| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] NVidia GTX 970 & 980 - Maxwell GM204 - |
|---|---|
- gab | Reprise du message précédent : Message édité par - gab le 07-03-2015 à 16:11:43 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 07-03-2015 à 16:08:33 ![]() ![]() |
- gab | Comparable != pile au même niveau, et ta 970 custom sera plus perf mais significativement plus chère que la 290 OC/290, c'est pour ça que j'ai bien précisé (3e fois) que je parlais de rapport perfs/prix Et ça ne m'empêchera pas de prendre sans doute une 970 d'ici peu, mais c'est un choix dicté par un manque de place dans mon boitier, pas par une question de perfs. Message cité 1 fois Message édité par - gab le 07-03-2015 à 16:15:51 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Space Profil: Maux des rateurs |
on désactive toujours la vsyncho quelque soit le bench utilisé, sinon les conditions de test ne se font pas dans les mèmes conditions --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Spartan88 |
--------------- "Mieux vaut mourir pour les autres que de vivre en prenant leur vie" |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | Ben oui, c'est l'effet que ça m'a fait quand, après un mois à lire sur ce topic que la 970 n'avait pas d'égal, j'ai remis le nez dans les tests d'hfr et autres --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
djfred 2 reflexion! reflexion! |
|
Publicité | Posté le 07-03-2015 à 19:25:03 ![]() ![]() |
- gab |
Pour les 512 Mo si j'ai bien suivi c'est le dernier Go qui est ralenti quand on dépasse les 3.5 Go, c'est un peu plus gênant que "juste" 512 Mo plus lents. Après, vu les difficultés pour reproduire le problème rapporté, on peut effectivement faire comme si on s'en fichait, tant que le pilote fait au mieux pour éviter de taper dans cette zone mémoire dans les jeux lourds. Message cité 1 fois Message édité par - gab le 07-03-2015 à 20:33:27 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
dave76 A momentary lapse of reason | La GTX Titan X en détail ==> http://www.overclockingmadeinfranc [...] en-detail/ Message cité 2 fois Message édité par dave76 le 08-03-2015 à 01:22:15 --------------- Celui qui donne ne doit jamais s'en souvenir, celui qui reçoit ne doit jamais l'oublier! |
Fripon_le_herisson Frip' frip' ! |
|
The Real Deal vatos locos forever! |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
|
Nikora | Marc, les photos ont le logo Techgage, c'est pas suffisant ? |
Marc Chasseur de joce & sly | Non |
Nikora | Okay |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2015 à 11:32:39 ![]() En général quand on relink une info/photo(s)/citations etc... on cite toujours la source, c'est normal cela fait partie du code de déontologie du net |
kickvegeta Vieux et jeune en même temps |
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2015 à 12:27:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2015 à 12:30:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2015 à 12:33:22 ![]()
+1 avec toi et Gab ! Relou ces Fanboy....Amd et Nvidia ont chacun leurs points forts et leurs points faible. De plus quand on a un vrai boitier gamer la logique voudrait qu'on se moque de la chauffe ou de la consommation du moment que les performances sont la. Perso si la nouvelle génération AMD envoi du lourd à bon prix je fonce même si ça chauffe un peu plus que chez les verts ! Message édité par Profil supprimé le 08-03-2015 à 12:34:22 |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2015 à 12:35:33 ![]() |
- gab | Y a un moment où ça discutait de façon plus cordiale, c'est dommage --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
petit-tigre miaou |
--------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
kickvegeta Vieux et jeune en même temps | Je suis prêt à être cordiale Gab , ce qui m'agace c'est quand je vois tout ces gens qui travail chez EDF , alors que des calculs ont étaient fais sur ce forum qui montré que la différence de consommation en facture électrique était trés voir trop faible. La 970 est une bonne carte , mais cracher sur la concurrence est déplacé quand on connait ces défaut ... Maintenant je ne critique pas celui qui franchit le pas , d'un coté comme de l'autre Message cité 1 fois Message édité par kickvegeta le 08-03-2015 à 13:04:29 |
petit-tigre miaou |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
|
Nikora |
|
Nikora | Je mise plus sur un prix de 1350€ |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
Nikora | C'est sûr qu'il pourrait l'agrandir un peu |
vegetaleb Un jour je serai riche! | Plus fort qu'un GTX 970?
--------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
kickvegeta Vieux et jeune en même temps | Ho oui Natacha !!! |
djfred 2 reflexion! reflexion! | elle est bonne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR] Actu : GTX 800 Gaming G1 pour Gigabyte à la rentrée | DVI-D sur Nvidia GTX750 |
| Installation de GPU AMD et Nvidia | GTX 760 seulement 100FPS |
| GTX 780 TI + alim 650W - suffisante ? | [Résolu] Pc qui reboot avec GX 780 TI |
| Soucis : plus d'affichage GTX 770 | GTX 750 TI |
| [HFR] Dossier : Nvidia GeForce GTX Titan Z : la carte graphique à 3000 en test | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NVidia GTX 970 & 980 - Maxwell GM204 - | |