| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ati Radeon X1950 XT |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-11-2007 à 17:01:19 ![]() ![]() |
tofclaire J'adore ça ! | as tu bien débloquer l'overdrive ds le CCC ?
--------------- FEEDBACK |
lekeb | ouai je l'ai bien debloquer! |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | si je confirme d'expérience |
tofclaire J'adore ça ! |
Carmaniac | Bonjour !
--------------- Feedback / Topics Achats-Ventes: Hardware - PC Portable - Jeux-Vidéo |
tofclaire J'adore ça ! | tu as deja une 1950xt ?
tofclaire J'adore ça ! | ben augmente un peu la tension du north... tu verras bien !
Message édité par tofclaire le 18-11-2007 à 13:13:28 --------------- FEEDBACK |
lekeb | a l'heure actuel elle est bloqué a 100!
|
Publicité | Posté le 18-11-2007 à 13:16:08 ![]() ![]() |
tofclaire J'adore ça ! | mets ton pci-e à 101.
Message édité par tofclaire le 18-11-2007 à 13:26:19 --------------- FEEDBACK |
lekeb | ok ok |
tofclaire J'adore ça ! | elle est morte ? --------------- FEEDBACK |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | saloute je sais pas si la question a été posé ou pas mais crysis tourne comment avec vos x1950xt ? je souhaite pas jouer en 1600 par x mais plutot en 1024...
Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 22-11-2007 à 20:48:50 |
elliotdoe |
tofclaire J'adore ça ! |
elliotdoe | Du GPU j'imagine que tu veux dire. Cela dit, je ne vois pas spécialement l'intérêt d'augmenter d'un pauvre MHz. |
tofclaire J'adore ça ! |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
tofclaire J'adore ça ! |
Scrypt | Yep,
Message cité 2 fois Message édité par Scrypt le 25-11-2007 à 12:25:36 |
palmer426 | Salut, j'ai une 1950 XT avec un ventilo Zalman V900 le tout encore sous garantie jusqu'à la fin de l'année.
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
|
campi V8 FTW | Je ne prefere pas trop te conseiller sur ce coup la: car certains en sont contents et pas d'autres!
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
elliotdoe | Le X2 sur ma 1950XT Sapphire est plutôt performant au final, elle ne dépasse jamais les 65°C en burn après plusieurs heures de jeux. Palmer >> dans les 140€ maxi sur ce forum. Message édité par elliotdoe le 25-11-2007 à 13:23:18 |
palmer426 | Ok merci bon ben donc elle est en vente 130 euros fdp in Message édité par palmer426 le 25-11-2007 à 13:40:10 |
fandango_bdr |
Message cité 1 fois Message édité par fandango_bdr le 26-11-2007 à 15:12:49 |
Tony54 | je voudrais savoir ne fait je viens de trouver une 1950 XTX d'occase et je me demandais si cette carte était assez puissante dans tous les jeux sauf crysis biensur
--------------- Mon Feed-Back |
elliotdoe | Trop juste pour un tel écran. Avec ma 1950XT je joue à Call of Duty 4 en 1280 sans filtrage en détails normaux... |
Scrypt |
|
fandango_bdr | Si le boîtier est mal ventilé, étant donné que l'air chaud rejeté par le X2 ne sera plus rejeté hors de la tour..... |
campi V8 FTW | donc pas tres utile! --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
nac76 bein quoi? | dites, quelqu'un a deja reussi un OC potable sur la powercolor?
|
campi V8 FTW | C'est une 256? moi ma saphire monte a 680/972 mais je n'ai pas tenté d'aller plus loin pour le moment! --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
nac76 bein quoi? | oui, c'est la meme que dans le test en 256... sinon, la marque powercolor est elle connu pour ca? cartes bridées ou difficiles/impossible a overclocker?
Message édité par nac76 le 27-11-2007 à 19:44:33 |
campi V8 FTW | il pme semble que c'est de la merde a ce niveau la d'apres certains forumeurs! moi je reste chez sapphire^^ en plus c'est moins cher des fois! --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
nac76 bein quoi? | bon bein ma pny c'etait d'la daube, ma powercolor c'est d'la merde..j'ose pas penser a ce que pourrait etre la suivante |
bo2by | 688/945 pour ma powercolor, avec le CCC c'est le max, mais avec ati tool j'ai souvenir d'etre monter beaucoup plus haut! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Saphire x1950 xt + zal vf900cu | radeon 9500pro |
| [RESOLU] X1950 XT @stock - Problème d'artefacts. | [Topic unique] Boitier Aerocool Aerocube |
| conseils pour remplacer une Radeon x800 GTO | Température Carte ATI X1950 XTX ?? |
| [Topic unique] Lecteur de HD-DVD XBOX sur PC. Il est sorti!!! | conseils pour remplacer une Radeon x700 SE |
| sapphire radeon 1600xt bruyante | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Ati Radeon X1950 XT | |