| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI Radeon HD 4800 Series (RV790 inside) |
|---|---|
Yoyo_5 | Reprise du message précédent : EDIT: Ce topic est un grand n'importe quoi...! Message édité par Yoyo_5 le 26-06-2009 à 13:02:00 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le 26-06-2009 à 13:01:29 ![]() ![]() |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | Surtout que tintin pour des bons légumes sur Montpellier, et les prix pigeons --------------- [VDS] Plus rien pour le moment |
Yoyo_5 | Bha là c'est à l'ENSA, alors question fruits et légumes, pas de soucis... --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | C'est bien ce que je dis, l'usine à légumes uniformes --------------- [VDS] Plus rien pour le moment |
Yoyo_5 | Bha ça va faire 4 mois qu'il dort, et quand je l'ai retiré, il était nickel, donc il doit l'être toujours. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Kirok Habite à l'intérieur de son pc | Focus ta carte. |
Yoyo_5 | Voilà, CG retirée à la poste et c'est un PCB V2...fait chier...!
Message édité par Yoyo_5 le 26-06-2009 à 15:29:27 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Yoyo_5 | Aucune idée, elle est à la cave, je n'ai pas le droit de trifouiller au PC quand mademoiselle est là, donc je vais attendre Lundi pour monter la bête... --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Simsou | Quand tu parles de bête tu parles de ta copine? Il va être frustrant ton week-end |
Publicité | Posté le 26-06-2009 à 15:53:55 ![]() ![]() |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
secalex Stalker forever |
--------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Yoyo_5 |
Yoyo_5 | Je n'en peux déjà plus...pourquoi ne l'ai-je pas commandée ne serait-ce que 6h plus tôt...? Elle serait déjà dans mon PC en train de regarder les bulles du waterglouglou passer pour la tenir au frai... --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Kirok Habite à l'intérieur de son pc | C'est ta punition, c'est le destin. |
Yoyo_5 | Bof...au moins Lundi je l'aurai... --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
vanhoenacker | en tout cas les 4890 qui pulsent deviennent rares : XFX 1GHz pénurie, Toxic délai moyen, le tout chez Materiel.net Message édité par vanhoenacker le 26-06-2009 à 19:10:03 |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
Yoyo_5 |
Message édité par aliss le 26-06-2009 à 19:21:02 |
Yoyo_5 |
aliss Rhyme the Rhyme Well | Tu m'étonnes, en plus j'étais tombé sur ce test 5min après avoir commandé... |
Yoyo_5 |
aliss Rhyme the Rhyme Well | Le testeur devait être saoûl...Ou alors ils ont laissé l'apprenti faire le boulot parce que ça me paraît pas possible... |
vanhoenacker |
|
Kirok Habite à l'intérieur de son pc | Bonne préstation pour AMD, |
Kirok Habite à l'intérieur de son pc |
|
Yoyo_5 |
|
Yoyo_5 |
vanhoenacker |
Message cité 1 fois Message édité par vanhoenacker le 26-06-2009 à 21:31:51 |
Yoyo_5 |
|
Message cité 1 fois Message édité par aliss le 27-06-2009 à 00:48:20 |
Cizia |
Message édité par Cizia le 27-06-2009 à 00:51:07 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Yoyo_5 | Je sais pourquoi les driver-fets chauffent moins sur la Toxic :
Il y a 3 vt1195 et 2 vt1165 et non 1 vt1195 et 4 vt1165 sur l'étage d'alim. Mais on est encore loin des 6 vt1195 des 2900XT Message cité 2 fois Message édité par Yoyo_5 le 27-06-2009 à 01:57:36 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
vanhoenacker |
|
Yoyo_5 |
Message cité 2 fois Message édité par Yoyo_5 le 27-06-2009 à 02:16:53 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
vanhoenacker |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ATI Radeon 4800 Series (RV770 inside) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ATI Radeon HD 4800 Series (RV790 inside) | |