Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2704 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  182  183  184  ..  201  202  203  204  205  206
Auteur Sujet :

[Topic Unique] ATI Radeon HD 4800 Series (RV790 inside)

n°7106827
barbybulle
GIGABYTE OC Team
Posté le 09-09-2009 à 17:10:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
Encore +1

Le jeu fonctionne même avec un Quad Crossfire de HD3870 X2 :p

---------------
Gigabyte France  
mood
Publicité
Posté le 09-09-2009 à 17:10:07  profilanswer

n°7106844
Cizia
Posté le 09-09-2009 à 17:19:35  profilanswer

barbybulle a écrit :

Encore +1

Le jeu fonctionne même avec un Quad Crossfire de HD3870 X2 :p

avec tout ca,si le gars n'est pas rassurer..  :D

(surtout avec 2 avatar ati)  :p  

:hello:

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°7106861
Alis_70
Posté le 09-09-2009 à 17:27:10  profilanswer

ben question ATI (vu que tu parles d'avatar) la seule fois ou j'ai eu une ATI (4870) j'ai pas franchement été aux anges, j'avais la moitier des jeux qui ne voulaient pas passer en AA ... question drivers j'ai pas trouvé ça terrible.
Pour GTA de toute façon pas de soucis il n'y en a pas :D  

non là c'était plus pour le bi gpu que je me posais des questions.  
après je pense que je vais attendre les test des hd5870 (et leur prix) avant de me décider à changer ma gtx280 !  

n°7106878
Cizia
Posté le 09-09-2009 à 17:35:36  profilanswer

Alis_70 a écrit :

ben question ATI (vu que tu parles d'avatar) la seule fois ou j'ai eu une ATI (4870) j'ai pas franchement été aux anges, j'avais la moitier des jeux qui ne voulaient pas passer en AA ... question drivers j'ai pas trouvé ça terrible.

après je pense que je vais attendre les test des hd5870 (et leur prix) avant de me décider à changer ma gtx280 !  

zarbi ton soucie d'aa sur rv770   :heink:  

j'ai u plusieurs 4870 et aucun soucie a ce niveaux.

sinon l'idée d'attendre le retour des 5870 est loin d'être une mauvaise idée.  :)

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°7106972
Yoyo_5
Posté le 09-09-2009 à 18:28:23  profilanswer

Alis_70 a écrit :

Beaucoup accusent les pilotes avant d'accuser leur OS... :/

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°7107043
barbybulle
GIGABYTE OC Team
Posté le 09-09-2009 à 19:01:50  profilanswer

Ou l'interface chaise clavier :d

---------------
Gigabyte France  
n°7108191
Alis_70
Posté le 10-09-2009 à 13:42:08  profilanswer

Yoyo_5 a écrit :

Beaucoup accusent les pilotes avant d'accuser leur OS... :/

je vois pas pourqoi mon os serait en cause ... c'etait un xp tout ce qu'il y a de plus normal (que j'avais réinstaller plusieurs fois) sans bidouillage, sans version douteuse etc etc , mais déjà à l'époque tu avais essayé de me convaincre que c'était de ma faute !!
et jusqu'a preuve du contraire, j'ai changer une nvidia ou tout marchait bien par une ati, et ça a foiré à partir de se moment là, donc quelque soit la raison exact, la faute revient à amd et c'est tout.

Message cité 1 fois
Message édité par Alis_70 le 10-09-2009 à 13:47:43
n°7108261
Yoyo_5
Posté le 10-09-2009 à 14:10:15  profilanswer

Alis_70 a écrit :

je vois pas pourqoi mon os serait en cause ... c'etait un xp tout ce qu'il y a de plus normal (que j'avais réinstaller plusieurs fois) sans bidouillage, sans version douteuse etc etc , mais déjà à l'époque tu avais essayé de me convaincre que c'était de ma faute !!
et jusqu'a preuve du contraire, j'ai changer une nvidia ou tout marchait bien par une ati, et ça a foiré à partir de se moment là, donc quelque soit la raison exact, la faute revient à amd et c'est tout.

