm | y a rien de cramé |
morti76 Eddie's fan |
--------------- "y'a pas d'habituel ! Y'a pas moyen d'virer !" |
metm metm | moi j'avais une 4850 et c'est vrais que quand elle n'est pas oc y a pas une terrible difference |
didilman971 PSN : didilman971 pa testé | quelles sont vos config? --------------- Tant qu’un homme n’a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir, il n’est pas à même de vivre. |
olive66 | une hd5700 version vapor x en preparation
Message cité 1 fois Message édité par olive66 le 26-10-2009 à 12:11:12 |
metm metm | Quad 8200 - 4Go Ram - P45 - 1To 32Mo - Antec - 750W Termaltaque |
Publicité | Posté le 26-10-2009 à 13:28:28 ![]() ![]() |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
marllt2 |
|
Tael | et autant dire qu'un adaptateur actif c'est dur a trouver et ca coute bonbon...faut juste esperer que ATI nous sorte son propre adaptateur sous peu. |
Marc Chasseur de joce & sly |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
Actif ? Comment on le sait ? Je n'en avais pas trouvé à part ceux d'Apple. Pour l'heure, sauf s'il y a un adaptateur DP/DVI, les ports DP ne servent à rien ! --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
C'est justement ce qui a été fait avec le DisplayPort |
|
|
Marc Chasseur de joce & sly | C'est déjà bien que les gros de l'info se soient mis d'accord, ne demande pas non plus la lune |
|
PhoenixJP phoenixjp.net/news |
--------------- Découvrez le portail vers l'actualité numérique et informatique [ http://www.phoenixjp.net/news ] |
AbelJemka |
dboss77 |
Gigathlon Quad-neurones natif | Non, tu as un wattmètre sur la prise, un énergie-mètre c'est un compteur EDF Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 28-10-2009 à 16:38:36 |
dboss77 |
Message édité par dboss77 le 28-10-2009 à 17:01:25 --------------- |
PhoenixJP phoenixjp.net/news | Ah bas perso j'ai aucun soucis mais je n'ai rien d'o/c.
--------------- Découvrez le portail vers l'actualité numérique et informatique [ http://www.phoenixjp.net/news ] |
kangoorico |
PhoenixJP phoenixjp.net/news |
pvhk lord Vader |
shenron67 Sure we can. We're Sega. | Les deux sont à 1ghz? O.O |
pvhk lord Vader | ouip!
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème SAV ATI 4870 Saphire | problème affichage radéon 4870... Ecran coupé en 2 |
| changer pour une Sapphire Radeon HD 3850 | [RESOLU] Comportement ventilateur Gainward Radeon HD 4870 |
| Alimentation config i7 860 + Ati HD5850 | [Topic Unique]AMD Radeon HD5870 & 5850: Cartes, utilisation, feedbacks |
| [Topic Unique] Asus P55 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ATI Radeon HD 5700 Series (RV840 inside) | |