Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3736 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  369  370  371  ..  695  696  697  698  699  700
Auteur Sujet :

[Topic Unique] NVidia GTX 970 & 980 - Maxwell GM204 -

n°9389697
flightsime​r
Posté le 16-01-2015 à 20:02:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
bonsoir tout le monde.

Je viens de recevoir la bestiole nocturne. Bon, le bundle, c'est simple, il y a rien, mais ca je le savais, d'ailleurs je ne sais pas si on peut appeller cela un bundle.

Observation de la boite, neuve. Carte, bizarrerie qui n'est pas faite pour me rassurer, le logo strix apposé à l'envers.

ptit cw pendant le test w7, normal.

premier test jeu, rome total war2 ptit cw pendant la partie affichage de logos des producteurs du jeu, mais pendant le jeu, un bruit qui n'est ni du cw ni des ventilos, un bruit plutot dans les graves. Mais tout cela est relatif car le boitier est ouvert et a 1m de moi.

autre chose, je dois reconfigurer les couleurs de mon ecran, bizarre car de la gtx 260 à la 750ti à la partie graphique du i5, je n'ai pas eu a retoucher mon reglage ecran. La j'ai l'impression d'avoir les couleurs ternes (contraste?).

Je lance mes simulateurs et je reviens plus tard pour le feedback.

---------------
airbus a320/a330 & chance vought corsair f4u & supermarine spitfire & sukhoi su27 flanker, lover
mood
Publicité
Posté le 16-01-2015 à 20:02:15  profilanswer

n°9389715
flightsime​r
Posté le 16-01-2015 à 20:23:44  profilanswer

petite question aux possesseurs de la strix. Aviez vous un film protecteur sur la backplate et sur le logo strix? le genre de film sur les ecran ou les parties brillantes. Je dis cela car je n'en est pas et sur une video de deballage sur youtube, le gars avait ce film.  

(histoire d'etre sur que c'est pas une occase refourgée genre neuve)

Edit: voici une video en question qui montre bien ces films (sur la backplate, sur le logo asus au dos, et sur le logo strix sur le coté. En regardant bien cette video, je constate que ma carte n'est pas identique. A coté de ce logo strix que j'ai à l'envers, sur la video il y a une vis blanche (a droite du logo). Moi j'ai deux vis noires. bizarre bizarre?

https://www.youtube.com/watch?v=3qO3phyzm6o

et voici ma carte:
http://s11.postimg.org/qztsadui7/Capture.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par flightsimer le 16-01-2015 à 20:38:04

---------------
airbus a320/a330 & chance vought corsair f4u & supermarine spitfire & sukhoi su27 flanker, lover
n°9389724
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 16-01-2015 à 20:41:46  profilanswer

vegetaleb a écrit :

Bonté divine!
J'ai réussi a décrocher 75Hz au lieu de 60 sur ma TV 40'' et sous DSR!
Le truc c'est que laisser le DSR actif empêche d’accéder au menu des résolutions cachées dans les paramètres de Nvidia. Donc on désactive le DSR dans le menu 3D de Nvidia, puis on va aux résolutions customisées et la si votre ecran/TV peut aller plus loin dans les Hz vous verrez non seulement la résolution actuelle (1080p pour les ecrans FHD) mais les résolutions DSR même si on les a désactivés avant, et bien-sur on coche tout (j'ai eu du 75hz sur chaque resolution sur le Samsung TV 3D mais rien sur le Benq).
Ensuite pour forcer le nouveau Hz partout (bureautique et jeux) faut aller au pilote de l’écran et dans les paramètres choisir le nouveau Hz que vous avez débridé.
Ma TV est 60hz mais apparemment car elle est 3D active elle peut être débridée a 75Hz, je suppose que ceux qui ont un écran 120Hz pourraient monter a 144Hz...

Ou alors c'est par ce qu'il considere que l'hdmi 2 ou displayport 1.2 ne peut délivrer de l'ultrahd en 120Hz
Nop car un dsr de fullhd coeff 2x c'est pas comme ci tu voulais de l' ultrahd ?

