| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI Radeon HD 4800 Series (RV790 inside) |
|---|---|
vanhoenacker | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-06-2009 à 23:16:32 ![]() ![]() |
barbybulle GIGABYTE OC Team | Sapphire est morte se soir .... OHiboéééé Dans le jeu terrible jeu, Sapphire est morte se soiiiiire ... Dou douu dou jamais brusquééééée, toujours ventilée comme une folle et tension modérée ... Après l'humeur de clown, l'image de clown.. Message cité 3 fois Message édité par barbybulle le 30-06-2009 à 00:55:53 --------------- Gigabyte France |
Cizia |
tu lui avais bien tirer sur la gueule ces temp ci? surement les ram au cimetiere la... Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 29-06-2009 à 23:22:43 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Kirok Habite à l'intérieur de son pc |
Message cité 1 fois Message édité par Kirok le 29-06-2009 à 23:23:27 |
barbybulle GIGABYTE OC Team |
--------------- Gigabyte France |
vanhoenacker |
|
Message édité par Kirok le 29-06-2009 à 23:30:41 |
Cizia |
Message édité par Cizia le 29-06-2009 à 23:30:16 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Yoyo_5 |
Message édité par Yoyo_5 le 29-06-2009 à 23:41:25 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le 29-06-2009 à 23:40:18 ![]() ![]() |
Cizia |
Message édité par Cizia le 29-06-2009 à 23:48:18 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Yoyo_5 | Ça fait peur, je suis content d'avoir pris une garantie supplémentaire pour ma CG... --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
barbybulle GIGABYTE OC Team | Enfaite @ stock vstock boum, elle est heureuse avec 1.4v et je peux monter @ 960 MHz.. Donc juste un mot a dire, prenez soin de vos cartes, déchirez vous les tympans et ça crame quand même, OUA. Le foldin@home qui crash, je comprend mieux... Message cité 1 fois Message édité par barbybulle le 30-06-2009 à 00:01:13 --------------- Gigabyte France |
Cizia |
Message édité par Cizia le 30-06-2009 à 00:07:03 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
barbybulle GIGABYTE OC Team | Oui, bin la poisse me suit chez Sapphire : X1950XT > 2 HD3870 et la une HD4890, MERDE quoi --------------- Gigabyte France |
Ogbo | salut, j'ai acheté cette cg http://www.topachat.com/pages/deta [...] nx556.html et j'en suis tres contant. Par contre je ne suis pas contant des reçentes news qui parlent des problemes liés à ces cg (avec OCCT). Bref vous etes deja bien au courant je pense, et j'aimerais savoir si la mienne est concernée et si oui est ce que je peux faire jouer la garantie si un jour l'envie m'en prends ? |
Cizia |
Message édité par Cizia le 30-06-2009 à 00:58:54 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
--------------- Gigabyte France |
Ogbo | mdr, non je ne suis pas super inquiet mais je me renseigne maintenant pour d'eventuels problemes par la suite.
|
Ogbo | ha. ben du coup je suis moins mdr. :k |
marllt2 |
|
Yoyo_5 |
Finalement je veux bien un serial Aliss...
Message édité par Yoyo_5 le 30-06-2009 à 06:52:48 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
overtech |
--------------- >>> Vends <<< >>> Feed-Back |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
overtech | Kirok.
Message cité 1 fois Message édité par overtech le 30-06-2009 à 08:43:12 --------------- >>> Vends <<< >>> Feed-Back |
damsxx |
--------------- Loxapac j'adore ! ^^ |
|
0b1 There's good in him |
|
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
aliss Rhyme the Rhyme Well | Un peu HS mais des finlandais ont reçu un bios pour le RV790 permettant aux cartes sous LN2/WC ou extrêmement bien refroidies de s'exprimer pleinement...
Message édité par aliss le 30-06-2009 à 10:05:11 |
Kirok Habite à l'intérieur de son pc | La CG fait presque aussi bien qu'une 4870X2 ou c'est le i7 965 qui donne de la patate ? |
barbybulle GIGABYTE OC Team | Tu ne vas pas me dire qu'une seul fois 1.475v peut lui faire du mal Sur les forum, tu vois des mazo mettre 1.5v au gpu et 1.45v à la ram.
Non juste deux, la plus part du temps je ressortais ma petit 9600 pro, la j'ai sorti la grosse X2. Message cité 1 fois Message édité par barbybulle le 30-06-2009 à 10:32:10 --------------- Gigabyte France |
pvhk lord Vader | heureusement que ma sapphire hd4890 ne demande que 1.35v pour 1000/1100... parce que 1.40v c'est pas mal qd même! --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Yoyo_5 |
Message édité par Yoyo_5 le 30-06-2009 à 10:42:27 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ATI Radeon 4800 Series (RV770 inside) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ATI Radeon HD 4800 Series (RV790 inside) | |