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Auteur Sujet :

[Topic Unique] Nvidia Volta ("12nm" FFN)

n°10344590
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 21-03-2018 à 23:28:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je crois que Kyle a résumé la gamme Titan en une seule phrase dans sa conclusion.  :D  
 
TITAN V Is NOT a Gaming Card, But It Is.

mood
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Posté le 21-03-2018 à 23:28:25  profilanswer
 

n°10344593
obduction
Posté le 21-03-2018 à 23:32:08  profilanswer
 

aliss a écrit :


 
Ouais enfin c'est aussi ce que disaient certains à la sortie de la Vega Frontier Edition... ;)  
 
Ca fait 3 mois que la carte est officiellement sortie et depuis mai 2017 qu'elle est fonctionnelle, donc l'argument des drivers je n'y crois pas une seule seconde.
 
Tout ce qu'on peut espérer c'est que la version gaming ou une hypothétique autre archi (nV mentionne uniquement Volta dans sa com pour le RTX) soit un bon cran au dessus (+60% vs le GP102).
 
 


A la grosse différence de la vega est qu'elle est une carte gamer et non la titan qui n'en est pas même si on peut l'utiliser si on est très riche. Qui te dit qu'nvidia optimise la titan V pour les jeux? A 3000€ sur une puce pas destiné aux jeux, je doute qu'nvidia gaspille du fric pour l'optimisation de jeux afin de satisfaire quelques centaines au mieux de possesseurs l'utilisant pour les jeux.

n°10344595
ZzDazzleZz
Bencheur Oufff
Posté le 21-03-2018 à 23:33:41  profilanswer
 

obduction a écrit :


A la grosse différence de la vega est qu'elle est une carte gamer et non la titan qui n'en est pas même si on peut l'utiliser si on est très riche. Qui te dit qu'nvidia optimise la titan V pour les jeux? A 3000€ sur une puce pas destiné aux jeux, je doute qu'nvidia gaspille du fric pour l'optimisation de jeux afin de satisfaire quelques centaines au mieux de possesseurs l'utilisant pour les jeux.


 
 
+ 1000 vont pas se faire chier à opti les drivers pour les jeux si à la base la carte n'est pas conçu à cette effet ;)

n°10344615
havoc_28
Posté le 22-03-2018 à 00:24:17  profilanswer
 

obduction a écrit :


A la grosse différence de la vega est qu'elle est une carte gamer et non la titan qui n'en est pas même si on peut l'utiliser si on est très riche. Qui te dit qu'nvidia optimise la titan V pour les jeux? A 3000€ sur une puce pas destiné aux jeux, je doute qu'nvidia gaspille du fric pour l'optimisation de jeux afin de satisfaire quelques centaines au mieux de possesseurs l'utilisant pour les jeux.


 
Hum des développeurs qui voudraient tester leurs moteurs graphiques pour le futur avec genre le raytracing tout ça ? Car bon les devs ils utilisent aussi des cartes graphiques pour les jeux qu'ils conçoivent, y a pas que le joueur final qui a besoin d'une carte graphique :o
 
On va pas nous refaire le même délires des Fire Pro / Quadro nul en jeu, c'est plus l'organisation interne du GV100 qui n'est pas optimisée au mieux pour le jeu, comme le GP100 dont l'organisation interne diffère des autres cartes Pascal.
 
Et pour RX Vega, c'est une déclinaison pour joueur d'une puce Vega 10 qui n'est pas vraiment orienté pour les joueurs, les optimisations FP16 / Deep Learning voila quoi ...

Message cité 1 fois
Message édité par havoc_28 le 22-03-2018 à 02:38:14
n°10344631
ZzDazzleZz
Bencheur Oufff
Posté le 22-03-2018 à 03:33:36  profilanswer
 

Sauf qu'Nvidia à l'argent pour faire une puce pro et une puce gamer....

n°10344861
havoc_28
Posté le 22-03-2018 à 16:33:40  profilanswer
 

ZzDazzleZz a écrit :

Sauf qu'Nvidia à l'argent pour faire une puce pro et une puce gamer....


 
Je n'ai jamais dit le contraire, j'insiste bien sur le fait que le GP100 son organisation interne diffère des autres cartes "Pascal".

n°10344892
obduction
Posté le 22-03-2018 à 17:40:03  profilanswer
 

havoc_28 a écrit :

 

Hum des développeurs qui voudraient tester leurs moteurs graphiques pour le futur avec genre le raytracing tout ça ? Car bon les devs ils utilisent aussi des cartes graphiques pour les jeux qu'ils conçoivent, y a pas que le joueur final qui a besoin d'une carte graphique :o

 

On va pas nous refaire le même délires des Fire Pro / Quadro nul en jeu, c'est plus l'organisation interne du GV100 qui n'est pas optimisée au mieux pour le jeu, comme le GP100 dont l'organisation interne diffère des autres cartes Pascal.

 

Et pour RX Vega, c'est une déclinaison pour joueur d'une puce Vega 10 qui n'est pas vraiment orienté pour les joueurs, les optimisations FP16 / Deep Learning voila quoi ...


Il n'y aucun délire. Sortir des drivers optimisés pour les jeux exploitant la nouvelle archi plus que se baser sur sa seule force brute, ça coute des sous. Suffit de voir les problèmes d'amd et le fait qu'nvidia arrête souvent d'optimiser pour les anciennes archis. Cela est différent de sortir un driver qui ne fonctionne pas avec les jeux. Cela n'a même pas grand chose à voir.

 

Les développeurs peuvent utiliser la titanV, c'ext la carte graphique la plus puissante qui existe mais cela n'est pas incompatible avec ce que j'ai écris.

Message cité 1 fois
Message édité par obduction le 22-03-2018 à 17:40:24
n°10344899
havoc_28
Posté le 22-03-2018 à 17:58:31  profilanswer
 

obduction a écrit :


Il n'y aucun délire. Sortir des drivers optimisés pour les jeux exploitant la nouvelle archi plus que se baser sur sa seule force brute, ça coute des sous. Suffit de voir les problèmes d'amd et le fait qu'nvidia arrête souvent d'optimiser pour les anciennes archis. Cela est différent de sortir un driver qui ne fonctionne pas avec les jeux. Cela n'a même pas grand chose à voir.
 
Les développeurs peuvent utiliser la titanV, c'ext la carte graphique la plus puissante qui existe mais cela n'est pas incompatible avec ce que j'ai écris.


 
Le GV100 tout comme le GP100 n'ont pas une architecture taillée pour le jeu. La prochaine génération de carte pour joueur de Nvidia, qu'elle s'appelle volta ou pas, différera dans son organisation interne du GV100, la seule force du GV100 comme tu dis c'est son grand nombres d'unités.  
 
Vega tout comme le GP100/GV100 n'est pas non plus taillé prioritairement pour le jeu.
 
Kepler a maintenant une déficience assez marqué niveau Fillrate et niveau triangle rendus qui se font de plus en plus sentir dans certains moteurs de jeux ... faut dire qu'à ces niveaux une GTX 960 est proche de la 780 ti :o.


Message édité par havoc_28 le 22-03-2018 à 18:10:21
n°10346888
Invite_Sur​prise
Racaille de Shanghaï
Posté le 27-03-2018 à 13:48:55  profilanswer
 

Citation :

I've only been on the ground in San Jose for less than 24 hours, but I've had some interesting conversations with people in very high places that have confirmed with TweakTown exclusively that NVIDIA's next-gen graphics cards will NOT be launched as the GTX 20 series.
This means no GeForce GTX 2080 like we, and everyone else have been reporting, but instead the GeForce GTX 11 series. My source was quick to make me ponder, but couldn't answer the question in full: they said "it [the new cards] won't necessarily end in '70' and '80' like we're used to". That's all they would say on the matter.


 
http://www.tweaktown.com/news/6132 [...] index.html

n°10346893
havoc_28
Posté le 27-03-2018 à 13:51:26  profilanswer
 

Invite_Surprise a écrit :

Citation :

I've only been on the ground in San Jose for less than 24 hours, but I've had some interesting conversations with people in very high places that have confirmed with TweakTown exclusively that NVIDIA's next-gen graphics cards will NOT be launched as the GTX 20 series.
This means no GeForce GTX 2080 like we, and everyone else have been reporting, but instead the GeForce GTX 11 series. My source was quick to make me ponder, but couldn't answer the question in full: they said "it [the new cards] won't necessarily end in '70' and '80' like we're used to". That's all they would say on the matter.


 
http://www.tweaktown.com/news/6132 [...] index.html


 
Pascal V2 avec de la GDDR6 ? (ou encore Maxwell V4 en comptant le GM107 comme V1) :o


Message édité par havoc_28 le 27-03-2018 à 13:53:20
mood
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Posté le 27-03-2018 à 13:51:26  profilanswer
 

n°10346905
ZzDazzleZz
Bencheur Oufff
Posté le 27-03-2018 à 14:15:42  profilanswer
 

Un pascal V2 avec de la GDDR6 ça irait à contre sens par rapport à la nouveauté raytracing introduit par les volta...
Mais en cohérence avec le vide intersidéral du côté AMD  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par ZzDazzleZz le 27-03-2018 à 14:20:54
n°10346909
xineo
Posté le 27-03-2018 à 14:19:53  profilanswer
 

ZzDazzleZz a écrit :

Un pascal V2 avec de la GDDR6 ça irait à contre sens par rapport à la nouveauté raytracing introduit par les volta...


 
Ah oui en quoi ? Le RT est meilleur avec de l'HBM ?


---------------
FLICKR
n°10346912
ZzDazzleZz
Bencheur Oufff
Posté le 27-03-2018 à 14:21:38  profilanswer
 

xineo a écrit :


 
Ah oui en quoi ? Le RT est meilleur avec de l'HBM ?


 
La puissance de calcul de volta vs pascal c'est quand même pas pareil ;)

n°10346920
havoc_28
Posté le 27-03-2018 à 14:28:29  profilanswer
 

ZzDazzleZz a écrit :


 
La puissance de calcul de volta vs pascal c'est quand même pas pareil ;)


 
La taille du GV 100 vs le GP100 c'est pas pareil non plus :D. Et le RayTracing n'est pas utilisable en l'état vu le niveau de puissance demandé, 4 tesla GV100 pour les démos d'EPIC voila quoi :D.

Message cité 1 fois
Message édité par havoc_28 le 27-03-2018 à 14:31:53
n°10346921
ZzDazzleZz
Bencheur Oufff
Posté le 27-03-2018 à 14:31:23  profilanswer
 

havoc_28 a écrit :


 
La taille du GV 100 vs le GP100 c'est pas pareil non plus :D.


 
Oui mais d'ou l'incohérence de TT qui ne va pas dans le sens du raytracing introduit par nvidia et microsoft  :) et d'un premier jeux optimisé :), bref un pascal V2 n'aurait aucun sens.
Mais vu l'état actuel ou son concurrent et à la ramasse niveau dispo...

n°10346922
havoc_28
Posté le 27-03-2018 à 14:32:37  profilanswer
 

ZzDazzleZz a écrit :


 
Oui mais d'ou l'incohérence de TT qui ne va pas dans le sens du raytracing introduit par nvidia et microsoft  :) et d'un premier jeux optimisé :), bref un pascal V2 n'aurait aucun sens.
Mais vu l'état actuel ou son concurrent et à la ramasse niveau dispo...


 
Le RT n'a aucun sens pour l'instant, c'est de la poudre aux yeux, inexploitable ou alors ça va être juste une petite lumière dans un coin d'une scène ???  XD. ça revient régulièrement cette histoire, comme l'a déjà énoncé activation.

Message cité 2 fois
Message édité par havoc_28 le 27-03-2018 à 14:33:24
n°10346923
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 27-03-2018 à 14:34:46  profilanswer
 

havoc_28 a écrit :


 
Le RT n'a aucun sens pour l'instant, c'est de la poudre aux yeux, inexploitable ou alors ça va être juste une petite lumière dans un coin d'une scène ???  XD. ça revient régulièrement cette histoire, comme l'a déjà énoncé activation.


 
C'est exactement ce qui va se produire.  :D  

n°10346924
ZzDazzleZz
Bencheur Oufff
Posté le 27-03-2018 à 14:34:51  profilanswer
 

havoc_28 a écrit :


 
Le RT n'a aucun sens pour l'instant, c'est de la poudre aux yeux, inexploitable ou alors ça va être juste une petite lumière dans un coin d'une scène ???  XD. ça revient régulièrement cette histoire, comme l'a déjà énoncé activation.