Genre est ce que les geforce son cap de balancer un surround gaming de 4 ecran fullhd 120hz ?

Est ce qu'une amd est cap de balancer du eyefinity de 4ecran fullhd 120hz ?

En tout cas c'est pas avec un port dvi que tu va claquer de l'ultrahd :D

Message édité par Activation le 16-01-2015 à 20:43:53
n°9389726
ol1v1er
Posté le 16-01-2015 à 20:44:54  profilanswer

flightsimer a écrit :

petite question aux possesseurs de la strix. Aviez vous un film protecteur sur la backplate et sur le logo strix? le genre de film sur les ecran ou les parties brillantes. Je dis cela car je n'en est pas et sur une video de deballage sur youtube, le gars avait ce film.

Edit: voici une video en question qui montre bien ces films (sur la backplate, sur le logo asus au dos, et sur le logo strix sur le coté. En regardant bien cette video, je constate que ma carte n'est pas identique. A coté de ce logo strix que j'ai à l'envers, sur la video il y a une vis blanche (a droite du logo). Moi j'ai deux vis noires. bizarre bizarre?

et voici ma carte:

C'est une copie chinoise  :love: presque parfaite mais le logo Strix à l'envers... fail  :o

Et oui pour les films, j'en avais un sur la backplate et les divers logos.

Message édité par ol1v1er le 16-01-2015 à 20:54:50
n°9389734
flightsime​r
Posté le 16-01-2015 à 20:54:59  profilanswer

J'ai remonté en arriere les pages du topic, it_connexion a lui aussi deux vis au lieu de une.

edit: donc c'est bien ce que je pensais, une occase refourguée. Et bien lundi retour à l'envoyeur.  :fou:

Message cité 3 fois
Message édité par flightsimer le 16-01-2015 à 20:56:09

---------------
n°9389774
bluedragon​38
Posté le 16-01-2015 à 21:53:25  profilanswer

flightsimer a écrit :

J'ai remonté en arriere les pages du topic, it_connexion a lui aussi deux vis au lieu de une.

edit: donc c'est bien ce que je pensais, une occase refourguée. Et bien lundi retour à l'envoyeur. :fou:

:lol:

---------------
Topic Vente
n°9389777
flightsime​r
Posté le 16-01-2015 à 21:55:44  profilanswer

accord de retour prépayé reçu. Mais vu que ca sera pas relevé avant lundi ou mardi, je vais pas me presser pour la rendre, histoire de profiter un peu ce weekend.

---------------
n°9389813
It_Connexi​on
Posté le 16-01-2015 à 22:47:59  profilanswer

flightsimer a écrit :

et voici ma carte:

Salut

Je te confirme que le logo de ma Strix est à l'endroit et que j'avais bien des films protecteurs sur les logos et la backplate, bizarre pour la tienne...  :??:  

n°9389818
It_Connexi​on
Posté le 16-01-2015 à 22:51:48  profilanswer

flightsimer a écrit :

edit: donc c'est bien ce que je pensais, une occase refourguée. Et bien lundi retour à l'envoyeur.  :fou:

J'allais justement te dire que moi aussi j'avais les 2 vis, mais je pense que la tienne n'est pas neuve effectivement, et cette histoire de logo à l'envers, bizarre bizarre

n°9389822
pied2porc
Posté le 16-01-2015 à 22:56:35  profilanswer

flightsimer a écrit :

Tu l'avais acheté où ta carte ?

mood
Publicité
Posté le 16-01-2015 à 22:56:35  profilanswer

n°9389823
flightsime​r
Posté le 16-01-2015 à 22:57:01  profilanswer

il y a pas que ca de bizarre, je viens de la tester sous p3d (simulator de vol tres similaire car d'origine flight simulator x). Les ventilos vrombissent pendant le chargement d'un avion ou le changement d'heure/lieu, parcontre completement inaudible pendant les phases ou la carte est sollicitée. testé avec un gros addon plutot lourd (a320 aerosoft et flanker).  

