| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] NVidia GTX 970 & 980 - Maxwell GM204 - |
|---|---|
- gab | Reprise du message précédent : --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 25-04-2015 à 16:33:39 ![]() ![]() |
demosys61 | Février dernier achat 770, puis la 970 a sa sortie et la 980 y a deux mois donc bon....maintenant au moins un an et demi sans upgrade gpu... |
zato89 | J'ai acheté ma GTX 970 HOF de Galax sur top achat. Message cité 1 fois Message édité par zato89 le 25-04-2015 à 17:02:16 |
xtremaircool |
http://www.galax.net/KFA2/support.html Message édité par xtremaircool le 25-04-2015 à 17:05:59 |
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
g-Like NVzr | Reçu la Galax 970 Exoc Black Edition ce jour --------------- I was here |
Publicité | Posté le 25-04-2015 à 19:02:47 ![]() ![]() |
ol1v1er |
|
- gab | Du coup en la faisant chauffer ça devrait disparaître --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Silou78 | Je viens de flasher mon Asus GTX980 avec le nouveau BIOS 84.04.31.00.01 (à l'origine la carte était en 84.04.1F.00.02).
--------------- [TU] Asus ROG PG279QM • [Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2 • [TU] HP ZR2440w • [TU] Shuttle D10 |
waylan |
Certaines, comme les galax hof ont une limitation basse hardware. Une modif bios ne sera donc pas une solution dans certains cas. |
g-Like NVzr |
--------------- I was here |
ol1v1er |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo |
--------------- FeedBack |
- gab | Deux ans, ça paraît un peu tôt (on va déjà attendre que le 4K avec G/Free-sync se développe --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2015 à 21:07:22 ![]() Moi j'attends la prochaine ultra |
demosys61 | Je crois que la loi de more va stopper net tout ça un peu comme avant les core duo et la montée en fréquence des cpu Intel et maintenant AMD... D'ici au 1nm cpu et gpu des alternatives sont à créer ou à rendre efficient, les nanotubes coûtent extrement cher, le graphenes est très difficiles à produire.
Message édité par demosys61 le 25-04-2015 à 21:21:57 |
julien1h | On aura peut être des calculateurs quantiques d'ici la Message édité par julien1h le 25-04-2015 à 21:28:36 |
dave76 A momentary lapse of reason |
--------------- Celui qui donne ne doit jamais s'en souvenir, celui qui reçoit ne doit jamais l'oublier! |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2015 à 22:15:31 ![]() |
g-Like NVzr |
--------------- I was here |
EpinardsHachés | Encore un crash ce matin, mais cette fois sur GTA V : j'étais sur le solo et en voulant rejoindre le multi : "ERR GFX D3D INIT error" et dans les journaux d'événement j'ai le fameux "le pilote nvlddmkm ne repondait plus".
--------------- Ventes |
Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 26-04-2015 à 10:13:03 --------------- FeedBack |
EpinardsHachés | Oui je suis au dernier pilote. En fait mes crashs ont commencé y a 1 ou 2 semaines environ : freezes écran bloqué obligé de reboot à l'arrache dans Arma 3 BP et Dying Light, un"bf4 a cessé de fonctionné".
