| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI Radeon HD 4800 Series (RV790 inside) |
|---|---|
denisot40 | Reprise du message précédent :
Message édité par denisot40 le 11-01-2010 à 20:17:59 --------------- Un ANGE dans le Ciel. On ne t'oubliera JAMAIS ! |
Publicité | Posté le 11-01-2010 à 04:35:23 ![]() ![]() |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
|
denisot40 | bonsoir,
--------------- Un ANGE dans le Ciel. On ne t'oubliera JAMAIS ! |
the_l@st_killer Google est ton ami ! | +1 Sinon t'es sûr que ca vient pas de ton OS ou de 3Dmark ? J'avais une fois des scores pourris, j'ai réinstallé mes drivers, fait une mise à jour de la couche DirectX et défragmenté mon Disque Dur. Ensuite réinstallé 3Dmark et le score était très bon après... Message édité par the_l@st_killer le 13-01-2010 à 00:25:16 --------------- http://www.jmax-hardware.com "de savoir faire, à faire savoir !" |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | non après recherche approfondie il y a une incompatibilité entre la 4890 sapphire et certaines carte mère gigabyte ... DMC |
glopp Amazing how far we can go... |
Yoyo_5 | Ne fais surtout pas ça, ce ne sont plus les mêmes cartes, ça ne fonctionnera pas.
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
dami1stm Eco-coco φ | Alim ? --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Bad_Guy | Catalyst AI activé
Message cité 1 fois Message édité par Bad_Guy le 13-01-2010 à 10:48:44 |
Publicité | Posté le 13-01-2010 à 10:47:24 ![]() ![]() |
Bad_Guy | Et je rajoute un gros bug graphique sous far cry 2 quand le crossfire et AA activé
|
ftp381 ça fûme! |
--------------- "Bite my shiny metal ass." |
wizerty | Ben non, pas de bug, ils sont comme ça les arbres dans la jungle. --------------- [b]Mon topic de vente |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
a-m13 Yooshiiiiiiiii | oO' |
wizerty |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
wizerty | Ben oui plutôt (avis perso), et elle chauffe pas mal, surtout si elle est OC. Mais avec le rad tu sera OK, il est très bien.
Message cité 1 fois Message édité par wizerty le 13-01-2010 à 19:07:50 --------------- [b]Mon topic de vente |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Cizia |
Bad_Guy |
|
a-m13 Yooshiiiiiiiii |
|
--------------- Peaches182 // HWBot |
Tasoeur | Bonjour à tous,
|
a-m13 Yooshiiiiiiiii |
|
Message édité par glopp le 14-01-2010 à 19:08:36 --------------- Peaches182 // HWBot |
ftp381 ça fûme! | tu sais avec les 4870 + drivers je trouve qu'il y a pas mal de réactions zarbis.
--------------- "Bite my shiny metal ass." |
--------------- Peaches182 // HWBot |
ftp381 ça fûme! | 4850 ou 4870 c'est la même archi --------------- "Bite my shiny metal ass." |
a-m13 Yooshiiiiiiiii | Moi quand je change brutalement les fréquences y a un scintillement aussi. Je règle via ATT. Même par pas de 1Mhz. 4870 v-x. |
Cizia | et ben je vois pas le probleme la ... (image qui saute une fraction de seconde)
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 14-01-2010 à 21:09:56 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Cizia |
Message édité par Cizia le 14-01-2010 à 21:25:53 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
wizerty |
--------------- [b]Mon topic de vente |
Cizia |
Message édité par Cizia le 14-01-2010 à 22:17:00 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Mikci28 1+1=11 | j hesite a acheté cette cg d occase GainWard ATI Radeon HD4870 Golden Sample 1Go
--------------- Mon Feedback |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ATI Radeon 4800 Series (RV770 inside) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ATI Radeon HD 4800 Series (RV790 inside) | |