| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] NVidia GTX 970 & 980 - Maxwell GM204 - |
|---|---|
Marc Chasseur de joce & sly | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-01-2015 à 22:57:25 ![]() ![]() |
Try_again_ it's free |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
t'es au courant que l'on voit sur les screenshot le rendu que cela donne en AA avec le DSR 4x ? --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Marc Chasseur de joce & sly |
Quand on est en DSR 4x en 1080p les screens sont pas en 3840*2180 ? Message cité 2 fois Message édité par Marc le 07-01-2015 à 23:12:40 |
Ptisinge Parti chercher médailles |
et pour cause ce sont des screens 4k que j'ai resizé en 1080p pour que les screens ne prennent pas une place trop importante s'il y a le mot "redimensionner" dans le nom des fichiers ce n'est pas pour rien --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Marc Chasseur de joce & sly |
Et comment tu t'assures du fait que ce soit le même filtre utilisé pour le resize que celui du DSR ? |
bluedragon38 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2015 à 23:58:43 ![]()
Pas mal le 4K sur Dead Space ! J'ai moi aussi réglé le smoothness sur 0% en 4K sur Assetto Corsa et pareil quand j'ai testé sur CSGO. En fait le DSR est top uniquement en 4K car dans cette resolution on peut se passer du smoothness. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-01-2015 à 00:00:08 |
bluedragon38 |
--------------- Topic Vente |
Publicité | Posté le 08-01-2015 à 07:44:37 ![]() ![]() |
Lestanquet | T'auras pas du 60 FPS constant en tout cas. --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Bocal83 | Mais ça s'y rapprocherait ? ou le jeu est tellement mal branlé que la plus perfs des CG n'y arriverait pas ? |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Tu as un ordre d'idée là : http://www.anandtech.com/show/8738 [...] ed-unity/2 Sachant que la différence de perfs entre Haswell et Ivy Bridge n'est pas si flagrante. Si tu veux un bon jeu bien mal branlé, il y a GTA IV et ses épisodes parallèles : avec un SLI de GTX 980, j'ai des performances MOINDRES par rapport à un crossfire de… 5770 Message édité par 240-185 le 08-01-2015 à 10:40:08 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
joss69 |
|
cela correspond à peu près au résultat que l'on obtient en jeu.
cela tournera en moyenne vers 50-60 fps avec parfois quelque baisse à 40-45 fps pour les scènes les plus lourdes.
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Bocal83 | C'est pas mal merci à vous ! ;-)
|
flightsimer | Petite question à 1 cent. Ceux qui ont optés pour le mono gpu, avez vous enlevés les capuchons bleus qui sont sur les connections sli? Ont ils une utilité à part la protection emballage transport? J'ai googelisé un peu à ce sujet, entre ceux qui virent direct comme si ce n'est que de l'emballage et ceux qui gardent, pour proteger contre la poussière et l'humidité, ces connexions dites sensibles, j'aurai aimé avoir votre point de vue. Message cité 1 fois Message édité par flightsimer le 08-01-2015 à 13:57:26 --------------- airbus a320/a330 & chance vought corsair f4u & supermarine spitfire & sukhoi su27 flanker, lover |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 08-01-2015 à 13:54:05 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | moi je laisse sauf les ports sli car ça peut chauffer quand même et ramolir le capuchons , avant je retirais tout " avant d'avoir la 970 de ma femme " , c'est a dire y a 1 mois même pas ! Mais la je retire que la ou je branche et ceux du dessus pour le sli vu qu'elle est en air cooling Message édité par B1LouTouF le 08-01-2015 à 14:09:55 --------------- FeedBack |
Try_again_ it's free | Ah les capuchons ... vaste sujet s'il en est. |
It_Connexion | @B1LouTouF : Oui je me suis dit la même chose
Message édité par It_Connexion le 08-01-2015 à 14:10:48 |
- gab | Je doute que la température du pcb monte très haut vers ces connecteurs (donc de là à les ramollir...) et ils sont plaqués or (ENIG) pour éviter l'oxydation, bref, qu'on les laisse ou qu'on les enlève, ça ne change pas grand-chose en pratique. Message édité par - gab le 08-01-2015 à 14:13:20 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
flightsimer |
--------------- airbus a320/a330 & chance vought corsair f4u & supermarine spitfire & sukhoi su27 flanker, lover |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | pour une cg avec le rad stock , vaut mieux tout retirer car même les ports dvi etc.. reçoivent l'air chaud mais bon ce n'est pas pour autant que ça se mettrait a fondre , c'est du plastique dur qui résiste a une certaine température edit : question a 1 cent mais pas conne car y a des cg qui font four Message édité par B1LouTouF le 08-01-2015 à 14:16:27 --------------- FeedBack |
flightsimer | Je pense quand meme qu'ils ont du anticiper que des gens les laisseraient et donc, ils ont du prevoir un plastic resistant aux temperatures meme extremes d'une cg. Ma question etait plus, est ce utile niveau poussiere humidité, j'ai pas parlé de temps. Message cité 1 fois Message édité par flightsimer le 08-01-2015 à 14:18:08 --------------- airbus a320/a330 & chance vought corsair f4u & supermarine spitfire & sukhoi su27 flanker, lover |
Try_again_ it's free |
|
Space Profil: Maux des rateurs | tu vires les capuchons , ce bleu ciel canard wc ne fait pas très esthétique --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
It_Connexion |
|
Try_again_ it's free | Ca se revend sur le marché de l'occase les capuchons ? Message édité par Try_again_ it's free le 08-01-2015 à 14:35:25 |
It_Connexion |
|
flightsimer | Les oeuvres d'art s'admirent aussi et surtout dans les petits details --------------- airbus a320/a330 & chance vought corsair f4u & supermarine spitfire & sukhoi su27 flanker, lover |
It_Connexion |
Try_again_ it's free |
|
It_Connexion |
|
flightsimer | En meme temps ca reste une nvidia, ca chauffe pas comme une amd --------------- airbus a320/a330 & chance vought corsair f4u & supermarine spitfire & sukhoi su27 flanker, lover |
vegetaleb Un jour je serai riche! |
--------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
c'est la 1ère chose que je vire quand je vire quand j'installe une CG, cela ne sert à pas grand chose à par protéger de la poussière.
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR] Actu : GTX 800 Gaming G1 pour Gigabyte à la rentrée | DVI-D sur Nvidia GTX750 |
| Installation de GPU AMD et Nvidia | GTX 760 seulement 100FPS |
| GTX 780 TI + alim 650W - suffisante ? | [Résolu] Pc qui reboot avec GX 780 TI |
| Soucis : plus d'affichage GTX 770 | GTX 750 TI |
| [HFR] Dossier : Nvidia GeForce GTX Titan Z : la carte graphique à 3000 en test | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NVidia GTX 970 & 980 - Maxwell GM204 - | |