Bonjour,
Dites j'ai une question peut etre bidon mais les 2080ti dispo sur le site de nvidia a 1259€ sont des founder edition ou des normale ? j'arrive a pas trouver l'information c'est pas specifié nulle part ou alors c'est moi............
Publicité
Posté le 08-02-2019 à 20:38:37
artouillassse
Pas mieux :o
Posté le 08-02-2019 à 21:00:30
Des founders, d'un côté des cartes vendues par le fondeur qui seraient pas des founders (oui parce que c'est lié bizarrement)
Des founders, d'un côté des cartes vendues par le fondeur qui seraient pas des founders (oui parce que c'est lié bizarrement)
Va falloir que seth79 aille voir la traduction française de founder !
Message édité par korette1 le 08-02-2019 à 21:25:45
seth1979
Posté le 09-02-2019 à 08:37:53
ouais bon ça vas lol non mais comme il y a 2 version dans leur descriptif une O/C et l'autre pas pour ça me suis poser la question car c'est la founder qui est o/c apparemment...
ouais bon ça vas lol non mais comme il y a 2 version dans leur descriptif une O/C et l'autre pas pour ça me suis poser la question car c'est la founder qui est o/c apparemment...
Ils mettent les caractéristiques de la puce à côté de la founders edition mais toutes les cartes que tu trouveras sur le site Nvidia sont des founders edition.