 
Oui oui mais bien sur !! pour ça que microsoft incorpore l'API dans DX12  pour faire de la poudre aux yeux :)  
Et que les principaux moteurs vont aussi faire de la poudre aux yeux etc ;)))

n°10346927
havoc_28
Posté le 27-03-2018 à 14:36:43  profilanswer
 

ZzDazzleZz a écrit :


 
Oui oui mais bien sur !! pour ça que microsoft incorpore l'API dans DX12  pour faire de la poudre aux yeux :)  
Et que les principaux moteurs vont aussi faire de la poudre aux yeux etc ;)))


 
C'est pas une première, que des fonctionnalités de certaines APIs, sont peu ou pas du tout utilisées. Bref les videos type E3, super jolies tout ça, puis après la réalité du jeu final  :whistle:
 
Quand on aura un jeu final et qu'on pourra comparer avec et sans RT on pourra juger sur pièce, pour l'instant ça n'a rien de concret :o.

Message cité 1 fois
Message édité par havoc_28 le 27-03-2018 à 14:39:27
n°10346929
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 27-03-2018 à 14:40:39  profilanswer
 

Quelle quantité de features promises avec DX12 sont actuellement utilisées et par combien de jeux ?

n°10346931
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 27-03-2018 à 14:42:25  profilanswer
 

havoc_28 a écrit :


 
C'est pas une première, que des fonctionnalités de certaines APIs, sont peu ou pas du tout utilisées. Bref les videos type E3, super jolies tout ça, puis après la réalité du jeu final  :whistle:
 
Quand on aura un jeu final et qu'on pourra comparer avec et sans RT on pourra juger sur pièce, pour l'instant ça n'a rien de concret :o.


 
J'ai bien aimé la démo de l'UE avec Starwars.
 

Spoiler :

Jusqu'à ce qu'ils nous apprennent qu'ils ont utilisé une DXG Station avec ses 4 V100.  :D


n°10346932
ZzDazzleZz
Bencheur Oufff
Posté le 27-03-2018 à 14:43:41  profilanswer
 
n°10346934
ZzDazzleZz
Bencheur Oufff
Posté le 27-03-2018 à 14:46:12  profilanswer
 

aliss a écrit :

Quelle quantité de features promises avec DX12 sont actuellement utilisées et par combien de jeux ?


 
Tiens c'est marrant tu parlais pas de ça à l'époque de Polaris avec ouaaahhh DX12 une vraie tuerie ça sera génial toussa
Rebelotte avec VEGA une vraie tuerie DX12 toussa :))
 
Et now on change d'optique ;)) rigolo..

n°10346936
havoc_28
Posté le 27-03-2018 à 14:46:40  profilanswer
 


 
Comme déjà dit, tant que j'aurais pas un jeu final exploitant le RT, ça reste du même acabit que les vidéos de jeux présentés à l'E3, on ne sait pas la config utilisée etc
 
Bref quand j'aurais une utilisation concrète réelle de la chose je pourrais dire que ce n'est pas de la poudre de perlimpinpin.

Message cité 1 fois
Message édité par havoc_28 le 27-03-2018 à 14:48:54
n°10346940
ZzDazzleZz
Bencheur Oufff
Posté le 27-03-2018 à 14:48:55  profilanswer
 

havoc_28 a écrit :


 
Comme déjà dit, tant que j'aurais pas un jeu final exploitant le RT, ça reste du même acabit que les vidéos de jeux présentés à l'E3.


 
Ca vient juste d'être annoncé, pour que micosoft arrive à suivre de la poudre aux yeux nvidia c'est balaise :)
Et ne parlons pas des meilleurs moteurs qui vont incorporer la poudre aux yeux ;))
 
Et c'est déjà énorme qu'un nouveau jeu arrive avec cette feature aussi vite après une annonce :)

n°10346942
havoc_28
Posté le 27-03-2018 à 14:50:23  profilanswer
 

aliss a écrit :

Quelle quantité de features promises avec DX12 sont actuellement utilisées et par combien de jeux ?


 
Je n'ai pas les compétences nécessaires sur le sujet, mais les promesses de DX12, 2 ans et demis après, on peut tout de même dire qu'on est assez loin du compte par rapport à ce qui avait été promis par Microsoft etc
 
Donc bon le RT ça me fait le même effet ... surtout que lui il en est pas à son coups d'essais :o.  
 

