Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2975 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Driver nvidia

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Driver nvidia

n°10524882
misslost
Posté le 11-02-2019 à 20:25:33  profilanswer
 

Bonsoir, j'ai branché mon deuxième écran ce qui m'a fait réinitialisé mes drivers, je me suis retrouvé avec le nouveau launcher Geforce experience.
Impossible de changer la résolution, la qualité de l'écran est devenue comme la première fois ou j'ai allumé le pc sans driver, donc je décide de réinstaller mes drivers à la version de ma carte graphique GTX 770.  
Lors de la maj, l'écran se remet à la normal pendant quelque seconde mais impossible d'arrêter le processus, il me réinstalle Geforce experience et redevient horrible.  
 Avant j'avais l'ancien luncher nvidia, tout allait bien, maintenant je ne sais plus quoi faire j'ai maj 3 fois mes driver, j'ai essayé de revenir à la version précédente, impossible de récupérer l'ancien luncher, je n'ai même plus la configuration nvidia sur le bureau, qui a été désinstaller lors du branchement du deuxième écran (j'ai redémarré et il avait disparu ?).
J'essaye de voir Geforce experience mais aucune configuration accessible via se luncher à part pour mettre à jour les drivers.  
Merci d'avoir pris le temps de Lire, je suis sous windows 10.

mood
Publicité
Posté le 11-02-2019 à 20:25:33  profilanswer
 

n°10526130
Mitch2Pain
Posté le 13-02-2019 à 12:04:37  profilanswer
 

Désinstalle GeForce Expérience.
Désinstalle tes drivers avec DDU en mode sans échec.
Réinstalle les derniers drivers nvidia en décochant GeForce Expérience.


Message édité par Mitch2Pain le 13-02-2019 à 12:04:52

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Driver nvidia

 

Sujets relatifs
Bruit parasite Son suite update driver Nvidia GTX 680Ralentissement souris, driver nvidia qui crashe
Problème driver nvidia / Kernel modeNvidia GTX 670 kernel mode driver crash
Probleme Nvidia Geforce Driver Version 368.81Problème de driver NVIDIA - Help !!!
Problème installation driver nvidia Windows 10 pro 64bitsdriver AMD vers Nvidia
Chauffe des cartes graphiques suite à la mise à jour du driver Nvidia[Résolu] Installation driver nVidia impossible, je désespère !
Plus de sujets relatifs à : Driver nvidia


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR