| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ati Radeon X1950 XT |
|---|---|
bulkanozaure | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-01-2007 à 14:37:47 ![]() ![]() |
Yann_421 | Je viens de voir qu'il existe une version 512Mo, vous pensez qu'elle sera beaucoup plus performante? Surtout dans les grandes résolutions? (J'ai un 20" wide en 1680*1050) |
darkolive Hop-Là ! | Ha bon ou ca |
bulkanozaure | c'est la xtx, avec 512mo de ram GDDR4 |
Yann_421 | Par ici: http://materiel.net/details_11097-00-20R.html et c'est bien une XT. |
bulkanozaure |
snakedunord |
bulkanozaure |
|
bulkanozaure |
Publicité | Posté le 19-01-2007 à 09:05:02 ![]() ![]() |
snakedunord |
|
snakedunord | Mais d'un autre coté je pense que les 512mo doivent aider et aideront de plus en plus |
darkolive Hop-Là ! | Surtout avec l'agrandissement des écrans |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
darkolive Hop-Là ! | Alors finalement quels sont les pilotes Catalyst à installer si on a le choix ? |
fandango_bdr | Bin, les derniers, tant qu'à faire... |
darkolive Hop-Là ! | Ok,
|
fandango_bdr | Ah bon ? J'ai rien constaté de tel personnellement, le nouveau CCC me laisse même monter plus haut en o/c de la RAM |
twyll | Pour connecter un adaptateur molex > pci-e, faut-il relier deux molex a l'adaptateur? Et si oui, doivent-elles venir d'un cable different? Message cité 1 fois Message édité par twyll le 19-01-2007 à 19:59:26 |
fandango_bdr | Je viens de commander un Accelero X2 pour ma X1950 XTX + un Antec Super Cyclone Blower pour évacuer l'air chaud du boîtier (Total 32 fdpin)
Message cité 1 fois Message édité par fandango_bdr le 19-01-2007 à 20:10:46 |
Strat_84 |
twyll |
|
bulkanozaure |
|
twyll | Voilà un lien vers un topic qui montre les deux modèles de prises pci_e... mais est-ce vraiment encore du pci-e ???
|
fandango_bdr |
|
twyll |
|
fandango_bdr | Moi aussi. |
Martin51 | Quelqu'un peut m'aider à capturer une vidéo avec la sappihre x1950 xt svp ? tous les drivers sont installés mais quand je branche ca fait une image en noir et blanc en capturant de la vidéo d'un décodeur tv adsl en svideo . ( source : Ati t200 capture avstream ). Message cité 1 fois Message édité par Martin51 le 20-01-2007 à 15:18:45 |
fandango_bdr |
|
bulkanozaure | tu peux monter en général jusqu'a 700 pour le core et 1000 pour la ram, mais le gain de puissance n'est pas phénoménal... |
D_Latch |
Message édité par D_Latch le 20-01-2007 à 18:09:55 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 20-01-2007 à 18:08:15 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
bulkanozaure | si ! cette carte chauffe a mort !
|
bulkanozaure |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Accelero x2 surtout, avec monitoring du ventillo.
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 20-01-2007 à 18:09:18 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
D_Latch | ok merci pour vos réponses |
bulkanozaure |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |