| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI Radeon HD 4800 Series (RV790 inside) |
|---|---|
overtech |
Publicité | Posté le 22-05-2009 à 08:59:32 ![]() ![]() |
jesaipacki |
|
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
jesaipacki |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Ne vous battez pas hein, je me suis gourré et jesaipacki a corrigé.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
barbybulle GIGABYTE OC Team |
Yoyo_5 |
Message édité par Yoyo_5 le 22-05-2009 à 11:41:46 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Neil007 Hardware Addict | En tout cas, Occt ou Furmark, c'est terminé pour moi. Message cité 1 fois Message édité par Neil007 le 22-05-2009 à 11:58:55 |
civcortex Firefox powered |
--------------- Topic vente et feedback |
Yoyo_5 | Il ne peuvent corriger qu'en bridant l'appli dans les pilotes puisque la bride de courant est directement réglée sur les composants en question. Pas de correction par Maj de BIOS ou autre, faudra vivre avec... --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le 22-05-2009 à 12:00:09 ![]() ![]() |
kozzi |
|
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Kirok Habite à l'intérieur de son pc | A ok, mais pas beaucoup de constructeur aplique un design différent. |
johnclaude You know nothing johnclaude |
Message cité 1 fois Message édité par johnclaude le 22-05-2009 à 14:47:46 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Yoyo_5 |
kozzi |
|
Kawamashi | En même temps, AUCUN jeu ne stresse les cartes autant que OCCT/furmark... Alors cette histoire, pour moi c'est une tempête dans une verre d'eau... |
Yoyo_5 |
EDIT: Et qui plus est, il suffirait de faire mumuse avec une appli GPGPU bien lourde au niveau du GPU pour le faire crasher @stock. Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 22-05-2009 à 15:34:13 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
civcortex Firefox powered | Je comprends mieux pourquoi ma 4890 plante en même pas 2secondes sur OCCT. Ça plante aussi sur furmark mais c'est plus long (après 2minutes environ).
--------------- Topic vente et feedback |
overtech |
Message édité par overtech le 22-05-2009 à 16:02:50 --------------- >>> Vends <<< >>> Feed-Back |
Yoyo_5 |
Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 22-05-2009 à 16:09:27 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
civcortex Firefox powered |
Message cité 1 fois Message édité par civcortex le 22-05-2009 à 16:14:07 --------------- Topic vente et feedback |
Yoyo_5 |
Message édité par Yoyo_5 le 22-05-2009 à 16:29:28 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Yoyo_5 |
barbybulle GIGABYTE OC Team | Je dépasse déjà les 85A, par contre les VRM @ 110° c'est pas mon truc, donc je ne vais pas continuer --------------- Gigabyte France |
Yoyo_5 |
Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 22-05-2009 à 16:59:14 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Kirok Habite à l'intérieur de son pc | Pour moi un bench ou un stress c'est kiff kiff bourico, le seul points qui les sépare c'est que un bench stresse moin le GPU et qui calcule une moyenne. |
Yoyo_5 |
Kirok Habite à l'intérieur de son pc |
Yoyo_5 |
--------------- Gigabyte France |
Yoyo_5 | Pour RT, il faut aussi un petit plugin pour les 4890 : http://www.guru3d.com/article/over [...] -hd-4890/2 (second lien). --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
barbybulle GIGABYTE OC Team | On ne peut regarder la température VRM avec Riva + RV790, je reste sur GPU-Z --------------- Gigabyte France |
Yoyo_5 |
barbybulle GIGABYTE OC Team | Je les fais, car sans le soft ne ce lance même pas.
--------------- Gigabyte France |
Yoyo_5 |
kyky Je suis newbie et alors, | Euh, j'ai fait un test vite fais sous GPU OCCT, j'en ferais pas tout les jours.
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Yoyo_5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ATI Radeon 4800 Series (RV770 inside) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ATI Radeon HD 4800 Series (RV790 inside) | |