ZzDazzleZz a écrit :


 
Ca vient juste d'être annoncé, pour que micosoft arrive à suivre de la poudre aux yeux nvidia c'est balaise :)
Et ne parlons pas des meilleurs moteurs qui vont incorporer la poudre aux yeux ;))
 
Et c'est déjà énorme qu'un nouveau jeu arrive avec cette feature aussi vite après une annonce :)


 
Les annonces c'est bien, les tests réels une fois la sortie des dit jeux, c'est mieux. Car comme déjà dit, si c'est pour s'extasier sur une petite lumière dans un coin ... avec des vidéos qui n'ont rien à voir avec genre la démo star wars d'EPIC  :whistle:.
 
DX12 ça m'a toujours laissé dubitatif, alors une nouvelle fonction Raytracing de ce même DX12  :D  
 
Le RayTracing c'est pas la première fois qu'il est sur le devant de la scène, c'est une mimique qui revient régulièrement.

Message cité 1 fois
Message édité par havoc_28 le 27-03-2018 à 14:54:58
n°10346944
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 27-03-2018 à 14:56:33  profilanswer
 

ZzDazzleZz a écrit :

 

Tiens c'est marrant tu parlais pas de ça à l'époque de Polaris avec ouaaahhh DX12 une vraie tuerie ça sera génial toussa
Rebelotte avec VEGA une vraie tuerie DX12 toussa :))

 

Et now on change d'optique ;)) rigolo..

 

:??:

 

J'ai toujours été sceptique sur l'adoption de l'API par les devs et ceci depuis sa sortie.

 

Edit : Idem avec Vega, tu dois confondre.

Message cité 1 fois
Message édité par aliss le 27-03-2018 à 14:58:31
n°10346946
ZzDazzleZz
Bencheur Oufff
Posté le 27-03-2018 à 14:58:26  profilanswer
 

havoc_28 a écrit :


 
Je n'ai pas les compétences nécessaires sur le sujet, mais les promesses de DX12, 2 ans et demis après, on peut tout de même dire qu'on est assez loin du compte par rapport à ce qui avait été promis par Microsoft etc
 
Donc bon le RT ça me fait le même effet ... surtout que lui il en est pas à son coups d'essais :o.  
 


 

havoc_28 a écrit :


 
Les annonces c'est bien, les tests réels une fois la sortie des dit jeux, c'est mieux. Car comme déjà dit, si c'est pour s'extasier sur une petite lumière dans un coin ... avec des vidéos qui n'ont rien à voir avec genre la démo star wars d'EPIC  :whistle:.
 
DX12 ça m'a toujours laissé dubitatif, alors une nouvelle fonction Raytracing de ce même DX12  :D  
 
Le RayTracing c'est pas la première fois qu'il est sur le devant de la scène, c'est une mimique qui revient régulièrement.


 
Sauf que la ça sera prix en change en hardware par le GPU et logiciel via la nouvelle api prise en charge sous DX12....
Ensuite l'annonce vient de sortir, tu veux quoi 50 jeux pour la semaine prochaine ?? :)
 
Rigolo quand on remonte 2 ans en arrière sur Polaris et ensuite VEGA avec ouaaahhh AMD c'est mieux grâce à DX12 mieux géré qu'Nvidia :) blaa blaa blaaa..
 
Et maintenant on arrive à dire DX12 beuarkk pas terrible etc..

n°10346947
ZzDazzleZz
Bencheur Oufff
Posté le 27-03-2018 à 14:59:24  profilanswer
 

aliss a écrit :


 
 :??:  
 
J'ai toujours été sceptique sur l'adoption de l'API par les devs et ceci depuis sa sortie.
 
Edit : Idem avec Vega, tu dois confondre.


 
Mouais j'ai la flegme d'aller checker Polaris et VEGA..

n°10346951
havoc_28
Posté le 27-03-2018 à 15:03:22  profilanswer
 

ZzDazzleZz a écrit :


 
Sauf que la ça sera prix en change en hardware par le GPU et logiciel via la nouvelle api prise en charge sous DX12....
Ensuite l'annonce vient de sortir, tu veux quoi 50 jeux pour la semaine prochaine ?? :)
 
Rigolo quand on remonte 2 ans en arrière sur Polaris et ensuite VEGA avec ouaaahhh AMD c'est mieux grâce à DX12 mieux géré qu'Nvidia :) blaa blaa blaaa..
 
Et maintenant on arrive à dire DX12 beuarkk pas terrible etc..