Je sais pas si c'est une fake, c'est pas impossible, mais vu la qualité de l'ensemble et qu'elle est reconnu sous occt et speccy, parcontre, c'est sur qu'elle est d'occase. Mais vu que la boite etait parfaitement fermée et neuve, j'incrimine pas cdiscount mais plutot asus...

---------------
n°9389826
waylan
Posté le 16-01-2015 à 23:00:55  profilanswer

flightsimer a écrit :

il y a pas que ca de bizarre, je viens de la tester sous p3d (simulator de vol tres similaire car d'origine flight simulator x). Les ventilos vrombissent pendant le chargement d'un avion ou le changement d'heure/lieu, parcontre completement inaudible pendant les phases ou la carte est sollicitée. testé avec un gros addon plutot lourd (a320 aerosoft et flanker).

Je sais pas si c'est une fake, c'est pas impossible, mais vu la qualité de l'ensemble et qu'elle est reconnu sous occt et speccy, parcontre, c'est sur qu'elle est d'occase. Mais vu que la boite etait parfaitement fermée et neuve, j'incrimine pas cdiscount mais plutot asus...

Sauf qu'en phase de chargement tu es peut être à des valeurs de fps anormales (typiquement 400-500 voir 1000+ fps) ce qui pourrait expliquer pourquoi les ventilos tournent plus vite à ce moment là, par rapport à une scène que tu sais "lourde" mais qui au final représente une moins grosse charge de travail.

Ce n'est qu'une hypothèse, utilise un logiciel de monitoring pour la vérifier.

Message édité par waylan le 16-01-2015 à 23:01:34
n°9389830
flightsime​r
Posté le 16-01-2015 à 23:04:06  profilanswer

@pied2porc, je l'ai pris chez cdiscount. Je peux pas demander un remboursement car je l'ai eu à 240€ (plusieurs bons d'achats et remises), ca sera un gros bordel apres pour recuperer les bons d'achats. Donc je demande juste le remplacement de la carte par une neuve. Je vais joindre un bon courrier avec histoire de leur faire comprendre que si ils font pas attention avec la prochaine, je leur retournerai de la meme maniere. Meme si j'ai eu un super prix, c'est juste une question de principe.

---------------
n°9389835
Lestanquet
Posté le 16-01-2015 à 23:07:59  profilanswer

Précise leur le souci surtout qu'ils ne la refile pas à quelqu'un d'autre.

---------------
Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°9389836
Hornetnest
Posté le 16-01-2015 à 23:08:06  profilanswer

flightsimer a écrit :

C'est un bug à l'assemblage, c'est pas un fake, j'ai bien eu mon boitier corsair avec le logo corsair monté à l'envers. Corsair m'a changé gratuitement la face avant avec un logo à l'endroit.
Cepdendant j'ai acheté une Inno 3D Ichill GTX 970 chez LDLC, quand je l'ai reçu la boite était scellée mais la carte présentait des traces d'utilisation (il y avait de la poussière dessus  et des traces de doigts). J'ai été surpris mais je l'ai testé et elle fonctionne nickel, c'est même un petit monstre, elle dépasse pas les 64°c en burn en étant oc à plus de 1512 pour le core et 8000 pour la ram dans un grand silence. Je m'attendais à une carte bruyante avec les 4 ventilos dont le petit sur le côté mais là je suis conquis.

n°9389837
flightsime​r
Posté le 16-01-2015 à 23:10:21  profilanswer

@hornetnest +1  je pense que c'est de ca qu'il s'agit. Mais meme si ma carte se revele bien (la elle chauffe pas, et pas de bruit ni en idle ni en charge, seulement dans les menus), je la garderai pas, encore une fois par principe.

---------------
n°9389840
hellion666
Posté le 16-01-2015 à 23:14:02  profilanswer

yo, j ai eu un backplate evga qui me sert a rien. quelqu un need? contre 10€ de frais de port. C'est celui la : http://www.evga.com/Products/Produ [...] BP-0972-B9

n°9389842
ol1v1er
Posté le 16-01-2015 à 23:14:30  profilanswer

flightsimer a écrit :

[:pingolu:1]  Je déconnais tout à l'heure.  :lol:  

n°9389843
Hornetnest
Posté le 16-01-2015 à 23:15:15  profilanswer

flightsimer a écrit :

@hornetnest +1  je pense que c'est de ca qu'il s'agit. Mais meme si ma carte se revele bien (la elle chauffe pas, et pas de bruit ni en idle ni en charge, seulement dans les menus), je la garderai pas, encore une fois par principe.