Message édité par EpinardsHachés le 26-04-2015 à 10:14:46 --------------- Ventes |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | BF4 est pas le meilleur niveau stabilité , il y a pas mal de bidouille sur le net pour ceux qui ont ce genre de problème , ensuite dying light , je ne sais pas tu as test avec geforce expérience ? Leur réglage passe peut être mais les 350.12 , faut les virer , ils sont remplis de problème , moi j'ai mon gsync toujours activé , même dans le bureau Message cité 2 fois Message édité par B1LouTouF le 26-04-2015 à 10:15:55 --------------- FeedBack |
EpinardsHachés |
Message cité 1 fois Message édité par EpinardsHachés le 26-04-2015 à 10:16:54 --------------- Ventes |
Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 26-04-2015 à 10:18:02 --------------- FeedBack |
EpinardsHachés |
--------------- Ventes |
--------------- FeedBack |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2015 à 10:58:28 ![]()
En fait ce n'est pas BF4, (et autres jeux sous des moteurs "anciens" ) qui ne sont pas stables, ce sont les moteurs utilisés (Frosbite par ex) qui ont été développés à une époque (récente car il faut relativiser) où ce n'était pas la course aux moindres consos d'énergie, avec des états de veille à tout va pour tout et n'importe quoi qui ont été introduits dans le hard et drivers ces 2 ou 3 dernières années Lorsque tu as un pilote Nvidia qui arrive à te coller un voltage en veille (plus prècisément en 2D) pour ta carte graphique, qui est inférieur à ce que préconise le fabricant (ce qui est un comble car Nvidia), et qui force la meme carte en 3D à réduire son voltage dès lors qu'elle est un peu moins sollicité en jeu, et bien celle ci ne se "réveille pas" ou avec retard (Problème de TDR sans compter qu'il y a 3 types de timer qui ont leur mot à dire et.. la gestion de l' alimentation) Par ex la génération de pilotes Nvidia depuis la branche R343 voulait absolument me coller une valeur (VDCC dans GPUZ) inférieure à 0.963 V (valeur de ma carte) en Idle Ensuite faut jouer avec les valeurs S1 au lieu de S3 dans le bios, se faire un profil gaming dans les options d'alimentation de windows (sans oublier les détails car s'y cache l'alimentation PCI e) et idem dans les pilotes Nvidia pour que celui ci ne joue pas avec le PCI e) Résultats : Pas de plantages (meme avec les beta des séries BF) autres que ceux des serveurs (ce qui peut arriver aussi) Et pour ceux qui doutent : Faire un tour sur les différents sujets du forum Geforce https://forums.geforce.com/default/board/33/ Et pour GTA V, sur AMD il faut désactiver le MSAA qui est la source de plantage (comme avec certaines configs sour BF4) donc.... Message édité par Profil supprimé le 26-04-2015 à 11:15:41 |
EpinardsHachés | Encore un plantage à l'instant dans bf4 multi et toujours sur la même map : Enfer Blanc. Je n'installe pas GeF EXP. --------------- Ventes |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2015 à 13:12:05 ![]()
peut etre passer par BF4 setting editor (programme) http://battlefield.realmware.co.uk [...] /downloads et désactiver certaines fonctions en commençant par une config graphique minimale et en activant au fur et à mesure ? - Désactiver les paramètres DirectX 11.1 Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-04-2015 à 13:12:50 |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
Bobox Yuri Orlov :) |
|
EpinardsHachés | J'ai formaté je suis en train de tout réinstaller ça a commencé à merdouiller avec le driver nvidia, 347,88 je l'ai desinstallé et j'en ai installé un autre y a eu du mieux. Avant je n'avais pas besoin de bidouiller avec des softs pour que ça tourne impec. Amha c'est soit un probleme logiciel ou hardware (gpu). Message cité 1 fois Message édité par EpinardsHachés le 26-04-2015 à 14:08:00 --------------- Ventes |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2015 à 14:32:03 ![]()
Ben faut lire le topik réservé aux pilotes sur les sites ou lire le forum geforce. Les derniers pilotes n'apportent QUE des problèmes et le pilote Nvidia est l'un de ceux qu'il ne faut pas installer dès qu'il sort sans attendre les premiers retours Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-04-2015 à 14:32:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR] Actu : GTX 800 Gaming G1 pour Gigabyte à la rentrée | DVI-D sur Nvidia GTX750 |
| Installation de GPU AMD et Nvidia | GTX 760 seulement 100FPS |
| GTX 780 TI + alim 650W - suffisante ? | [Résolu] Pc qui reboot avec GX 780 TI |
| Soucis : plus d'affichage GTX 770 | GTX 750 TI |
| [HFR] Dossier : Nvidia GeForce GTX Titan Z : la carte graphique à 3000 en test | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NVidia GTX 970 & 980 - Maxwell GM204 - | |