Les pilotes ATI sont certainement plus sensibles que les pilotes nVidia à un Windows XP en mauvais état. Mais vu que ça fonctionne parfaitement chez la majorité des gens, c'est qu'il y a forcément un truc que tu fais à ton OS que les pilotes n'aiment clairement pas... [:hotcat]

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°7108583
barbybulle
GIGABYTE OC Team
Posté le 10-09-2009 à 16:49:45  profilanswer

Yoyo_5 a écrit :

Les pilotes ATI sont certainement plus sensibles que les pilotes nVidia à un Windows XP en mauvais état. Mais vu que ça fonctionne parfaitement chez la majorité des gens, c'est qu'il y a forcément un truc que tu fais à ton OS que les pilotes n'aiment clairement pas... [:hotcat]

+1 .. Surtout un OS avec d'ancien driver nvidia (pourtant chez ça fonctionne sans soucis).

---------------
Gigabyte France  
n°7108640
Alis_70
Posté le 10-09-2009 à 17:10:25  profilanswer

Yoyo_5 a écrit :

et comment tu expliques que ça le faisait sur un OS clean tout chaud qui vient d'être formater sans quasiment rien d'installer dessus ? j'ai formater, installer juste les pilote et logiciels necessaires, un jeu pour tester (qui marchait bien avant cette superbe ati,) et hop rien ... pas mieux quavec mon OS moisi (apparement tu connais mieux ce qu'il y a dans mon pc que moi, tu devrait faire voyante (quoi que vu les prédictions t'iras pas loin))

tu laches jamais toi même quand tu as des idées ridicules ...

Message cité 1 fois
Message édité par Alis_70 le 10-09-2009 à 17:13:32
mood
Publicité
Posté le 10-09-2009 à 17:10:25  profilanswer

n°7108651
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 10-09-2009 à 17:12:51  profilanswer

La faute n'en revient pas forcément à ATI, certains logiciels sans aucun rapport avec les pilotes graphiques y foutent la zone, et pas forcément que chez ATI au passage... ça s'est vu ici-même.

n°7108659
Alis_70
Posté le 10-09-2009 à 17:14:50  profilanswer

oui bien sur tout à l'heure on va m'apprendre que Office fait foirer les drivers ATI ... c'est pas la peine d'essayer de se trouver des excuses hein

Message édité par Alis_70 le 10-09-2009 à 17:16:26
n°7108700
Yoyo_5
Posté le 10-09-2009 à 17:36:04  profilanswer

Alis_70 a écrit :

et comment tu expliques que ça le faisait sur un OS clean tout chaud qui vient d'être formater sans quasiment rien d'installer dessus ? j'ai formater, installer juste les pilote et logiciels necessaires, un jeu pour tester (qui marchait bien avant cette superbe ati,) et hop rien ... pas mieux quavec mon OS moisi (apparement tu connais mieux ce qu'il y a dans mon pc que moi, tu devrait faire voyante (quoi que vu les prédictions t'iras pas loin))

tu laches jamais toi même quand tu as des idées ridicules ...

Non, je ne lâche jamais surtout quand j'ai raison... ;)

Gigathlon a écrit :

La faute n'en revient pas forcément à ATI, certains logiciels sans aucun rapport avec les pilotes graphiques y foutent la zone, et pas forcément que chez ATI au passage... ça s'est vu ici-même.

+1...  [:the cart]

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°7108737
Alis_70
Posté le 10-09-2009 à 17:49:33  profilanswer

Yoyo_5 a écrit :

Non, je ne lâche jamais surtout quand j'ai raison... ;)

oui mais là tu ne peux pas savoir si tu as raison ... c'est là que ça devient ridicule, sauf si bien sur tu prends ton nombril pour le centre du monde et le reste pour de la merde, ce qui apparement est assez le cas, et ce qui finalement est encore plus ridicule ... mais bon moi tout ce que je vois c'est que depuis que j'ai viré cette ati j'ai plus jamais eu de soucis (avec nvidia je précise bien) ...

enfin peu importe, moi je sais que tu as tort et c'est ce qui compte, peu importe ce que tu crois savoir.  :hello:

