| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI Radeon HD 4800 Series (RV790 inside) |
|---|---|
vanhoenacker | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-07-2009 à 18:30:15 ![]() ![]() |
vanhoenacker |
|
vanhoenacker |
|
vanhoenacker |
Message édité par vanhoenacker le 29-07-2009 à 23:00:54 |
vanhoenacker |
Message édité par vanhoenacker le 29-07-2009 à 23:29:29 |
vanhoenacker |
petit-tigre miaou | C'est moi le fréro de pgase Pour l'overclocking, ça tient très bien 920/1050 sans toucher aux tensions. Si je tente au delà, y a des VPU Recover dans les airs assez rapidement dans 3DMark06... Pour les températures, c'est du ~65° en idle (par au moins 27 dans la pièce tout de meme) et du ~80/85 dans les jeux en moyenne, le tout avec la ventilation à 35% (et un seul ventilo car comme pgase vous l'a expliqué, le deuxième fait un gros bordel). Les sondes (d'après Everest) : Diode du GPU (DispIO) Par contre, la carte n'apparait pas dans Hardware Monitor... Sinon sans le 2ième ventilo, la carte ne fait aucun bruit, à condition de ne pas aller au dela de 40% pour le ventilo principal (celui de gauche sur l'image de pgase). A 35%, cela représente 1500-1600 tours. Aussi, quand on est sur Windows, la carte est automatiquement underclockée à 240 Mhz pour le core... Je ne sais pas si c'est commun à toutes les 4890 mais je le signale tout de même Voila et bien sur, c'est performant Je n'ai pas regardé la suite logicielle encore. A en croire le boitier de la carte, on peut tweaker ses tensions et compagnie, je regarderai ça demain... là le lit m'appelle Message cité 1 fois Message édité par petit-tigre le 30-07-2009 à 00:23:09 |
Publicité | Posté le 30-07-2009 à 00:07:48 ![]() ![]() |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Zenus |
|
vanhoenacker |
|
Cizia |
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 30-07-2009 à 15:06:22 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Cizia |
Message édité par Cizia le 30-07-2009 à 15:50:28 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
aliss Rhyme the Rhyme Well | http://www.havok.com/content/blogcategory/29/73/
Message édité par aliss le 30-07-2009 à 15:58:34 |
Ice_Le_Jeune Plus si jeune enfaite ... | Yen a que pour les Xbox360 & Co.
Message cité 2 fois Message édité par Ice_Le_Jeune le 30-07-2009 à 16:00:14 --------------- La religion est un tranquillisant métaphysique fabriqué par les laboratoires du culte, médicament assez puissant pour faire croire,contre toute évidence, à des gens qui vont perdre la vie qu'ils ne seront pas ensuite complètement morts. |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | - Petit retour sur ma 4890 RDC ( Powercolor ) Message cité 1 fois Message édité par Cubensia le 30-07-2009 à 15:57:53 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
|
Cubensia Men Sana In Corpore Sano |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Cizia |
ces sont de bonne temps pour des vrm en full tu a de la marge ... Message édité par Cizia le 30-07-2009 à 16:10:25 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
|
vanhoenacker |
Message cité 2 fois Message édité par vanhoenacker le 30-07-2009 à 16:30:09 |
vanhoenacker |
|
Cubensia Men Sana In Corpore Sano |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
vanhoenacker |
|
LUCKYLUD1 I believe in Tartiflette | Juste un ptit mot pour dire que la XFX black edition (1000MHZ - 1000Mhz) est dispo chez Matos.net
Message édité par LUCKYLUD1 le 30-07-2009 à 17:14:15 --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7553_1.htm |
petit-tigre miaou |
|
vanhoenacker |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ATI Radeon 4800 Series (RV770 inside) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ATI Radeon HD 4800 Series (RV790 inside) | |