| |||||
| Auteur |  Sujet : [Topic Unique] Nvidia Volta ("12nm" FFN) | 
|---|---|
booba92i  | Reprise du message précédent : 

--------------- WiiDS: Sauf que IL2 a un mode DirectX, et que ce dernier reste plus performant même sous nVidia. lol :)  | 
Publicité  | Posté le 24-07-2018 à 11:30:58   ![]() ![]()  | 
Monsieur Locke  | 

--------------- TU Transport Fever  | 
le_prez  | Non, 1440p 144Hz sans G-Sync. Je fais en sorte d'être au plus près des 144hz, là ou G-Sync perd en utilité (je ne dis pas que c'est inutile, je dis juste que plus tu es haut en fréquence, moins c'est utile). --------------- Mon topic vente/achat: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0  | 
jourgen13  | 

| 
cyberfred  | 

| 
uNReaLx77 üNReaL | 

Message édité par uNReaLx77 le 24-07-2018 à 14:10:40  | 
Monsieur Locke  | 

--------------- TU Transport Fever  | 
sardhaukar  | 

| 
le_prez  | 

--------------- Mon topic vente/achat: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0  | 
Publicité  | Posté le 24-07-2018 à 14:23:50   ![]() ![]()  | 
Equipments  | Donc c'est sur là, fin août les nouvelles 1180 & 1170 arrivent?  | 
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: | Non, il n'y a rien d'officiel.  | 
mouctoupi  | 

| 
booba92i  | 

--------------- WiiDS: Sauf que IL2 a un mode DirectX, et que ce dernier reste plus performant même sous nVidia. lol :)  | 
le_prez  | C'est quoi BOS? --------------- Mon topic vente/achat: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0  | 
cyberfred  | @Booba92i : c'est bien  IL2 Sturmovik  Battle Of Stalingrad ?
 Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 24-07-2018 à 21:47:43  | 
overclockpro  | 

| 
jourgen13  | Mdr si vous activez toutes les options qui servent quasi à rien et qui coutent 15 fps faut pas pleurer ensuite.
 Message cité 1 fois Message édité par jourgen13 le 25-07-2018 à 15:30:16  | 
booba92i  | 

overclockpro  | 

| 
Equipments  | 
 En multi le cpu est quand même très sollicité. Un bon cpu est nécessaire --------------- Feedback  | 
ZzDazzleZz Bencheur Oufff | 

| 
overclockpro  | 

| 
TheRealBix  | Bien sûr que si, sauf cas particuliers, le gain en fluidité est terrible. En dessous de 40fps effectivement ça devient lourd et on atteint les limites, mais comparé à du non gsync ça reste quand même très bon.
  | 
overclockpro  | Le ressenti est subjectif : pour ma part, je n'ai pas senti d'amélioration de fluidité.  | 
obduction  | HWinfo reconnait les puces gv104 et gv102
  | 
Aqua-Niki  | 

| 
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | Dévoilement de la nouvelle gen de façon officielle le 20 aout :
  | 
overclockpro  | 

| 
sardhaukar  | C'est pas trop tôt !
  | 
overclockpro  | 

Message édité par overclockpro le 31-07-2018 à 10:27:29  | 
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | 
overclockpro  | 
Bouvman You fuck my wife ? | 
overclockpro  | 

|