| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI Radeon HD 4800 Series (RV790 inside) |
|---|---|
vanhoenacker |
Publicité | Posté le 04-09-2009 à 15:43:19 ![]() ![]() |
Kayanwan Pixelyoz | bah mon cochon... belle brochette de carte --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
vanhoenacker |
|
Kayanwan Pixelyoz | et t'a craqué pour la 4890 ?
Message cité 2 fois Message édité par Kayanwan le 04-09-2009 à 16:15:15 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
vanhoenacker |
|
Kayanwan Pixelyoz | en même temps, je viens de voir les prix annoncé de la RV 5870... c'est plus de l'ordre de 399 $ que de 300 $ comme certains annonce...
Message édité par Kayanwan le 04-09-2009 à 18:02:34 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
vanhoenacker |
Kayanwan Pixelyoz | Donc W8 & See... en fonction, je me déciderais.... --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
vanhoenacker |
Message édité par vanhoenacker le 04-09-2009 à 19:12:51 |
Publicité | Posté le 04-09-2009 à 18:10:19 ![]() ![]() |
Fantryt |
|
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Zack38 | |
barbybulle GIGABYTE OC Team |
--------------- Gigabyte France |
vanhoenacker |
|
Cizia | pas trop étonnant d'un autre cotée.
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 07-09-2009 à 03:00:06 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Gein |
vanhoenacker |
|
Gein |
|
vanhoenacker |
barbybulle GIGABYTE OC Team | Ne vous plaigniez pas trop .. Maintenant la mienne est stable @ 900/1050 avec 1.45 V ..
Message cité 1 fois Message édité par barbybulle le 07-09-2009 à 13:49:28 --------------- Gigabyte France |
Gein | lol
|
vanhoenacker |
Message édité par vanhoenacker le 07-09-2009 à 13:59:02 |
barbybulle GIGABYTE OC Team | Plus bas j'ai des black screen ...
Cizia |
Message édité par Cizia le 07-09-2009 à 20:23:30 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
vanhoenacker |
|
barbybulle GIGABYTE OC Team | Elle fait la Clown depuis environ début juillet, j'ai prévu de la renvoyer en garantie fin Septembre --------------- Gigabyte France |
vanhoenacker |
Message édité par vanhoenacker le 07-09-2009 à 20:40:23 |
vanhoenacker |
Alis_70 | je serai peut être interessé par une 4870X2, mais quelles sont les soucis rencontré (compatibilité, bugs, pb avec pilote etc) ??
Message cité 1 fois Message édité par Alis_70 le 09-09-2009 à 10:38:50 |
Cizia |
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 09-09-2009 à 11:13:24 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
barbybulle GIGABYTE OC Team | +1
Mon Seigneur le Fou SOUPAYRE PAUNAY |
Alis_70 |
Message cité 1 fois Message édité par Alis_70 le 09-09-2009 à 13:43:08 |
vanhoenacker |
|
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
barbybulle GIGABYTE OC Team | Encore +1
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ATI Radeon 4800 Series (RV770 inside) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ATI Radeon HD 4800 Series (RV790 inside) | |