Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1563 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Nvidia Turing (12nm FFN) / TU116 / 1660(Ti)

n°10559816
Apyrael
Posté le 26-04-2019 à 16:46:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est un peu HS, mais les services de cloud gaming qui semblent poindre le bout de leur nez me fond douter d'une upgrade future de mon PC...
Du coup je ne sais plus si la TI qui va bottleneck mon i5 3570 vaut vraiment la peine... :D

mood
Publicité
Posté le 26-04-2019 à 16:46:35  profilanswer

n°10559981
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 27-04-2019 à 00:20:04  profilanswer

Apyrael a écrit :

C'est un peu HS, mais les services de cloud gaming qui semblent poindre le bout de leur nez me fond douter d'une upgrade future de mon PC...
Du coup je ne sais plus si la TI qui va bottleneck mon i5 3570 vaut vraiment la peine... :D

Y a pas qu un service de cloud gaming tu va en avoir plusieurs
Et y aura des exclusivité chez l'un et l'autre
Quand à des éditeurs genre ubi qui vont apporter du grain à moudre à ces apple, nvidia, google,...  
Tu te doute bien qu'à la sortie day one d'un de leur jeu, il sera pas dans l'un des service de cloud gaming avant au moins 6mois
Et que des dlc qualitatif resteront à la vente exclusif de leur store, sinon ils se tireraient une balle dans le pied

C est comme des mmo type WOW ou FF14
Tu paie un abonnement, tu te prive pour autant d acheter d autre jeu à coter  ???

Pareil du cloud gaming
Ils te garantissent juste d avoir un panel de jeu
Du jour au lendemain ils peuvent supprimer un jeu alors que t'y jouait constamment, t en aura pas de copie local
Exemple un jeu star wars sur un tel service... T imagine bien qu avec les durée contracté avec les ayants droit par l’éditeur ils sont pas à vie
Je suis même sur qu un ayant droit refusera qu un exploitant genre EA s autorise de son propre chef à louer à un prestataire de cloud gaming un jeu star wars

Toi abonné à un service de cloud gaming un jeu disparaît des titres dispo t aura juste droit de fermer ta mouille  :o

Pour ça que pour moi une offre de cloud gaming devrait à minima être modulaire sur les thématique de jeux
Genre pour X euros par mois tu peu choisir 3 thématiques, pour xx 5 et pour xx le bouquet total
Un exemple tout con, perso rien à foutre des jeux de sport, des jeux de zombie
Perso je suis plus RPG, STR, aventure
Donc j aimerais bien un abo de base ou je choisirais ces thématiques

Qqun préfère le sport, les fps, les jeux de combat... Bref du thématique
Si demain je m abonne un cloud gaming et j ai 30 jeux de sports, 60 fps et 2 rpg
Bah un tel service me sert à rien

Partant de la faudra bien continuer à avoir une bonne CG pour jouer de façon traditionnelle

Message édité par Activation le 27-04-2019 à 18:13:04
n°10559982
joueur de ​flute
Posté le 27-04-2019 à 00:29:27  profilanswer

Ton i5 va pas spécialement bottleneck une 1660Ti, enfin je vois pas le rapport entre ça et des services cloud gaming castrés

n°10560034
Apyrael
Posté le 27-04-2019 à 11:10:00  profilanswer

Merci, vos points de vue sont intéressants.
De toute façon je suis obligé d'acheter une cg donc je vais rester sur la 1660Ti. Mais bon c'est peut être le futur upgrade qui ne se fera jamais, on verra comment évolue ce service effectivement.
C'est vrai qu'en 2K la 1660Ti ne risque pas d'être bottleneck maintenant que j'y pense.

Message édité par Apyrael le 27-04-2019 à 11:10:11
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Bios Nvidia au démarrage du PC[Résolu] RTX 2080 Ti Phoenix Gainward : Bruit cyclique au repos ?
Driver nvidiaRTX 2080 TI Crash avis
nvidia gtx 1060 qui soufflenvidia 2080ti founder edition
souci avec 980 Ti - ECRAN NOIRFPS très bas (Ryzen 7 1800X - GTX 1070 Ti)
Carte graphique Nvidia, écran free-sync ?Fiabilité RTX 2080 Ti
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nvidia Turing (12nm FFN) / TU116 / 1660(Ti)

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR