| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI Radeon HD 4800 Series (RV790 inside) |
|---|---|
Yoyo_5 | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Yoyo_5 le 25-05-2009 à 16:52:07 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le 25-05-2009 à 16:49:06 ![]() ![]() |
overtech |
--------------- >>> Vends <<< >>> Feed-Back |
vanhoenacker |
Message édité par vanhoenacker le 25-05-2009 à 16:59:06 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7705_1.htm http://www.flickr.com/photos/vanhoenacker/ |
petertochgeek |
barbybulle GIGABYTE OC Team |
--------------- Gigabyte France |
Yoyo_5 | Ouais, c'est ça qui me saoule, les noobs vont dire "Oh làlà, j'achète pas ATI, ça plante sur OCCT trucmuche que je connais pas...!", les nVidiots vont dire "ATI, en plus des pilotes foireux, c'est du cheap car ne tiennent pas la charge..." et les AuTIstes vont dire "De toute façon ça marche partout, on s'en cogne...!". Message cité 3 fois Message édité par Yoyo_5 le 25-05-2009 à 17:44:17 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
barbybulle GIGABYTE OC Team |
+1 Ont est mal barrés .. Message édité par barbybulle le 25-05-2009 à 17:51:07 --------------- Gigabyte France |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
|
esboss |
|
vanhoenacker |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7705_1.htm http://www.flickr.com/photos/vanhoenacker/ |
Publicité | Posté le 25-05-2009 à 18:25:04 ![]() ![]() |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
rodpod |
--------------- A+.Rodolphe Alias Rodpod |
Yoyo_5 |
esboss | Si jamais ya des problèmes plus tard, ATI seront bien obligés de les changer, non ? |
kozzi |
|
Yoyo_5 |
Cizia | avec les jeux en carton qui sort ,c'est pas demain les soucie.... Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 25-05-2009 à 18:55:06 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Yoyo_5 |
Cizia | autiste?
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 25-05-2009 à 19:04:39 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Yoyo_5 |
Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 25-05-2009 à 19:05:15 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Cizia | ah faut v1 mais avec pcb rouge mais avec ventilo stock qui tourne a 1525trs/m pendant la pleine lune...
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 25-05-2009 à 19:06:02 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Yoyo_5 |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
Message cité 1 fois Message édité par aliss le 25-05-2009 à 19:09:02 |
Yoyo_5 |
aliss Rhyme the Rhyme Well | Pour RT toujours impossible d'installer le cfg je ne sais pour quelle raison.
|
Yoyo_5 |
aliss Rhyme the Rhyme Well | fin de semaine si tout va bien. |
civcortex Firefox powered | Je vais tester Stalker CS à vgpu 1.4v, je reviens vous dire ça dans 10minutes (ou avant si ça plante --------------- Topic vente et feedback |
Yoyo_5 | Pense à monitorer et à enregistrer le log (au cas où ça plante). Mais ça m'étonne que les 4890 tirent autant à 850MHz pour 1.4V... --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
civcortex Firefox powered | Oui oui je le fais --------------- Topic vente et feedback |
Yoyo_5 |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
civcortex Firefox powered | D'après Riva j'ai un plantage dès 63A... Je crois qu'il a pas eu le temps d'enregistrer la valeur de plantage.
--------------- Topic vente et feedback |
Yoyo_5 |
kyky Je suis newbie et alors, | Yoyo_5 ,
Message cité 1 fois Message édité par kyky le 25-05-2009 à 20:14:28 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
civcortex Firefox powered |
Yoyo_5 |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Yoyo_5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ATI Radeon 4800 Series (RV770 inside) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ATI Radeon HD 4800 Series (RV790 inside) | |