|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ati Radeon X1950 XT |
---|
fandango_bdr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-12-2006 à 15:18:23 |
loupdunord59 l informatique c est l avenir | a oui j ai compris il faut maintenant que je lance un teste pour voir les frèquences qui vont ce dèclenchè? |
fandango_bdr | Oui c'est ça |
loupdunord59 l informatique c est l avenir | merci a toi de ta patience , une dernière question j ai encore un petit "ati" en bas a droite de la barre de tache faut il que je le ferme ou pas ? merci |
fandango_bdr | Non, ton icône c'est celle du Catalyst Control Center |
loupdunord59 l informatique c est l avenir | merci , aller je lance un teste 3d mark pour voir si mais frèquence augmente bien...je vous tiens au courrant ;=) |
Publicité | Posté le 10-12-2006 à 16:36:41 |
snakedunord | T'as essayé de formater ?
|
wattkiller | les drivers donner avec la carte le 6.10 |
loupdunord59 l informatique c est l avenir | un pote a eu le mème problème il a formater et depuis sa marche nikel.... |
snakedunord | Essaye autre chose que BF2142 qd meme et si ca sacade aussi alors formate |
wattkiller | nfs carbon - oblivion - condemned sacade aussi |
Ganon551 | Oui, par ati tool, mais vas-y doucement quand même ^^ |
wattkiller | je veux pas oc mes j'ai l'impression quelle tien meme pas les fréquence d'origine. je vais pas me prendre la tete j'attend les prochain driver.
|
Neil007 Hardware Addict | Je compte faire un upgrade agp/pci express pour noel et notamment investir ds cette carte qui me parait très bien pour le prix. Je dispose deja d'un disque dur (raptor 36 giga dernière révision + disque de stockage spinpoint 200 gigas), d'1 giga de ram (ddr 400 crucial ballistix), d'une alimentation antec neo HE modulaire de 430 watts ( avec un cable pci express ^^ donc jpeux prendre la sapphire ss risque). Message cité 2 fois Message édité par Neil007 le 11-12-2006 à 01:26:55 |
mozaia |
lol !! Tu veux pas un conseil pour choisir ton fai des fois ? |
Ganon551 |
|
cmb94 | Bonjour, j'aimerais savoir si il y avait une grande différence entre la Saphire et la Power color. |
sabi78 | avant de formater il serait peut etre judicieux de supprimer tes drivers ati, de faire du menage dans le registre , faire tourner un coup de spybot et installer les derniers drivers . |
Neil007 Hardware Addict |
Message édité par Neil007 le 11-12-2006 à 14:27:05 |
mozaia | Salut ,
Message édité par mozaia le 11-12-2006 à 17:02:59 |
Hyrius | Le rad d'origine suffit pour la X1950XT ? ( boitier nzxt appolo si ca peux aider ). |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2006 à 17:17:01
|
snakedunord | A ce que j'ai vu franchement le meilleur en perfs c'est le radbox.
|
Hyrius |
Binary Finary Crédébilité. |
oupouli |
|
Hyrius | Non mais mon PC est déjà hyper bruyant et ca me dérange vraiment pas C'est suivant les personnes, y'a a que ca enerve vite, d'autres pas. |
loupdunord59 l informatique c est l avenir | perso moi avec le son sa me dèrange pas du tout... |
snakedunord | J'en ai parlé a qq1 qui a une X1900XTX, selon lui c'est inaudible en idle et bruyant en full, mais bon en full avec le son du jeu ca s'entend pas |
Publicité | Posté le |