C'est des machines qui assemblent les pièces et collent les logos, si un employé charge les autocollants à l'envers, ils seront tous placés à l'envers. Ca peut être aussi un autocollant qui est tombé et quelqu'un l'a remis à l'envers dans le chargeur de la machine.
Après ce n'est pas normal que ça passe le controle qualité avec le logo à l'envers. Ca veut dire que le sens du logo n'est pas vérifié dans le plan de validation en sortie d'usine.

n°9389845
flightsime​r
Posté le 16-01-2015 à 23:18:20  profilanswer

ol1v1er a écrit :

[:pingolu:1]  Je déconnais tout à l'heure.  :lol:  

C'est pas impossible, j'ai un cousin douanier. Et ils saisissent des contrefacons plus vrai que nature et tout y passe, et pas que les sac vuiton et montres rollex. Tout ce qui se vend bien, interesse le marché de la contrefacon.

---------------
n°9389853
ol1v1er
Posté le 16-01-2015 à 23:32:20  profilanswer

T'es parti sur orbite là. :whistle:

n°9389862
flightsime​r
Posté le 16-01-2015 à 23:37:24  profilanswer

bah vu que tu as de belles copies d'elements aussi complexes que les smartphones ou les tablettes. En quoi ca serait une difficultés de faire une cg? Ensuite pour l'ecouler, tu achete une cg chez un vpc, tu recois ton colis, tu te retracte, et tu garde l'original en renvoyant la contrefacon. Lol. Bref, c'est un hs, tiré par les cheveux comme dirait l'autre. Mais ce n'est pas impossible. Pour ma part je pense que c'est une occase. Ok le logo à l'enver, ca peux s'expliquer comme l'a parfaitement fait hornetest, mais l'absence de films sur la backplate et les logos la ca ne laisse plus de place au doute quand à son etat occasion.

---------------
n°9389869
Hornetnest
Posté le 16-01-2015 à 23:43:17  profilanswer

En général les contrefaçons en informatique sont des procs ou des cartes graphiques maquillés en version supérieure.

n°9389892
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Posté le 17-01-2015 à 00:14:37  profilanswer

Hornetnest a écrit :

En général les contrefaçons en informatique sont des procs ou des cartes graphiques maquillés en version supérieure.

Ils mettent des puces de 8800 GT dedans  :o

EDIT : Mon colis est prêt à partir  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Tomlechti le 17-01-2015 à 00:15:28
n°9389904
flightsime​r
Posté le 17-01-2015 à 00:30:39  profilanswer

Bon je viens de refaire une partie de rome total war 2. Pas de cw meme dans le menu. Parcontre ventilos bruyants par intermittence. Bizarre car la temperature max selon gpu tweak etait de 56°. Je dois surement avoir zappé un parametrage car ils sont sensés s'activé apres 67°

---------------
n°9389910
It_Connexi​on
Posté le 17-01-2015 à 00:43:49  profilanswer

flightsimer a écrit :

Bon je viens de refaire une partie de rome total war 2. Pas de cw meme dans le menu. Parcontre ventilos bruyants par intermittence. Bizarre car la temperature max selon gpu tweak etait de 56°. Je dois surement avoir zappé un parametrage car ils sont sensés s'activé apres 67°

Pas cool pour ta carte... Perso je ne commande plus que chez LDLC et Materiel.net, jamais eut de reconditionné avec eux  ;)

n°9389911
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Posté le 17-01-2015 à 00:47:19  profilanswer

chez cdisount c'est bien connu ^^ du neuf pas neuf revendu comme neuf avec emballage clean

---------------
FeedBack
n°9389914
It_Connexi​on
Posté le 17-01-2015 à 00:48:54  profilanswer

B1LouTouF a écrit :

chez cdisount c'est bien connu ^^ du neuf pas neuf revendu comme neuf avec emballage clean

Malheureusement oui...  

