| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ati Radeon X1950 XT |
|---|---|
Fitzal | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-10-2007 à 10:09:34 ![]() ![]() |
pure 3d | +1 pour la x1950xtx !
|
tahiki "SEEEGAAAAA" | ok et 170€ pour une X1950 XTX 512Mo by Sapphire d'occase c'est un bon prix ?? |
nac76 bein quoi? |
|
elliotdoe | Pour info vous faites combien à 3DMark 2006 ? J'ai fait 5100 là, ça me semble un peu bas (P4D 930@3.75, 2Go DDR5200). |
elliotdoe | Tu peux prendre un autre modèle, mais vaut généralement mieux prendre le même que celui que tu as déjà. |
mobyfab The power of dreams. |
|
herencia Tequila del senior |
Publicité | Posté le 28-10-2007 à 18:29:36 ![]() ![]() |
nac76 bein quoi? |
|
nac76 bein quoi? |
etant donné que je suis à coté de paris, oui plutot edit: finalement je vais plutot attendre le RV670... Message édité par mobyfab le 28-10-2007 à 19:34:03 |
nac76 bein quoi? | bon ok, je sors LOL |
elmaigro | Personne ne peut me répondre svp?? |
i_am_loki | +1 avec nac76 |
tahiki "SEEEGAAAAA" | a votre avis ca vaut le coup alors la XTX 512 Sapphire d'occase à 170€ ? (achetée par le propriétaire en Aout 2007)
|
elliotdoe | Et ça sera surtout beaucoup plus dur de revendre la XTX |
nac76 bein quoi? | +1 |
nac76 bein quoi? | bein pour le g92 c'est aujourd'huis LOL
|
tahiki "SEEEGAAAAA" | ah oui ? G92 aujourdhui, en fait j'en ai entendu parler, c'est genre des 8850 ? |
nac76 bein quoi? | jetes un oeil au topic unic, elle a l'air de depoter celle la :-) |
elliotdoe | S'il augmente et diminue tout le temps, c'est qu'il se règle sur la température forcément |
nac76 bein quoi? | si, tu peux y regler mais je sais plus si c'est dans ati-tool ou ati tray-tool
|
bouffeurdeminou J'aime les chats |
|
max2b So corsu e ne so fieru | salut je possède une asus 1950xt je peux m'acheter une 1900xt crossfire ça va être compatible et point de vu perfomances croyez vous que ça va être bon? merci |
max2b So corsu e ne so fieru | merci de ces renseignement mais alors sachant que j'ai une asus p5wdh deluxe en carte mere que me conseillerez vous comme CG pour être a l'aise dans les jeux merci |
nac76 bein quoi? |
|
elliotdoe | Attends un peu, les prix risquent de tomber avec les nouvelles Ati qui devraient pas être très chères |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |