| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ati Radeon X1950 XT |
|---|---|
Arslan310 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-08-2007 à 17:52:02 ![]() ![]() |
astrojojo Editeur compulsif | Effectivement. Si tu as atitray tool désactive le et fait une réinstallation complète des drivers en laissant les services ati actifs. |
pure 3d |
|
Arslan310 |
Fitzal | Comme j'en avais déjà parlé un peu ici, j'ai l'intention de mettre un vf900 que j'ai déja utilisé sur ma x1950xt. Il me manque actuellement la pate thermique et des rads mémoire. Je dis qu'il me manque des rads, car ils sont deja sur mon ancienne carte, et vu que c'est un adhésif qui colle le rad à la puce, ben c'est pas réutilisable... J'avais pensé au début racheter des rads, mais je viens de trouver cette feuille adhésive sur pc look :
|
funky 83 |
Message édité par funky 83 le 24-08-2007 à 18:58:14 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 25-08-2007 à 00:55:12 ![]() ![]() |
Fitzal |
|
Fitzal | Tu dois avoir une tour super silencieuse alors. Ma carte ne se fait guere plus entendre que mon blue orb en 5V. |
Fitzal | Ah ok, je comprends là ^^ C'est sur qu'avec un boitier comme ça...
|
herencia Tequila del senior | J'ai du mal avec le design de ce genre de boitier mais c'est sure que niveau refroidissement ca doit etre mieux...
|
herencia Tequila del senior |
Fitzal | Moi je suis a 53 boitier ouvert... |
funky 83 |
--------------- Feedback |
rootsayen Jungle Cat |
Bref (:o) je trouve ta carte chaude, mais ce n'est pas dangereux alors ... Message cité 1 fois Message édité par rootsayen le 25-08-2007 à 12:56:37 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
ludo2604 kitsch' me if u can |
|
Strat_84 |
|
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Strat_84 |
|
funky 83 | oki merci des réponse la carte est bien trop chaude comme je le pensais, je vais voir a changer mon accelero X2 actuel par un autre que j'ai acheter 10€ à internity (moins chére que sur le net lol).
Message édité par funky 83 le 25-08-2007 à 20:35:50 --------------- Feedback |
bichonn |
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Strat_84 | C'est sûr que du Nfarce4 en passif avec un petit radiateur de merde comme ça fallait oser ... Essaye de le ventiler, tu verras si ça change quelquechose |
Arslan310 | Le problème c' est que je peux pas trop le ventilé vu qu' il se situe juste sous ma carte graphique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |