| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI Radeon HD 4800 Series (RV790 inside) |
|---|---|
aliss Rhyme the Rhyme Well | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-07-2009 à 17:42:03 ![]() ![]() |
vanhoenacker |
Message édité par vanhoenacker le 30-07-2009 à 18:04:24 |
aliss Rhyme the Rhyme Well | Je suis bluffé par le rendu des screen que j'ai pu voir, je ne suis pas trop simu d'hab mais là... |
vanhoenacker |
Message cité 1 fois Message édité par vanhoenacker le 30-07-2009 à 18:14:06 |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
aliss Rhyme the Rhyme Well | Mouais, faut dire que le dernier que j'ai dû acheter c'est NFS Porsche et c'est pas vraiment récent... |
vanhoenacker |
|
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
petit-tigre miaou |
Cizia |
idem +1 pour yoyo c'est comme ca que l'on oc une cg Message édité par Cizia le 30-07-2009 à 18:53:50 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Publicité | Posté le 30-07-2009 à 18:53:06 ![]() ![]() |
petit-tigre miaou |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
petit-tigre miaou | C'est combien le VCore critique pour les 4890 ? |
aliss Rhyme the Rhyme Well | A 1.45v tu ne risques pas grand chose, au delà c'est hard mod obligatoire de toute manière. |
petit-tigre miaou | Mouais... Bon de toutes façons, je ne compte pas aller plus loin. Je suis satisfait tel qu'elle est |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
Message cité 1 fois Message édité par aliss le 30-07-2009 à 21:09:46 |
Cizia |
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 30-07-2009 à 23:10:37 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Yoyo_5 |
Cizia |
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 30-07-2009 à 23:18:02 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Yoyo_5 |
Cizia |
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 30-07-2009 à 23:25:02 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Yoyo_5 |
Cizia |
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 31-07-2009 à 01:11:13 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
vanhoenacker |
|
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Bon j'ai tenté le Gigot hier sur ma powercolor - bah à 1.40 çà veut pas --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
overtech | Salut tout le monde. Message cité 1 fois Message édité par overtech le 31-07-2009 à 12:29:38 --------------- >>> Vends <<< >>> Feed-Back |
vanhoenacker |
Yoyo_5 |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
Yoyo_5 |
vanhoenacker |
Yoyo_5 |
vanhoenacker |
Message édité par vanhoenacker le 31-07-2009 à 13:24:33 |
ZoMiG | Bon et sans ça (je sais qu'il lira pas ici |
vanhoenacker |
|
ZoMiG | Oui et je pense la prendre ;D
Message cité 1 fois Message édité par ZoMiG le 31-07-2009 à 13:31:06 |
vanhoenacker |
|
ZoMiG | Ah je sais pas je lui demande là.
Message édité par ZoMiG le 31-07-2009 à 13:35:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ATI Radeon 4800 Series (RV770 inside) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ATI Radeon HD 4800 Series (RV790 inside) | |