| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Nvidia Pascal GP106 : GTX 1060 (16nm FinFET+)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nvidia Pascal GP106 : GTX 1060 (16nm FinFET+) |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-08-2016 à 18:07:57 ![]() ![]() |
The_Balrog Et là, c'est le drame... |
|
jumpyman972 |
|
Xixou2 | 3 go c'est vraiment peu en 2016 |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | Quelques tests chinois de la 3GB :
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Sauf que pour ce jeu GameGPU atteint en 1080p VHQ 46 fps de moyenne en DX11 (et 38 fps en DX12), donc il faudra de toute façon baisser d'un cran es réglages du fait de la puissance du GPU ce qui abaissera aussi l'usage VRAM. |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
Publicité | Posté le 21-08-2016 à 20:11:24 ![]() ![]() |
The_Balrog Et là, c'est le drame... |
|
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
ShadowN3t_SC | Encore faut-il en avoir une entre les mains... Ça plus d'une semaine que j'ai commandé la mienne, mais elle fait partie des modèles qui sont en cours de réappro. |
mukumi RATATATA | Si vous aimez les blower la carte 1060 Asus Turbo à 280€ sur LDLC avec le code LIMITE1
|
guenosnolife |
Message édité par guenosnolife le 22-08-2016 à 00:18:58 --------------- Joueur PC |
Mazin Across : you call, we haul. | Quand je vois la gueule de la carte "ASUS Turbo" je me dis qu'ils devraient revoir le slogan présenté sur la boite.
--------------- Le topic unique Nvidia GP106 / 1165 utilisateurs du forum HFR ne savent pas multiplier et participent sans complexes à des discussions techniques. |
kela6 HFR as an alcootest | https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] 995/253906 --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
ShadowN3t_SC | C'est la même chose que le lien posté précédemment avec le code LIMITE1. |
Dakitess | http://techreport.com/blog/28800/h [...] -is-enough
--------------- Ma chaine Youtube |
caterham | Test de la MSI OC avec le rad qui avait l'air pourri :
|
Space Profil: Maux des rateurs | chez MSI , ils font en général du beau boulot au niveau de leurs ventirads ^^
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
guenosnolife | Sortie vidéo DVI la norme est DVI-D Dual Link (24+1) Femelle, on peut mettre aussi celle de mâle ? (j'ai pas l'impression que c'est différent...)
Message cité 1 fois Message édité par guenosnolife le 22-08-2016 à 12:12:49 --------------- Joueur PC |
Space Profil: Maux des rateurs | c'est celui qu'il te faut
cela ne peut pas marcher avec cet adpatateur Message édité par Space le 22-08-2016 à 12:20:36 --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Bonjour
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
cpagrave | Bah quand tu vois le prix fort Asus avec des caloducs qui ne servent à rien, t'as juste envie d'aller voir ailleurs. |
Kel-Morian |
|
ShadowN3t_SC |
|
Suge Knight L'Eternel |
--------------- Feedback |
ShadowN3t_SC | Donc le comparatif est pas solide. |
Suge Knight L'Eternel |
Zarbi74 | Le Guru 3D qui teste la MSI Gaming X en version 3GB:
--------------- Mon Topic Vente |
The_Balrog Et là, c'est le drame... | hum, même si grosse bousasse, hopla, un portage de X-one (donc pas la "top" console), rigolo pour les 3Go de Vram....
Message cité 3 fois Message édité par The_Balrog le 22-08-2016 à 19:36:37 |
Mazin Across : you call, we haul. |
--------------- Le topic unique Nvidia GP106 / 1165 utilisateurs du forum HFR ne savent pas multiplier et participent sans complexes à des discussions techniques. |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Nvidia Pascal GP106 : GTX 1060 (16nm FinFET+)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR] Actu : Nvidia annonce la GeForce GTX 1060 6 Go | Gtx 750Ti 4Go Ou Gtx 950 ? |
| Connectique GTX 1070 | Gtx 1070 ou gtx 1080 pour 4K |
| Coil whine sur les GTX 1080 | Quel GTX 1080 |
| Puis-je mettre une GTX 980TI sur cette config? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nvidia Pascal GP106 : GTX 1060 (16nm FinFET+) | |