Message cité 2 fois
Message édité par Alis_70 le 10-09-2009 à 17:53:33
n°7108752
Kayanwan
Pixelyoz
Posté le 10-09-2009 à 18:01:07  profilanswer

Alis_70 a écrit :

oui mais là tu ne peux pas savoir si tu as raison ... c'est là que ça devient ridicule, sauf si bien sur tu prends ton nombril pour le centre du monde et le reste pour de la merde, ce qui apparement est assez le cas, et ce qui finalement est encore plus ridicule ... mais bon moi tout ce que je vois c'est que depuis que j'ai viré cette ati j'ai plus jamais eu de soucis (avec nvidia je précise bien) ...

enfin peu importe, moi je sais que tu as tort et c'est ce qui compte, peu importe ce que tu crois savoir.  :hello:

Enfin, je ne veux pas prendre parti pour l'un ou l'autre... il peut arriver que des séries de drivers foutent la merde... mais il faut arrêter également de prendre son cas pour une généralité... tu reste un cas isolé  :o  

Donc stop tous les 2... il vaut mieux clore la discussion qui tend vers le stérile...

:jap:

edit : tout ce que je vois, je viens de vendre ma 8800 GTS, et les drivers Nvidia, en voulant les désinstaller proprement ...... une vrai merde...  

- Physx in-installable sans plantage a posteriori (A cause de la dll associé qui est recherché par les jeux compatible physx)
- Ntune qui reste dans le startup...
etc...

Message cité 1 fois
Message édité par Kayanwan le 10-09-2009 à 18:05:04

---------------
www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com
n°7108835
barbybulle
GIGABYTE OC Team
Posté le 10-09-2009 à 18:48:14  profilanswer

Alis_70 a écrit :

C'est toi qui a tord, si les HD4800 ne fonctionneraient pas correctement, beaucoup de personnes seraient de ton cas, hors pas du tout.

Donc ton OS (surement pas officiel) ou ta configue (alimentation ect ...) ne fonctionnaient pas en harmonie.

Yoyo ne cherche pas à te dire oui toi tu es nul toi tu ça ... Juste te prouver que ton problème est interne et non sur ton modèle de carte ATI.

---------------
Gigabyte France  
n°7108933
Yoyo_5
Posté le 10-09-2009 à 19:29:41  profilanswer

barbybulle a écrit :

C'est toi qui a tord, si les HD4800 ne fonctionneraient pas correctement, beaucoup de personnes seraient de ton cas, hors pas du tout.
Donc ton OS (surement pas officiel) ou ta configue (alimentation ect ...) ne fonctionnaient pas en harmonie.
Yoyo ne cherche pas à te dire oui toi tu es nul toi tu ça ... Juste te prouver que ton problème est interne et non sur ton modèle de carte ATI.

Tu parles mieux que moi, c'est pas juste...! [:cerveau zytrasnif]
C'est tout à fait ce que je voulais faire comprendre. :jap:

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°7109555
iRyu
Posté le 11-09-2009 à 02:45:00  profilanswer

Y a un topal sur le rv870 c'est pas pour rien :O

Sinon ca fait pas longtemps que je suis chez ati ( HD3870 ->4850->4870 )  et le seul soucis que j'ai eu c'etait gta iv qui a été résolu avec les nouveaux pilotes ... donc bon

n°7109654
Alis_70
Posté le 11-09-2009 à 09:03:59  profilanswer

barbybulle a écrit :

bien sur  :o, tu as absolument tout compris avec ce que je disais
ah oui tu as raison, je crois que mon clavier n'allait pas bien avec ma souris, c'est ça à coup sur ...

Kayanwan a écrit :

Enfin, je ne veux pas prendre parti pour l'un ou l'autre... il peut arriver que des séries de drivers foutent la merde... mais il faut arrêter également de prendre son cas pour une généralité... tu reste un cas isolé  :o  

Donc stop tous les 2... il vaut mieux clore la discussion qui tend vers le stérile...

:jap:

edit : tout ce que je vois, je viens de vendre ma 8800 GTS, et les drivers Nvidia, en voulant les désinstaller proprement ...... une vrai merde...  

