| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI Radeon HD 4800 Series (RV790 inside) |
|---|---|
White Sh4dow GHz-O-Meter ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-11-2009 à 00:04:57 ![]() ![]() |
wizerty |
--------------- [b]Mon topic de vente |
Gein |
|
wizerty | Ouais c'est sûr que Nvidia à un avantage de ce côté la, j'ai l'impression que les technos équivalente d'AMD sont moins en avant.
Message cité 1 fois Message édité par wizerty le 14-11-2009 à 10:31:53 --------------- [b]Mon topic de vente |
Gein | Si tu a l'intention de faire du multi-screen pour du jeux n'hésite pas.
|
wizerty | non j'ai un 22" puis ça me suffit, je joue presque qu'a des FPS donc le multi écran pour ce type de jeu...
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Gein |
|
Publicité | Posté le 14-11-2009 à 10:45:44 ![]() ![]() |
Yoyo_5 |
wizerty |
Gein |
|
wizerty | Vous connaissez ce modèle?
Message cité 1 fois Message édité par wizerty le 14-11-2009 à 23:17:56 --------------- [b]Mon topic de vente |
Hansaplast Hello. |
|
wizerty | Bon j'ai laisser passer... apparemment le plastique autour du ventilo bouge et sa fait du bruit.
Message cité 1 fois Message édité par wizerty le 15-11-2009 à 00:53:18 --------------- [b]Mon topic de vente |
Cizia |
Message édité par Cizia le 15-11-2009 à 00:59:53 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
wizerty | Le but est plus le silence et la fraicheur que l'OC.
Message cité 1 fois Message édité par wizerty le 19-11-2009 à 18:59:12 --------------- [b]Mon topic de vente |
Cizia |
Message édité par Cizia le 15-11-2009 à 03:13:52 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
wizerty | HDG pour haut de gamme? Sur certain forum il utilise HDG pour design de ref...
Message cité 1 fois Message édité par wizerty le 19-11-2009 à 19:00:33 --------------- [b]Mon topic de vente |
wizerty | Elle est dispo sur matériel.net et j'ai lu les avis apparemment elle chauffe encore et reste très bruyante.. Message cité 1 fois Message édité par wizerty le 19-11-2009 à 19:00:58 --------------- [b]Mon topic de vente |
Yoyo_5 |
Message édité par Yoyo_5 le 15-11-2009 à 12:39:38 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
wizerty | Ben d'après un message le petit ventilo serai pas thermorégulé donc ATT --------------- [b]Mon topic de vente |
wizerty | Apparemment d'après le vendeur elle est effectivement assez bruyante mais le rad serai efficasse... Un petit ATT pour calmer tout ça et c'est bon.
Message cité 1 fois Message édité par wizerty le 19-11-2009 à 19:01:21 --------------- [b]Mon topic de vente |
Gein | Je peux que te renvoyer ici pour flasher les fréquence 2d
Message édité par Gein le 15-11-2009 à 14:34:33 |
Youssback63 | Bonjour à tous!
|
Yoyo_5 |
Cizia |
Message édité par Cizia le 15-11-2009 à 20:26:06 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
barbybulle GIGABYTE OC Team | +1 PCB avec alimentation analogique, impossible de modifier la tension. --------------- Gigabyte France |
barbybulle GIGABYTE OC Team | De toute façon, acheter une carte graphique modifiée, c'est jamais très bon.
--------------- Gigabyte France |
wizerty |
Zack38 |
|
barbybulle GIGABYTE OC Team |
80% des cartes modifiées sont pour améliorer les couts de production
Oui les modèles Toxic, quelques exceptions Message édité par barbybulle le 15-11-2009 à 22:30:35 --------------- Gigabyte France |
wizerty |
Yoyo_5 |
Yoyo_5 | 4890 Toxic = PCB de référence avec phase d'alim plus grosses pour un meilleur OC. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ATI Radeon 4800 Series (RV770 inside) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ATI Radeon HD 4800 Series (RV790 inside) | |