Enfin, ils sont loin d'etre les seuls  :pfff:

Message édité par It_Connexion le 17-01-2015 à 00:49:54
n°9389918
flightsime​r
Posté le 17-01-2015 à 01:00:43  profilanswer

@it connexion, c'est ce que je vais faire dorenavant. Si j'aurais pas eu la grosse remise, j'aurai pris chez ldlc, materiel ou meme grosbill.

@b1loutouf, je vois ca. La premiere chose que j'ai regardé c'est l'emballage, il etait nickel chrome, pas une rayure, pas un accout, les angles intact et surtout les pastilles scellées etaient bien apposées et non coupée. Franchement c'est trop louche. Je pense pas que asus vent des emballages aux vpc et que ces derniers fourgent des retours et des retractation. Je pense qu'il doit y avoir un lot daubique chez les fabriquant (asus, msi) au lieu de le detruire le revende et que cdiscount à acheté par erreur ou en connaissance de cause, afin de pratiquer ses tarifs agressifs. Entre mon asus occase manifeste et un peu fofolle, et la msi 750ti gaming du frangin avec un element de structure manquant. Les deux achetées chez cdiscount, ca fait un peu beaucoup. Je suis sur qu'il doit y avoir plus que ca de cas, mais que certains ne doivent pas s'en rendre compte. Moi perso, si le logo etait pas à l'envers, j'avais zappé completement l'absence de films de protection. C'est en revoyant les videos de deballages pour etre sur de la position du logo, et voir les types enlevés les films m'a fait tilter que je n'en avais pas. Bref, c'est pas la fin du monde cette affaire. Lundi la carte est retournée, et reste a savoir si ils seront reactifs pour la remplacer ou si ca va prendre dix ans.

---------------
n°9389919
bluedragon​38
Posté le 17-01-2015 à 01:05:20  profilanswer

B1LouTouF a écrit :

+1 , 780Ti destockage , je l'ai renvoyé directement...

n°9389937
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Posté le 17-01-2015 à 02:07:42  profilanswer

C'est surtout des gens qui achètent pour test leur potentiel o/c ou test comme ça et hop retour si c'est pourri

---------------
FeedBack
n°9389938
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Posté le 17-01-2015 à 02:08:58  profilanswer

B1LouTouF a écrit :

flightsimer a écrit :

@it connexion, c'est ce que je vais faire dorenavant. Si j'aurais pas eu la grosse remise, j'aurai pris chez ldlc, materiel ou meme grosbill.

@b1loutouf, je vois ca. La premiere chose que j'ai regardé c'est l'emballage, il etait nickel chrome, pas une rayure, pas un accout, les angles intact et surtout les pastilles scellées etaient bien apposées et non coupée. Franchement c'est trop louche. Je pense pas que asus vent des emballages aux vpc et que ces derniers fourgent des retours et des retractation. Je pense qu'il doit y avoir un lot daubique chez les fabriquant (asus, msi) au lieu de le detruire le revende et que cdiscount à acheté par erreur ou en connaissance de cause, afin de pratiquer ses tarifs agressifs. Entre mon asus occase manifeste et un peu fofolle, et la msi 750ti gaming du frangin avec un element de structure manquant. Les deux achetées chez cdiscount, ca fait un peu beaucoup. Je suis sur qu'il doit y avoir plus que ca de cas, mais que certains ne doivent pas s'en rendre compte. Moi perso, si le logo etait pas à l'envers, j'avais zappé completement l'absence de films de protection. C'est en revoyant les videos de deballages pour etre sur de la position du logo, et voir les types enlevés les films m'a fait tilter que je n'en avais pas. Bref, c'est pas la fin du monde cette affaire. Lundi la carte est retournée, et reste a savoir si ils seront reactifs pour la remplacer ou si ca va prendre dix ans.

bluedragon38 a écrit :

+1 , 780Ti destockage , je l'ai renvoyé directement...

