| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI Radeon HD 4800 Series (RV790 inside) |
|---|---|
Yoyo_5 | Reprise du message précédent : --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le 10-10-2009 à 10:38:49 ![]() ![]() |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Yoyo_5 |
Yoyo_5 |
Cizia | faudrait les tester avec la même fréquence pour voir la différence Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 10-10-2009 à 11:30:02 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Yoyo_5 |
Publicité | Posté le 10-10-2009 à 11:33:35 ![]() ![]() |
Yoyo_5 | 14% de mieux, normal, tu testes le benchmark CPU. Si tu le faisais avec Crysis ou Warhead, et une démo type Assault ou Airfield, voire Frost, ce serait différent, nettement moins limité par le CPU. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Yoyo_5 | 35% de mieux sur la scène la plus lourde, en effet, c'est pas mal, mais rien de transcendant, j'espère que ça évoluera dans le bon sens plus tard. Mais j'ai l'impression qu'elles sont CPU & BP bound partout, c'est fou...! --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
aliss Rhyme the Rhyme Well | Effectivement, le cpu limite (i7 à 4GHz pourtant... |
barbybulle GIGABYTE OC Team |
Yoyo_5 |
|
|
aliss Rhyme the Rhyme Well | Ce qui fait froid dans le dos c'est d'être cpu limited même en 1920, aax4 options au max, autant dire qu'oc les cartes ne m'apporterait pas grand chose actuellement... |
a-m13 Yooshiiiiiiiii | Question bête :
|
Gein |
|
Pzu | Si si si, ça vaut la peine de répondre, je me posais justement la même question sans oser le demander |
a-m13 Yooshiiiiiiiii | Ce n'est pas du vapor-x en tout cas.
|
saucisson_furtif | Sur LDLC y'a un commentaire qui dit que la carte est effectivement assez silencieuse, en tout cas plus qu'une 4890 "classique". |
Message cité 2 fois Message édité par aliss le 18-10-2009 à 00:04:03 |
a-m13 Yooshiiiiiiiii | Euh non tu peux le laisser installé...
|
damy_59 | Euh non ... je ne souhaite pas overclocker ma carte graphique ; c'est juste pour affiner le paramétrage comme le LOD ... --------------- Damien. |
a-m13 Yooshiiiiiiiii | Ah, autant pour moi |
Cizia |
Message édité par Cizia le 18-10-2009 à 12:46:33 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ATI Radeon 4800 Series (RV770 inside) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ATI Radeon HD 4800 Series (RV790 inside) | |