- Physx in-installable sans plantage a posteriori (A cause de la dll associé qui est recherché par les jeux compatible physx)
- Ntune qui reste dans le startup...
etc...

Je n'ai jamais dis que c'était pareil j'ai quelqu'un d'autre, d'ailleurs je m'en fou royalement, je dis que MOI j'ai eu des soucis avec ma carte c'est tout ... question désinstallation de pilote (oui je sais on ne me lit pas c'est pas étonnant que l'on ne comprenne pas ce que je dis) mais j'ai dit au moins 10 fois que j'avais refait une install propre de windows (et avec un windows tout ce qu'il y a des plus officiel et non bidouillé). Bientôt on va me dire que parce que certains n'ont pas eu de problème, moi je n'en ai forcément pas eu :o, là c'est pas mon cas que je prends pour une généralité, c'est le cas des autres qui veulent absolument me faire appliquer.

Eh puis bon la question des problèmes avec les autres composants .... vous irez me trouvez la cause exact, après on en reparlera, parce que des spéculations du genre nous on a pas eu de soucis donc ça ne vient pas de ta carte c'est assez bas.

d'ailleurs, si je reviens vers ati avec les nouvelles 5870, c'est bien parce à coté il n'y a pas de concurrence, autrement l'idée ne me serait même pas venue :o, mais bon des bonnes surprises ça peut toujours arriver. Et je ne dis pas ça parce que je suis pro nvidia, autrement je n'aurai pas essayé la 4870 ...

Message édité par Alis_70 le 11-09-2009 à 09:15:29
n°7112437
Cizia
Posté le 12-09-2009 à 21:06:17  profilanswer

news "force 3d 4890"  :)

"short pcb" et seulement 1*6pin!  :p  

http://www.techpowerup.com/img/09-09-11/131a.jpg http://www.techpowerup.com/img/09-09-11/131c.jpg http://www.techpowerup.com/img/09-09-11/131b.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Cizia le 12-09-2009 à 21:07:33

---------------
n°7118480
havoc_28
Posté le 16-09-2009 à 19:04:20  profilanswer

Etage d'alim analogique , pas de rad ni pour les puces rams ni pour les vrms , (mais bon les deux beneficient du flux direct des 2 ventilos de l'artic cooling) , prend 3 slots .
Connect3d fait une HD4890 identique à cette Force3d .

Message édité par havoc_28 le 16-09-2009 à 19:05:09
n°7119369
lekeb
Posté le 17-09-2009 à 13:23:15  profilanswer

salou a tous!! petite question!!

Je peux me procurer deux modeles de 4890, soit la powercolor PCS+ soit la sapphire toxic! quelle modele me conseiller vous? :D  

deuxieme question, j'ai deja une 4890 Powercolor de design de reference! j'aimerais m'essayer au cross firen j'ai donc quelques questions!!

_ est ce que le cross fire entre design de reference et autre et possible?
_en Oc ma 4890 que je possede deja (à 960Mhz, elle est stable), est ce que le crossfire est possible?

n°7119395
Cizia
Posté le 17-09-2009 à 13:38:38  profilanswer

lekeb a écrit :

salou a tous!! petite question!!

Je peux me procurer deux modeles de 4890, soit la powercolor PCS+ soit la sapphire toxic! quelle modele me conseiller vous? :D  

deuxieme question, j'ai deja une 4890 Powercolor de design de reference! j'aimerais m'essayer au cross firen j'ai donc quelques questions!!

_ est ce que le cross fire entre design de reference et autre et possible?
_en Oc ma 4890 que je possede deja (à 960Mhz, elle est stable), est ce que le crossfire est possible?

aucun soucie pour ton cross, "finger in the nose"  :)
et si choix possible entre les 2 modèle,prend la "toxic" sans réfléchir.c'est tout simplement la meilleur 4890 dispo  :)

(toxic hein?..  pas vapor x..   :whistle: )

Message édité par Cizia le 17-09-2009 à 13:43:46

---------------
n°7119406
joss69
Posté le 17-09-2009 à 13:45:29  profilanswer

+1 mais le pb c'est qu'elle est pas dispo justement :lol:

n°7119429
Cizia
Posté le 17-09-2009 à 13:53:01  profilanswer

bah il a bien dis "Je peux me procurer"  :)

---------------
n°7119440
lekeb
Posté le 17-09-2009 à 14:01:52  profilanswer

ok merci bcp!! je pense partir sur la Toxic, j'ai un ami qui me la vend!