Donc en gros faut que je fasse attention quand je recevrai ma 970 de chez eux  :??:  
Perso j'ai jamais eu ce genre de cas avec cdiscount mais ma dernière expérience avec eux a été plutôt "rocambolesque" bien qu'ils ne soient pas en cause pour le coup.  
[mylife] J'ai seulement été remboursé hier vendredi de ma précédente 970 WF3 que j'avais refusé le 19 décembre dernier  :o . Voyant que j'avais pas de nouvelle de cdiscount pour le remboursement, j'appelle, ils savent pas où est le colis mais que j'aurai des nouvelles rapidement après Noël. Toujours rien, je rappelle et le colis n'est pas encore arrivé chez eux à début janvier. toutefois, on m'offre un bon d'achat de 15€ sans minimum d'achat et valable 1 ans sur tout le site. Le 5 je décide d'appeler le point relais et là ... j'apprends que le colis est toujours là, refusé mais pas dans la zone des retours et le gars me dit qu'il a un autre colis à mon nom  :??: Je trouve ça étrange et quand il me donne le numéro de suivi, je me rends compte que c'était le colis de ma CG dont il venait juste de me dire qu'il était resté ici  :pfff: Donc je refuse à nouveau le colis, il repart "normalement" le jour-même ... 72h après, toujours aucune nouvelle de cdiscount donc je rappelle et là on me dit qu'une enquête a été ouverte pour savoir où est le colis  :ouch:  :heink:  La personne me rassure en me disant que je serai remboursé la semaine suivante (donc cette semaine). Lundi, pas de nouvelle, je rappelle en montant dans les tours et leur expliquant que c'est inadmissible que je "paye" les erreurs d'un point relais et de la poste et que j'exige un remboursement dans les plus brefs délais. N'étant pas là mardi et n'ayant toujours pas de nouvelle, je rappelle mercredi et là, on me dit que le colis est arrivé chez eux et elle procède immédiatement au remboursement !! ENFIN !!! Sauf qu'à mon avis, c'est mon coup de gueule qui a débloqué la situation parce qu'hier je reçois un mail de cdiscount qui me dit que So Colissimo est incapable de leur dire où est le colis et donc qu'ils procèdent au remboursement ...) [/mylife]

Finalement j'ai quand même recommandé chez eux avec le bon d'achat et je repasse par So Colissimo pour la livraison (comment ça je suis maso ??? :o ) sauf que là, j'aurai pas à refuser le colis  :D  
Mais je ferai attention quand même.

Par contre, vous n'avez pas pensé que cela pourrait être des retours chez Asus qui auraient été réparés et reconditionnés puis renvoyer aux fournisseurs/distributeurs sans avoir été nettoyé ou complètement remis à neuf ?
Je vois mal des distributeurs recevoir des boîtes vides de la part des fabricants pour "reconditionner" ce type de produits.  
Ayant bossé dans le commerce multimédia, je n'ai JAMAIS vu des boîtes vides pour reconditionner des produits qui auraient été retourné par les clients parce qu'on ne sait jamais réellement le pourquoi du retour (le client peut dire que la carte est défectueuse parce qu'elle lui convient pas mais qu'il a passé la date limite de rétractation ou l'inverse, rendre la carte sans dire qu'elle est HS et au risque que le magasin la reprenne et la remette en rayon et que ce soit un autre client qui vienne râler ...).  

Bref je verrai bien mardi ou mercredi quand je l'aurai  :o  

n°9389941
yoganstyle
Posté le 17-01-2015 à 02:31:37  profilanswer

Bonjour tous le monde j'aimerais votre avis sur mon problème qui n'en ai peut être pas un!J'ai acheter une msi gtx 980 gaming et j'ai des températures bizarre.Par défaut en idle j'ai du 46°c mais en charge sur firestrike ou des jeux style farcry 4 je monte a facile 80°c!Lorsque j' overclocke un peu ma carte je me retrouve avec des températures de 90°c sur les même jeux;donc j'aimerais savoir si c'est normal ou si ma carte a un souci?? :( !A savoir que sur des jeux comme LOL je suis a 60°c!Merci

n°9389944
safe
Attends, .... je t'explique !
Posté le 17-01-2015 à 02:50:15  profilanswer

