| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ati Radeon X1950 XT |
|---|---|
bo2by | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-11-2007 à 22:56:14 ![]() ![]() |
tofclaire J'adore ça ! | 715/1017 avec ma sapphire...
Message édité par tofclaire le 27-11-2007 à 23:06:24 |
nac76 bein quoi? |
|
bo2by | non un x2 qui, au passage est vraiment super pour le tarif.
|
nac76 bein quoi? | j'pensai prendre un truc dans ce genre la aussi mais je pense changer de carte bientot, donc je preffere attendre d'avoir choisis un successeur pour mon gpu |
bo2by | la mienne aussi sera en vente la semaine prochaine!
|
pure 3d |
|
Strat_84 | Donc en gros tu as acheté une 2e X1950XT pour rien |
Publicité | Posté le 28-11-2007 à 16:54:49 ![]() ![]() |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | on en trouve pas dans les bundles de certaines cartes mères des pontes crossfire?? dans ma DFI il y avait un pont SLI... |
pure 3d | ben moi j'ai une mobo crossfire. et y a pas de pont livré avec dans bundle... c'est vendu avec les cartes ça normalement. |
Strat_84 |
|
Ganon551 | Salut les gens, je me posai une question, que je me permet de mettre sur ce forum, en espérant une réponse ^^
--------------- Mon btag : ganon551#2549 |
nac76 bein quoi? | ca m'etonne quand meme, en non oc tu fesais combien a 3DM?
Message édité par nac76 le 01-12-2007 à 00:02:09 |
Ganon551 | elle est jms en fréquence 2D, j'ai eu des ennuis avec ça, et depuis je laisse toujours féquences 3D O/C, non O/C elle tapait pareil me semble...
Ganon551 | Bon, je viens de faire un test 3dmark06, ça marche beaucoup mieux, c'est bizarre...Enfin, j'ai toujours des saccades sous stalker par contre, j'ai enlevé le test cpu sous 3Dmark, c'est peut être pour ça...Je tournai a 0/1 fps dessus... --------------- Mon btag : ganon551#2549 |
nac76 bein quoi? | non, le test cpu c'est normal, pas moyen de le faire tourner ce truc.
|
campi V8 FTW | c'est bizarre moi je le fesait tourner a fond stalker... je n'ai qu'un Go de ram en plus ça m'étonnerais que ça joue autant!!! --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Ganon551 | bah ouais :-(, bon je vais essayer de ce pas un 3Dmark avec test cpu, aprés tout hier sans le cpu ça marchait plutôt bien, donc on va voir ^^
Ganon551 | Boooon, je comprend rien ^^ maintenant je viens de me taper 5107 points ...
Ganon551 | Bon, je parle tout seul pendant que j'y suis, mais vous O/C avec quoi? Parceque d'aprés ce que j'ai entendu dire Ati Tools est un peu naze des fois, genre il détecte des bugs graphiques alors qu'il n'y en a pas et que la carte est parfaitement op sous tous les jeux...Moi avant je tournai sous rivatuner.
Ganon551 | Bon, j'ai desetup Ati tools et installé rivatuner, je me pose quelques questions. Tout d'abord, quand je positionne la fréquence avec ke curseur, j'appuie sur quoi? je met apply, puis je clique sur la case apply settings on windows started et là je met save, j'ai crée un profil d'O/C, n'éanmoins quand je veut afficher le graphe de fréquences du core, la fréquence reste affichée a 695 alors que je suis monté a 702, voilà, si vous pouviez m'indiquer la marche a suivre pour être sûr qu'au chargement mon O/C s'active, et sinon pour le changement 2D/3D, je fais comment? --------------- Mon btag : ganon551#2549 |
tofclaire J'adore ça ! | perso, toujours utilisé atitool... |
Ganon551 | ^^ il m'a permis d'augmenter un peu ma fréquence core là, je vais mel ancer dans celle de la mémoire ^^ --------------- Mon btag : ganon551#2549 |
Ganon551 | raaah, j'ai eu droit a un retour sous windows puis un freeze de stalker, obligé de rebooter manuellement :-( marre de ces trucs qui marchent pas.
troun |
|
fred46 | Salut,
|
doggygeiz | Salut,
Message édité par doggygeiz le 05-12-2007 à 17:11:11 |
doggygeiz | fred46 pour cette carte une alim forton green 400W suffit |
kimlong | {RESOLU]
Message édité par kimlong le 05-12-2007 à 15:56:29 |
ludo2604 kitsch' me if u can | hello j'ai une saphire 1950 XT 256 Mo sur un 17".
|
herencia Tequila del senior | Ben moi il se pourrait que je me separe de ma Sapphire d'ici peu...si les best sellers actuels finissent par etre dispo en masse..... |
campi V8 FTW | Moi je trouve qu'il n'y a rien d'interressant comme carte graphique en ce moment: les modeles interressants sont tous en rupture, et en plus acheter mainteant n'est peux être pas le bon plan quand on voit que les cg actuelles peinent en dx10... --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
bo2by | en tout cas la x1950xt ça ne se vend pas: |
pcolleye All Black PC | pq ça se vend pas ?
|
bo2by | la mienne est en vente dps 2 semaines et je n'ai eu qu'une seule touche, pourtant c'est une super carte mais peut etre un poil cher encore sur le marché de l'occaz. |
Biloute HFR since 1998 | je viens d'en acheter une d'occase... mais c'est sur à plus de 90€ j'aurai pas pris --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
Martin51 | Bonjour, a votre avis est-il normal que ma carte graphique se bloque quand je joue à Crysis ( écran totalement bloqué ). Elle est OC à 650/950 ( origine 621/ 90 ) et aux tensions d'origines. J'utilise ATItool ( mêmes problemes avec ati overdrive ) et la température ne dépasse pas 74 ° quand je joue grace à l'accelero X2 et j'ai aussi augmenté le pourcentage de marche du ventilo suivant la température.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Saphire x1950 xt + zal vf900cu | radeon 9500pro |
| [RESOLU] X1950 XT @stock - Problème d'artefacts. | [Topic unique] Boitier Aerocool Aerocube |
| conseils pour remplacer une Radeon x800 GTO | Température Carte ATI X1950 XTX ?? |
| [Topic unique] Lecteur de HD-DVD XBOX sur PC. Il est sorti!!! | conseils pour remplacer une Radeon x700 SE |
| sapphire radeon 1600xt bruyante | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Ati Radeon X1950 XT | |