Par contre de ce que j'ai compris il faut mieux qu'elle soit au meme frequences?

n°7119444
Cizia
Posté le 17-09-2009 à 14:03:25  profilanswer

lekeb a écrit :

ok merci bcp!! je pense partir sur la Toxic, j'ai un ami qui me la vend!

Par contre de ce que j'ai compris il faut mieux qu'elle soit au meme frequences?

la toxic aura les 960mhz direct.
si la tienne les tiens,il te suffira de fixer ces 960 et roule  :)

(même plus bien sur si elle est daccord  :D)

aucun soucie pour taper du 1000-1050 gpu et 1200ram avec la toxic.

Message cité 1 fois
Message édité par Cizia le 17-09-2009 à 14:04:39

---------------
n°7119450
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 17-09-2009 à 14:06:49  profilanswer

Cizia a écrit :

la toxic aura les 960mhz direct.
si la tienne les tiens,il te suffira de fixer ces 960 et roule  :)

(même plus bien sur si elle est daccord  :D)

aucun soucie pour taper du 1000-1050 gpu et 1200ram avec la toxic.

@vstock une de mes cartes ne dépasse pas les 1170MHz  ;)  

n°7119457
Cizia
Posté le 17-09-2009 à 14:10:24  profilanswer

aliss a écrit :

@vstock une de mes cartes ne dépasse pas les 1170MHz  ;)  

ohhhhhh ne joue pas sur les mots sil te plait!

:D

---------------
n°7119470
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 17-09-2009 à 14:17:07  profilanswer

Je sais...C'était surtout histoire de faire acte de présence sur un topic que je risque de délaisser le mois prochain... :D

n°7119487
lekeb
Posté le 17-09-2009 à 14:25:30  profilanswer

Ma powercoler tiens les 960Mhz, faudra que j'essaie le cross a 1000Mhz!  
question peut etre con, mais j'ai un E8500 a 4Ghz, est ce que sa peut me brider sur les perfs du cross (je ne trouve pas de test a ce sujet)?

aliss a écrit :

Je sais...C'était surtout histoire de faire acte de présence sur un topic que je risque de délaisser le mois prochain... :D

tu delaisses pour les HD 5xxx?

Pas mal de monde risque de le faire, si elle tienne leur promesse!!

Message édité par lekeb le 17-09-2009 à 14:41:56
n°7119557
Yoyo_5
Posté le 17-09-2009 à 15:11:36  profilanswer

aliss a écrit :

Pareil...! [:nedurb]

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°7119651
fr 5KOPE
Mieux vaut tard que jamais
Posté le 17-09-2009 à 16:17:26  profilanswer

Je n'ai pas vu beaucoup de personnes (pour ne pas dire presque pas du tout!) parler de la dernière d'ASUS EAH 4890? Je me suis battu pour l'avoir au moins autant que certains ici pour l'atomic ^^.
Même si les versions 58xx arrivent, le prix de base sans les testes de performances et de qualité m'interdisent de tenter le coup dès la sortie!
Pour revenir à l'asus donc, question PCB, étage alim, ventil(certes bruyantes), c'est pas mal du tout! C'est sur que ce n'est pas ces procos extraterrestrement rares des atomics mais il y a moyen de faire quelques choses de biens voir plus...

Bon ce qui est sur, c'est que sur GPUTool, je n'arrive pas au 1000mhz sans un ch'ti artefact. Et cela même avec un VGpu à 1.45^^.
Et pour information, une température maxi de 75° (quand même) et de +10° pour la ram (shader+-2°).

Votre GigaHz et au delà sont validés sans artefacts avec quel bench et sous combien de temps? Parce que si c'est sur un jeux, on ne peut être sur de rien mais tant que cela fonctionne me direz vous... :)

Et à ce sujet, pour de l'usage constant avec ventirad d'origine de bonne facture, 1.45 Vgpu ne semble pas trop critique... Et pour la ram?

