| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI Radeon HD 4800 Series (RV790 inside) |
|---|---|
floralines | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-07-2009 à 02:37:43 ![]() ![]() |
vanhoenacker |
|
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
Yoyo_5 |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
vanhoenacker |
|
aliss Rhyme the Rhyme Well | Comme quoi acheter une toxic à sa sortie, même à un prix relativement élevé c'est pas forcément une mauvaise chose... |
vanhoenacker |
|
Publicité | Posté le 23-07-2009 à 16:38:18 ![]() ![]() |
iRyu | http://forums.amd.com/game/message [...] erthread=y
|
vanhoenacker |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
vanhoenacker |
|
Yoyo_5 | M'en fous, la mienne je la garde, ça sent l'arnaque à plein nez... --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
jesaipacki | Maintenant je comprend pourquoi ces derniers temps les Airbus avaient des problèmes, c'est à cause des 4890 Toxic qu'ils utilisent pour afficher les infos en 3D sur leur écran. |
vanhoenacker |
|
Yoyo_5 | C'est con, plus tu montes, plus il fait froid, ils craignent le cold bug...? --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
jesaipacki | A -50°C, le pilote voulait augmenter à 1,5Ghz le GPU, la puce a cramé, plus de données sur les écrans. |
vanhoenacker |
Message édité par vanhoenacker le 23-07-2009 à 17:49:07 |
Yoyo_5 |
jesaipacki | A -50°C, tu peux éviter le risque du cold bug, il s'est mis à bonne distance pour tenter son expérience mais le problème c'est qu'il avait oublié qu'il avait une alim no-name dans l'avion. |
Yoyo_5 |
demon-king44 | qqn a des screens de jeux ,genre crysis, GTA4, pris avec une 4870 vapor-x ? Que je voye ce que ça donne ? |
iRyu | http://yfrog.com/14screenshot0000op Pour farcry2, je te fais un crysis dans 30s Message édité par iRyu le 23-07-2009 à 19:57:03 |
demon-king44 | Merci bien l'ami. tu peux préciser vite fait lreste de ta config ? |
iRyu |
aliss Rhyme the Rhyme Well | @Yoyo, tu vas sans doute m'incendier mais je suis surpris par le Phenom 2, il fait bien son boulot dans les jeux, même avec mon cross oc... |
Yoyo_5 |
aliss Rhyme the Rhyme Well | Entre la mobo, le cpu et le ventirad, un peu moins que le prix d'un I7 950. |
Yoyo_5 | Sympa en tout cas. Après, est-ce que ça vaut mon i7 à 4GHz...? Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 24-07-2009 à 11:41:13 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Hansaplast Hello. |
|
Yoyo_5 |
Yoyo_5 | Non, les Toxic ne tournent pas en 6+6, un message d'erreur s'affiche au boot avant le Post. Il y a des retours en masse pour le modèle Vapor-X actuellement, donc soit tu vois avec Sapphire et tu peux attendre bien 2 mois avant d'en avoir une nouvelle, soit tu uses de ton droit de rétractation de 7 jours et ils te remboursent. EDIT: Et pour les 2Go, aucune utilité actuellement sauf pour GTA IV, et dès que des jeux en demanderont autant, ces GPU seront incapables de les faire tourner correctement, donc bon, vraiment inutile comme modèle. Et l'argument du HDMI est vaseux, y a un adaptateur DVI-D -> HDMI fourni dans le bundle des CG... Message édité par Yoyo_5 le 24-07-2009 à 16:47:26 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ATI Radeon 4800 Series (RV770 inside) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ATI Radeon HD 4800 Series (RV790 inside) | |