| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI Radeon HD 4800 Series (RV790 inside) |
|---|---|
vanhoenacker | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-06-2009 à 16:15:21 ![]() ![]() |
Kirok Habite à l'intérieur de son pc | Les nouveau Phenom son très bien. Message cité 1 fois Message édité par Kirok le 24-06-2009 à 16:19:05 |
barbybulle GIGABYTE OC Team | Nouvelle Sapphire Atomic dispo !
--------------- Gigabyte France |
Cizia |
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 24-06-2009 à 16:54:09 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Yoyo_5 |
barbybulle GIGABYTE OC Team |
rodpod |
Message cité 1 fois Message édité par rodpod le 24-06-2009 à 18:02:03 --------------- A+.Rodolphe Alias Rodpod |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
rodpod |
Message édité par rodpod le 24-06-2009 à 18:11:15 --------------- A+.Rodolphe Alias Rodpod |
barbybulle GIGABYTE OC Team |
Publicité | Posté le 24-06-2009 à 18:45:05 ![]() ![]() |
secalex Stalker forever |
--------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
secalex Stalker forever |
--------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
Yoyo_5 |
Ramichou | http://www.materiel.net/ctl/Carte_ [...] _UD3P.html
|
Yoyo_5 |
vanhoenacker | comme chez Intel ça bouge beaucoup aussi, c'est difficile de changer pour un couple CM + Proc + Ram quelle que soit la plateforme |
iRyu |
gizmo15 | yop à vous,
|
gizmo15 | okay merci pour l'alim.
|
gizmo15 | bas le truc c'est que le prendrais neuf le quad ou d'occaz sur le forum, mais perso l'oc pour moi m'en fou un peu, de plus il sera wc donc bon ^^ |
Yoyo_5 | Je recevrai ma Toxic Vendredi ou Samedi, avant Kirok quoi, et certainement la bonne que je veux...
iRyu | http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 3625_1.htm
|
Yoyo_5 | Ils n'ont pas choisi n'importe quels jeux pour les tests...
EDIT: Putain je m'autocasse, c'est en 800x600... Message cité 2 fois Message édité par Yoyo_5 le 24-06-2009 à 20:40:22 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
vanhoenacker |
|
Kirok Habite à l'intérieur de son pc |
|
Yoyo_5 |
|
Yoyo_5 | En Chrono, ce sera Mardi. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
marllt2 |
Message cité 2 fois Message édité par marllt2 le 24-06-2009 à 21:37:32 |
iRyu |
|
|
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | Hop je drapalise, je viens de m'acheter une HD4890 chez RDC pour 150€ livrée Si j'ai bien lu, je devrais avoir une Sapphire ou Powercolor, design de base. C'est ce qui me branche car je souhaite y mettre un Scythe Musashi, mais à voir, ma tour étant un vrai frigo je n'en aurais peut-être pas besoin. Message cité 1 fois Message édité par bobdennard le 24-06-2009 à 22:37:32 --------------- [VDS] Plus rien pour le moment |
vanhoenacker |
|
Yoyo_5 |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | Oui je suis bien un excité du silence --------------- [VDS] Plus rien pour le moment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ATI Radeon 4800 Series (RV770 inside) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ATI Radeon HD 4800 Series (RV790 inside) | |