| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI Radeon HD 4800 Series (RV790 inside) |
|---|---|
Cizia | Reprise du message précédent :
Message édité par Cizia le 07-12-2009 à 19:43:14 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Publicité | Posté le 07-12-2009 à 19:41:45 ![]() ![]() |
It_Connexion | Bonjour à tous. Il y a quelques temps j'ai monté une machine pour ma sœur avec une Sapphire 4870 1Go. Cette dernière, bien que performante, fait vraiment trop de bruit (presque pire que la X1900XT 256 que j'avais eut à l'époque En vous remerciant par avance Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 09-12-2009 à 09:48:50 |
polaroid62 | Il y a des sappihres radeon dispos à 107€en destockage mais c'est ce modèle http://www.futur-reunion.com/image [...] _full1.jpg hors je crois que vue le ventirad c'est déconseillé , j'en cherche uen poru crossfire comme déja expliqué , ce modèle est il bon ou à déconseiller je le crosi basé sur la vapor-x , je me demande pourquoi un prix si alléchant en outre. |
mavalou | tu as aussi l'artic cooling resivion 2 je crois qui est compatible |
wizerty |
--------------- [b]Mon topic de vente |
It_Connexion |
|
wizerty | Soit tu le bloque à une valeur (20% 30%...) et il bouge plus, le problème si tu met une petite valeur c'est très bien pour le 2d mais en 3D il va chauffer, et si tu met une grosse valeur il sera bruyant.
It_Connexion |
|
MAD383 | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 12-12-2009 à 13:48:59 ![]() ![]() |
Cizia | ASUS EAH 4890 HTDI: http://www.grosbill.com/4-asus_eah [...] atique-ati
Message édité par Cizia le 12-12-2009 à 15:19:21 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
wizerty | J'ai eu la 4870, la 4890 et 2 5770.
MAD383 |
|
a-m13 Yooshiiiiiiiii | L'ASUS est bonne. Mais si tu peux patienter, préfère la 5850 à un crossfire... Si t'es pas patient, bah 4890. |
Cizia |
Message édité par Cizia le 12-12-2009 à 16:32:02 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
MAD383 |
|
wizerty | Moi j'ai dit qu'une 5770 n'était pas la peine, une 4890 sera tout de même plus perf.
a-m13 Yooshiiiiiiiii | +1 pour attendre un peu. Une "simple" 4870 pour quelques semaines, on a vu pire |
wizerty | Il fait de plus en plus froid, tu n'as pas augmenté le chauffage? --------------- [b]Mon topic de vente |
EpinardsHachés | up |
wizerty | Ouais 104°C ça commence à faire...
wizerty | Si tu as le budget clairement --------------- [b]Mon topic de vente |
EpinardsHachés | Et en attendant fair un petit réglade du fan dans ccc, le gain serait négligable? |
Cizia |
mais je te conseillerais bien plus att,parce qu'avec l'overdrive la vitesse sera figé. Message édité par Cizia le 15-12-2009 à 19:43:05 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
EpinardsHachés |
|
a-m13 Yooshiiiiiiiii |
|
wizerty | Je peux difficilement dire si tu es CPU limited sans avoir une idée de ta config...
Message édité par wizerty le 16-12-2009 à 10:47:46 --------------- [b]Mon topic de vente |
EpinardsHachés | oui j'avais mis ma synch V, et j'ai mis il y a peu ma config dans mon profil |
wizerty |
Message édité par wizerty le 16-12-2009 à 17:59:04 --------------- [b]Mon topic de vente |
a-m13 Yooshiiiiiiiii |
mavalou | bonsoir, |
EpinardsHachés |
Message cité 1 fois Message édité par EpinardsHachés le 17-12-2009 à 00:26:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ATI Radeon 4800 Series (RV770 inside) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ATI Radeon HD 4800 Series (RV790 inside) | |