Tarif de la Asus STRIX-GTX960-DC2OC-2GD5 :
http://www.pc21.fr/fiche/90yv07n0- [...] 23449.html

283 Euros :o

Tarif de la ZOTAC NVIDIA GTX 960 2GB DDR5  :
http://www.xtrasoft.co.uk/product_ [...] B_DDR5.htm

296 Livres :o

Tarif de la ZOTAC ZT-90301-10M GeForce GTX 960 2 Go :
http://www.sabrepc.com/zotac-zt-90 [...] -card.html

300$ :o

Message cité 1 fois
Message édité par safe le 17-01-2015 à 02:57:06

---------------
Visitez mon nouveau site de photos
n°9389945
- gab
Posté le 17-01-2015 à 03:03:19  profilanswer

Ça fait cher, ça a intérêt à être pas trop loin d'une 970 du coup :o

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°9389947
akkro79
Posté le 17-01-2015 à 03:11:20  profilanswer

safe a écrit :

Tarif de la Asus STRIX-GTX960-DC2OC-2GD5 :
http://www.pc21.fr/fiche/90yv07n0- [...] 23449.html

283 Euros :o

Oui enfin sur ce site on retrouve aussi une 760 2Go à plus de 300€
http://www.pc21.fr/fiche/n760-hawk [...] 01711.html
Une 780 à 540€ :
http://www.pc21.fr/fiche/n780-tf-3 [...] 78191.html
Et la R9 295x2 à près de 1500€ :
http://www.pc21.fr/fiche/21234-00- [...] 59410.html

J'attend de voir ce que ça donnera sur des sites un peu mieux placés  :o

n°9389951
djfred 2
reflexion! reflexion!
Posté le 17-01-2015 à 05:14:40  profilanswer

si la gtx 970 vram 3.5giga que dire de la 960 1.5giga
http://stkr.es/s/zp2

édite: plus qu'a attendre les nouveaux drivers :)

Message édité par djfred 2 le 17-01-2015 à 05:42:19
n°9389966
manut2500
Posté le 17-01-2015 à 08:14:01  profilanswer

C'est le problème de tous ces gens qui prennent le délai de rétractation pour un période d'essai gratuite. Je reste persuadé que les fabricants fournissent des emballages neufs aux revendeurs pour pouvoir remettre les cartes en neuf dans le circuit. Avec toutes les rétractations, les magasins perdraient trop d'argent a remettre systématiquement en occase tout les retours.

n°9389967
demosys61
Posté le 17-01-2015 à 08:18:23  profilanswer

Évidemment ce genre de pratique induit la remballe...

n°9389971
davids
Posté le 17-01-2015 à 08:32:49  profilanswer

395€ la msi gaming sur ldlc  elle a pris plus de 20€ cette semaine :ouch:

c'est bizarre qd même !!!

le cours du dollar ?

n°9389979
Hornetnest
Posté le 17-01-2015 à 09:04:13  profilanswer

Tomlechti a écrit :

Ils mettent des puces de 8800 GT dedans  :o

EDIT : Mon colis est prêt à partir  :love:

Lol il y a bien eu des GT440 maquillée en GTX 660:
http://www.tomshardware.fr/article [...] 54237.html

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  369  370  371  ..  695  696  697  698  699  700

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[HFR] Actu : GTX 800 Gaming G1 pour Gigabyte à la rentréeDVI-D sur Nvidia GTX750
Installation de GPU AMD et NvidiaGTX 760 seulement 100FPS
GTX 780 TI + alim 650W - suffisante ?[Résolu] Pc qui reboot avec GX 780 TI
Soucis : plus d'affichage GTX 770GTX 750 TI
[HFR] Dossier : Nvidia GeForce GTX Titan Z : la carte graphique à 3000€ en test 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NVidia GTX 970 & 980 - Maxwell GM204 -

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)