Je peux toujours me fier à la vieille école des températures mais à un moment donné, il y a danger malgré cela.

Message édité par fr 5KOPE le 17-09-2009 à 16:24:36

---------------
E8400 3.00@4.00GHz 1.20v (bios) aircooling
n°7119660
Cizia
Posté le 17-09-2009 à 16:24:28  profilanswer

1.45 Vgpu ne semble pas trop critique.

oui mais combien de temps?
c'est trop jeune pour le savoir

peut ce retrouver avec un carte qui demande de plus en plus de jus pour tenir ca frequence ...  :sweat:  
ca c'est déjà vu.

Message cité 2 fois
Message édité par Cizia le 17-09-2009 à 16:25:37

---------------
n°7119661
Sagoth
:|
Posté le 17-09-2009 à 16:25:29  profilanswer

Bonjour à tous,

Entre la Sapphire Vapor-X et la Toxic, vous me conseillez quel modèle ?

Critères par ordre d'importance:
1) Bruit le + faible possible en idle (moins important en full load)
2) Température: ma tour est déjà relativement chaude, donc au moins la carte diffuse de chaleur dans la tour au mieux c'est.
2) Performance (je ne cours pas après 3 fps)

D'après 1 ou 2 test vu sur le net, la Vapor-X semble légèrement moins performante que la Vapor, mais son refroidissement et son bruit semble mieux gaulés.
(source: http://www.overclockersclub.com/re [...] rx/17.htm)

Des retours sur ces cartes ? Infos et remarques ?

Merci d'avance !

n°7119667
Cizia
Posté le 17-09-2009 à 16:27:32  profilanswer

Sagoth a écrit :

Bonjour à tous,

Entre la Sapphire Vapor-X et la Toxic, vous me conseillez quel modèle ?

Critères par ordre d'importance:
1) Bruit le + faible possible en idle (moins important en full load)
2) Température: ma tour est déjà relativement chaude, donc au moins la carte diffuse de chaleur dans la tour au mieux c'est.
2) Performance (je ne cours pas après 3 fps)

D'après 1 ou 2 test vu sur le net, la Vapor-X semble légèrement moins performante que la Vapor, mais son refroidissement et son bruit semble mieux gaulés.
(source: http://www.overclockersclub.com/re [...] rx/17.htm)

Des retours sur ces cartes ? Infos et remarques ?

Merci d'avance !

non mais le choix est clair comme de l'eau de baptême  :D
"toxic"  (après ces plus chère et faut trouver...)

vapor-x ou la poisse éventuel de tomber sur une défectueuse ... pas top   :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par Cizia le 17-09-2009 à 16:28:15

---------------
n°7119672
fr 5KOPE
Posté le 17-09-2009 à 16:30:39  profilanswer

J'ai beau chercher, mais existe t il pour le moment un plugin pour le monitoring mais aussi et surtout pour la modification des tensions GPU et ram de la 4890 via Rivatuner? Je ne vais quand mm pas prendre celui de la 4870 quoi que...^^

Pour les processeurs INTEL C2D j'eusse mis la main dessus il y a déjà un bail (monitoring uniquement) mais pour cette CG pas encore trouvé...

Une piste?

Message cité 1 fois
Message édité par fr 5KOPE le 17-09-2009 à 16:33:29

---------------
n°7119696
fr 5KOPE
Posté le 17-09-2009 à 16:49:21  profilanswer

Cizia a écrit :

1.45 Vgpu ne semble pas trop critique.

oui mais combien de temps?
c'est trop jeune pour le savoir

peut ce retrouver avec un carte qui demande de plus en plus de jus pour tenir ca frequence ...  :sweat:  
ca c'est déjà vu.

Heu, ça sent la mort prématurée de la petite tant aimée ces symptômes^^

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  182  183  184  ..  201  202  203  204  205  206

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] ATI Radeon 4800 Series (RV770 inside) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ATI Radeon HD 4800 Series (RV790 inside)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)