| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI Radeon HD 4800 Series (RV790 inside) |
|---|---|
Yoyo_5 | Reprise du message précédent : --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le 19-06-2009 à 22:34:39 ![]() ![]() |
rodpod |
--------------- A+.Rodolphe Alias Rodpod |
sirius25 |
overtech |
Message cité 1 fois Message édité par overtech le 22-06-2009 à 15:11:00 --------------- >>> Vends <<< >>> Feed-Back |
Yoyo_5 | Comment tu fais pour avoir un score qui s'affiche à la fin du bench...? --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
rodpod |
overtech |
--------------- >>> Vends <<< >>> Feed-Back |
barbybulle GIGABYTE OC Team |
--------------- Gigabyte France |
Yoyo_5 |
Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 20-06-2009 à 11:35:03 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le 20-06-2009 à 11:34:45 ![]() ![]() |
overtech |
barbybulle GIGABYTE OC Team | Change l'alim, I7 + RV790 je ne pense pas quelle va apprécier longtemps. --------------- Gigabyte France |
Kirok Habite à l'intérieur de son pc | enermax 470w avec 2 rail 12v avec de rail de 16A sa va passer niquel si il fait pas de crossfire...
Message cité 1 fois Message édité par Kirok le 20-06-2009 à 12:47:06 |
rodpod |
rodpod |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
barbybulle GIGABYTE OC Team |
--------------- Gigabyte France |
Cizia |
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 20-06-2009 à 14:20:03 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
overtech |
Cizia | kill9 tu a tester avec bios turbo et stock? Message cité 2 fois Message édité par Cizia le 20-06-2009 à 15:42:42 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
kill9 Il a été tué vivant. | ??? Kesako ?
|
kill9 Il a été tué vivant. | sinon, j'ai pas flashé le bios de ma carte.
|
Yoyo_5 | Le flash ne flingue pas la garantie. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
sinclair_wilde |
|
joss69 |
|
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
joss69 | A tel point qu'on se demande pourquoi t'en as pas encore une dans ton PayCay |
Yoyo_5 | C'est simple, j'attendais une réponse à propos de la Atomic, et faut que je vende mon i7 pour pouvoir l'acheter... --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Yoyo_5 | Toutes les CG (du moins ATI et nVidia) permettent un scale avec bandes... Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 20-06-2009 à 16:38:48 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Passeret |
|
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Cizia |
Message édité par Cizia le 20-06-2009 à 16:47:30 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Yoyo_5 | Tu paries combien que les nouveaux stock de Toxic, ils vont suxxer comme des porcs, voire même pire, ils auront le même PCB que les Vapor-X...! --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Yoyo_5 | C'est surtout qu'il s'est passé la même chose avec les 4870 Toxic... --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ATI Radeon 4800 Series (RV770 inside) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ATI Radeon HD 4800 Series (RV790 inside) | |