| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ati Radeon X1950 XT |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-09-2007 à 23:01:58 ![]() ![]() |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Merdoume.
|
chinoisurfer the liberty |
|
bo2by | il faut arreté avec powercolor, la mienne fonctionne au top depuis 1 an, je me permet de rapeler que les premiers problemes apparut sur ces cg concernait saphirre! |
Fitzal | Chez moi ça passe tres bien les 7.8. |
newschool | Je viens de voir que je n'avais pas complètement installer mes anciens drivers donc je vais réessayer les 7.8 . Est-ce qu'ils sont les meilleurs? Je veux dire rapport performance / qualité? |
Fitzal | Certainement ! Je ne porte en général pas trop d'attention au contenu des drivers, que je change quand j'y pense d'ailleurs, mais je pense qu'ils apportent leur lot d'optimisation etc. |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
Publicité | Posté le 08-09-2007 à 09:18:02 ![]() ![]() |
chinoisurfer the liberty |
|
ludo2604 kitsch' me if u can |
Message cité 1 fois Message édité par ludo2604 le 08-09-2007 à 20:07:28 |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Donc la Saphire avec le rad d'origine à 196€ fdpout chez PC-Look c'est un prix justifié pour les perfs en plus par rapport à la Pro ? |
newschool |
|
lordofthesith Join me . . . |
|
orely Branche-moi sur une SEGA ! |
|
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
|
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Je dis des bétises, elle est à 192€ et 59 centimes la Saphire chez PC-Look, mais revient à 199,58€ avec les frais de port... |
pantalaimon |
--------------- ... |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Je sens qu'une Pro va s'imposer...
|
3rr0r404 |
|
Fitzal | J'ai eu la mienne à 170€ fdpin sur topachat fin juillet. Je l'ai prise la semaine apres la 1ere hausse de prix, et quand je vois ou on en est maintenant, ça valait le coup^^ |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Rah les bouliches...
|
chinoisurfer the liberty | perso j'ai fait un heureux j'ai vendu la mienne en ocaz a 137 in en section achat vente sur hfr |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Naaannn
|
chinoisurfer the liberty | elle est deja chez lui la il la monte today |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Ya pas de soucis, ça m'apprendra |
ludo2604 kitsch' me if u can | bon j'ai craqué pour la XT, une saphire en occaz sur 2xmoincher à 170€ ~ encore garantie 10 mois, j'attends de voir...
Message cité 1 fois Message édité par ludo2604 le 09-09-2007 à 20:03:28 |
Fitzal | Si mon alim advance 400W n'a pas encore griller apres plus de 1 mois, je pense que la tienne tiendra au moins aussi longtemps (difficile de faire pire que advance, a part avec heden...). |
funky 83 |
--------------- Feedback |
BaB_KiLLeR2 | Enfin, si un jour t'as 40€ et que tu sais pas quoi en faire n'hésite surtout pas a changer d'alim et a passer sur une Fortron Green 400. --------------- Carbide 200R - Scythe Infinity @ Intel 2500K @ Asus P8H67 - 8Go Ram DDR2 PC6400 Pk - Asus Direct CUII 770GTX @ Seasonic MS12II 620HT - Crucial SSD C400 128Gb |
Fitzal | A noel j'investis dans une akasa 500W certifiée 80+ à 70€ sur topachat. Pourquoi c'est si loin noel ? |
Upsilon | J'ai l'envie d'essayer le fameux Oblivion sur PC et pour cela je pensais prendre une 1950 XT mais celle-ci est malheureusement introuvable... Est-ce qu'à votre avis une 1950 Pro suffit-elle à faire tourner ce jeu en 1680x1050 ? Vaut-elle vraiment le coup étant donné que je n'arrive pas à la trouver à moins de 150€ en Suisse ? (Soit à peine moins que la XT quand elle était encore dispo |
naonoise | bonjour a tous
|
bo2by | j'ai eu des artefacts vers les 90° si mes souvenirs sont bon! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Saphire x1950 xt + zal vf900cu | radeon 9500pro |
| [RESOLU] X1950 XT @stock - Problème d'artefacts. | [Topic unique] Boitier Aerocool Aerocube |
| conseils pour remplacer une Radeon x800 GTO | Température Carte ATI X1950 XTX ?? |
| [Topic unique] Lecteur de HD-DVD XBOX sur PC. Il est sorti!!! | conseils pour remplacer une Radeon x700 SE |
| sapphire radeon 1600xt bruyante | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Ati Radeon X1950 XT | |