| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] NVidia GTX 970 & 980 - Maxwell GM204 - |
|---|---|
chtitoy ... | Reprise du message précédent : --------------- La cave à Chtitoy, topic achat/vente |
Publicité | Posté le 28-02-2015 à 23:30:07 ![]() ![]() |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
bluedragon38 |
Ca cable management --------------- Topic Vente |
moh3869 | Salut,
|
jona420 |
|
Space Profil: Maux des rateurs | c'est quoi la petite carte alimentée par un molex sur le PCIE1x ? --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
jona420 |
kickvegeta Vieux et jeune en même temps |
J'ai un gars avec qui je joue qui a acheté la msi g1 à 319 € je lui conseille même de la garder, car à ce prix la en effet ... Mais les prix enfle trop ...N'oublie pas que d'ici peu les nouvelles AMD sortent, qu'on ne connait que des rumeurs sur elle, ça vaut peut être le coup d'attendre 1 mois ou 2 (enfin si c'est pas juin Message édité par kickvegeta le 01-03-2015 à 13:27:54 |
Publicité | Posté le 01-03-2015 à 13:44:27 ![]() ![]() |
ol1v1er | En cherchant un peu ( 10 secondes ) on trouve effectivement des 970 custom largement en dessous des 400€. |
Spartan88 | Un des meilleur modèle de R9 290
|
sentex | moi au dela de cette histoire de taille de mémoire, c'est le coil whine de cette carte qui me pose soucis.
Message édité par sentex le 01-03-2015 à 16:47:07 |
Spartan88 | Une sacré poisse alors, moi ma 970 Gaming ne bronche pas avec 1500 au GPU et 2000 à la mémoire...pas un bruit ! Celle d'un ami non plus, j'en connais un qui a pris le modèle Windforce et pas de soucis. Difficile à dire combien de personnes sont touché, mais c'est loin, très loin d'être une majorité. Au pire ne garde pas une MSI Gaming et tente ta chance chez Asus ou Gigabyte, ou encore un autre ^^ |
|
Message édité par kickvegeta le 01-03-2015 à 16:56:14 |
sentex |
|
kickvegeta Vieux et jeune en même temps | Non tu peux profiter comme moi du remboursement, que j'ai fais il y'as même pas 2 semaines, mes cartes été de Septembre 2014 ... Méfie toi cependant car il y'aurais des rumeurs que les coil whine peuvent s'accentuer lié à d'autres composants (entendu parler d'alimentation notamment). |
sentex |
|
kickvegeta Vieux et jeune en même temps | Bah les SLI était selon les rumeurs plus impactés par cette histoire de ram, donc comme ça m'a rendu parano , je l'ai annoncé aux vendeurs qui ont accepté les retours Message édité par kickvegeta le 01-03-2015 à 17:08:57 |
sentex | oki donc tu as utilisé les "problème" de Vram pour te faire rembourser
Message édité par sentex le 01-03-2015 à 17:12:17 |
Lestanquet | Une 980 peut aussi avoir du CW, n'importe quelle CG d'ailleurs --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
sentex | Oui bien entendu. mais la 970 semble être beaucoup plus touchée. ET après trois modèles qui ont ce soucis, je désir vraiment changer vars autre chose. |
kickvegeta Vieux et jeune en même temps | Comme Lestanquet je pense que la 980 comme d'autre cartes sont touchés (même AMD !),d'ailleurs un dossier à ce sujet à été créé sur ce site,intéressant à lire et à surtout comprendre ^^. Par contre pour le coup de la boutique physique je pense que c'est foutu , mais qui sait ^^ Message cité 1 fois Message édité par kickvegeta le 01-03-2015 à 18:02:49 |
djfred 2 reflexion! reflexion! | la zotac est moin toucher je pense |
sentex |
|
Spartan88 |
--------------- "Mieux vaut mourir pour les autres que de vivre en prenant leur vie" |
kickvegeta Vieux et jeune en même temps | Non c'est surtout lié à leur nouvelle gamme |
Amiel01 |
|
sentex |
|
- gab | L'une a le blower de base, l'autre un ventirad custom semi-passif... quitte à claquer quasi 600€ dans une CG, autant prendre celle qui n'a pas les défauts d'un design à bas coût --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2015 à 23:21:25 ![]() |
moh3869 | Merci pour vos réponse du coup j'arrive pas a me décider j'hesite aussi avec la 980 mais après c'est plus le meme budget |
sentex |
|
Elefi |
|
|
|
Ptitraisin | Salut
--------------- https://robertsspaceindustries.com/citizens/Jabberwok |
djfred 2 reflexion! reflexion! | j'aurais une gtx 980 pour presque 350€ avec le promo d'ldlc powaaaaaaaaa
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR] Actu : GTX 800 Gaming G1 pour Gigabyte à la rentrée | DVI-D sur Nvidia GTX750 |
| Installation de GPU AMD et Nvidia | GTX 760 seulement 100FPS |
| GTX 780 TI + alim 650W - suffisante ? | [Résolu] Pc qui reboot avec GX 780 TI |
| Soucis : plus d'affichage GTX 770 | GTX 750 TI |
| [HFR] Dossier : Nvidia GeForce GTX Titan Z : la carte graphique à 3000 en test | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NVidia GTX 970 & 980 - Maxwell GM204 - | |