| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI Radeon HD 4800 Series (RV790 inside) |
|---|---|
barbybulle GIGABYTE OC Team | Reprise du message précédent : --------------- Gigabyte France |
Publicité | Posté le 28-06-2009 à 21:16:40 ![]() ![]() |
Yoyo_5 | Vois sous XP, mais si elle ne tient pas (plus ?) ses fréquences, alors possible qu'elles n'apprécient que très moyennement l'OC à long terme... --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
barbybulle GIGABYTE OC Team | Bé non, elle est ultra rock stable 960/1100 avec 1.4v Enfin je crois.. Message édité par barbybulle le 28-06-2009 à 21:39:04 --------------- Gigabyte France |
Yoyo_5 | Alors les pilotes sous Windows 7 sont plus stressants pour la CG probablement... EDIT: Si tu n'es pas sûr, faut tester... Message édité par Yoyo_5 le 28-06-2009 à 21:40:21 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Yoyo_5 | Moi aussi, mais ça me faisait chier la conso...déjà que c'est pas folichon sans rien faire... --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
vanhoenacker |
|
Yoyo_5 |
Ovan O_O | C'est bon yoyo on est plus en WE, tu peux monter ta carte et faire des tests |
barbybulle GIGABYTE OC Team | Vous allez rigoler, ma clown recommence --------------- Gigabyte France |
Publicité | Posté le 29-06-2009 à 00:05:48 ![]() ![]() |
vanhoenacker |
|
Yoyo_5 |
Message cité 2 fois Message édité par Yoyo_5 le 29-06-2009 à 00:28:08 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Kirok Habite à l'intérieur de son pc |
|
Ovan O_O |
|
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
|
Yoyo_5 |
overtech |
barbybulle GIGABYTE OC Team |
sasuke87 | test de la HD4890 atomic sur HFR: http://www.hardware.fr/articles/76 [...] 1-ghz.html
|
Kirok Habite à l'intérieur de son pc | Hmm, toujour introuvable mais sela prouve encore que la Atomic et plus véloce que la GTX285 même sans AA, et prend le large sur l'AAx8. Une toxic et donc aussi puissante qu'une GTX285 sans AA et plus puissante avec AAX4 et X8. AMD vaincra. Message cité 1 fois Message édité par Kirok le 29-06-2009 à 11:39:41 |
vanhoenacker |
Message édité par vanhoenacker le 29-06-2009 à 11:48:01 |
Kirok Habite à l'intérieur de son pc | Non c'est pas sa, mais sa me gave de voir sur GPU-Z des Default Fréquence a 960Mhz xD. J'ai pas encore reçu ma Toxic '-_- Pix c'est fini pour moi... |
vanhoenacker |
Message cité 1 fois Message édité par vanhoenacker le 29-06-2009 à 11:51:05 |
Message cité 1 fois Message édité par Kirok le 29-06-2009 à 11:56:30 |
vanhoenacker |
|
Message édité par Kirok le 29-06-2009 à 11:57:23 |
aliss Rhyme the Rhyme Well | 1.36v c'est ce qui était annoncé dans un autre test, puis certains ont parlé de 1.4v, 1.31v par contre j'en doute fort. Message cité 1 fois Message édité par aliss le 29-06-2009 à 12:00:40 |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | Quelqu'un a t il essayé un musashi sur une hd4890 PCB de reference, avec le backplane? je me tate a monter ca mais j'aimerais avoir un retour d'experience! --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
secalex Stalker forever |
--------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
barbybulle GIGABYTE OC Team |
Yoyo_5 | Possible qu'elle soit cramée, je n'en sais rien, je fais tourner le flotte dans le circuit pour voir si il y a une fuite... --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Kirok Habite à l'intérieur de son pc | Tu va pas la Water Cooler ? |
Yoyo_5 | Si, je disais juste qu'un WB d'1Kg ne lui était pas tombé dessus comme sur une de mes précédentes 4870... --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Kirok Habite à l'intérieur de son pc | Mais sa va marcher tes le plus fort. |
Simsou | C'est fini le |
Ovan O_O | Il va surement se taper une daube en OC |
Yoyo_5 | Voilà, fini. Le PC boot très bien. Vais faire une séance de Crysis pour voir ce qu'elle a à dire la coquine. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ATI Radeon 4800 Series (RV770 inside) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ATI Radeon HD 4800 Series (RV790 inside) | |