 
Je suis resté sur windows 7 hein, donc DX12  :whistle:.  Et tu te trompes d'interlocuteur pour ce qui est de DX12 comme argument massue, juste que dans certains cas, il est a noté qu'AMD fait mieux quand on utilise un ordonnanceur de commande matériel, alors que nvidia doit le faire de son coté niveau pilote, mais ce n'est pas toujours le cas, bref jamais encensé DX12 :).  
 
Et s'il faut 4 GV100 pour avoir un truc jolie voila quoi :o.  
 
Moi ce que je veux c'est le jeu final, qu'il soit tester pour qu'on puisse voir les apports en condition réelle du RT en jeu, pas une vidéo de démonstration qui très souvent embellie énormément les choses par rapport au produit final.


Message édité par havoc_28 le 27-03-2018 à 15:07:19
n°10346956
ZzDazzleZz
Bencheur Oufff
Posté le 27-03-2018 à 15:09:08  profilanswer
 

Je relève juste qu'un PASCAL V2 n'aurait aucun sens vu l'annonce d'Nvidia sur le RT  :)

n°10346960
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 27-03-2018 à 15:13:08  profilanswer
 

ZzDazzleZz a écrit :


 
Mouais j'ai la flegme d'aller checker Polaris et VEGA..


 
Ca serait une perte de temps, je n'ai jamais encensé DX12 ou Vega.

n°10346963
Invite_Sur​prise
Racaille de Shanghaï
Posté le 27-03-2018 à 15:16:50  profilanswer
 

C'est pas la peine de faire des plans sur la comète vu l'absence quasi totale d'info sérieuse.

n°10346968
havoc_28
Posté le 27-03-2018 à 15:22:12  profilanswer
 

Oui c'est sur dans un peu moins de 4h on saura si y a quelque chose de concret ou non :D.

n°10347050
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 27-03-2018 à 17:48:36  profilanswer
 

il se passe quoi dans 1h  [:pussoforce]
 
sinon ce qui est surtout rigolo c'est de voir tout le monde blablater de la super pas trop nouvelle api raytracing de MS via super dx12
 
vu qu une partie des dites fonctions sont dispo depuis dx11
déjà quand tu vois des jeux ou tu te dis encore aujourd'hui "beuuuh ils ont pas trouver ou était la tesselation dans dx pour pondre un truc pareil" :o  
 
 
 [:tang]  
 
mais en fait je pense surtout que MS devrait arreter de mettre un numero de version sur la branche 1x.x
 
parler de dx9 et inferieur et de  parler de directx "box" pour la version en cours d utilisation sur xbox/pc


Message édité par Activation le 27-03-2018 à 18:06:16
n°10347052
b9ron
REEEEEEEEEEEE
Posté le 27-03-2018 à 17:53:15  profilanswer
 

le keynote nvidia a la gtc :o


---------------
Praise Kek
n°10347060
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 27-03-2018 à 18:06:46  profilanswer
 

b9ron a écrit :

le keynote nvidia a la gtc :o


 
ah rien d'important donc  
ça va juste parler de sdk
 
si c'est pour montrer une carte pour mineur je pense que huang laissera tomber le blouson cuir et va préférer un t shirt :o
des cartes en PCIe 1x ou 4x ça mérite pas de sortir le blouson cuir :o
 
edit:
mince il a sorti le cuir


Message édité par Activation le 27-03-2018 à 18:14:33
n°10347069
ZzDazzleZz
Bencheur Oufff
Posté le 27-03-2018 à 18:17:48  profilanswer
 

blaa blaa RT pour l'instant !!! il fait durer le suspens pour Turing :p

n°10347073
b9ron
REEEEEEEEEEEE
Posté le 27-03-2018 à 18:21:33  profilanswer
 

C'est pour attendre les retardataires :o


---------------
Praise Kek
n°10347075
ZzDazzleZz
Bencheur Oufff
Posté le 27-03-2018 à 18:23:02  profilanswer
 

On va surement apercevoir Activation en train de fumer un[:zytrafumay]  :love:  :pt1cable:  :love:  

n°10347077
ZzDazzleZz
Bencheur Oufff
Posté le 27-03-2018 à 18:28:10  profilanswer
 

la démo tourne avec une seule carte la !!! surement la remplaçante des 1080 :))

mood
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