Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1684 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Reboot en boucle GIGABYTE nVIDIA GTX970

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Reboot en boucle GIGABYTE nVIDIA GTX970

n°10136211
arsybi
Posté le 28-04-2017 à 13:03:26  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai un soucis depuis un petit moment maintenant, depuis que j'ai changé ma carte graphique (GIGABYTE VGA nVIDIA GTX970 4 Go DDR5) mon PC lors du démarrage reboot plusieurs fois avant le "bip" de carte mère ( 1 à 3 fois). Après cela tout tourne niquel, aucun soucis la carte graphique est bien reconnue dans le gestionnaire de périphérique.
J'ai bien désinstaller les anciens driver et réinstaller les derniers de chez Nvidia.
 
Du coup je suis un peu perdu je ne sais plus trop quoi faire
 
Je tiens à préciser que je suis un tout petit amateur d'informatique sans grandes connaissances (je sais pas flasher un bios ou autre)
 
Merci pour votre aide précieuse
 
Salutations

mood
Publicité
Posté le 28-04-2017 à 13:03:26  profilanswer
 

n°10136896
arsybi
Posté le 29-04-2017 à 12:11:03  profilanswer
 

Personne ? :(

n°10136909
Witchcraft​666
Posté le 29-04-2017 à 12:45:59  profilanswer
 

Salut, je ne suis pas un grand connaisseur non plus mais il faut bien que l'on t'aide ^^ : quand ton pc redémarre plusieurs fois et que tu arrives à l'utiliser ensuite, tu n'a pas de soucis en jeux ? Comportement anormal, mauvaises performances etc...?
 
Je pensais à un soucis d'alimentation, donne-nous le reste de ta config au passage. Je ne sais pas si ta 970 demande 2 câble PCI-E (ma 1070 juste 1 seul + 1 petit complément).
 
L'as-tu débranchée/rebranchée, de son port pci-e ? Essaye un autre port, si tu as la possibilité.
 
Une maj de la cm pour une histoire de compatibilité CG, je ne suis pas un connaisseur mais il me semble n'en n'avoir jamais entendu parlé.