| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] NVidia GTX 970 & 980 - Maxwell GM204 - |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-12-2014 à 02:25:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2014 à 02:35:49 ![]() Hein? |
killflaker Vive le blower | Pas compatible?? hummm.... une photo voir plusieurs serait le bienvenue car dur de comprendre où tu veut en venir. --------------- Mes Ventes/Echanges / Mon Feed |
Lestanquet | T'aurais pas laissé le cache du boitier par hasard ? Sinon oui photos ... --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Kr0w | faut dévisser l'ami les petits bout de métal que tu a sous les sortie de ta carte mère ^^ |
dilopens Journalisme total |
--------------- Le prix s'oublie, la qualité reste. |
ol1v1er | Moi ça n'a rien changé, j'en avais un peu et quelques mois plus tard j'en ai toujours un peu. |
burnout62 |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
Message édité par Activation le 25-12-2014 à 17:16:37 |
Publicité | Posté le 25-12-2014 à 17:14:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2014 à 17:16:35 ![]() Et les HB c'est à coté |
Space Profil: Maux des rateurs | Normal le boost est synchro sur les 9x0 (alignement par rapport au boost le plus bas) , ce n'est pas comme pour les 670 que tu avais.
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2014 à 20:31:42 ![]() OK merci pour ta réponse |
swysen | J'ai un soucis avec ma MSI 980, j'ai beaucoup de coil whine et j'ai des lignes horizontaux qui apparaissent de temps à autre. Elle a été acheter chez rueducommerce. Pour un traitement plus rapide vous me conseiller de passer directement par MSI ou bien par rdc?
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
mikinadream S'est fait Loki-sé |
Message cité 1 fois Message édité par mikinadream le 25-12-2014 à 21:05:19 --------------- Océane Michelon nouvelle reine de mon coeur |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
Message édité par couilleshot le 26-12-2014 à 01:22:01 --------------- :o :o :o |
swysen |
Ptisinge Parti chercher médailles | Je vois pas comment augmenter la vitesse des ventilos pour mieux refroidir peut impacter négativement le matériel |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | Cool reçu ma zotac aujourd'hui |
mikinadream S'est fait Loki-sé |
Message édité par mikinadream le 26-12-2014 à 20:24:36 --------------- Océane Michelon nouvelle reine de mon coeur |
Lestanquet | La MSI est semi passive de base ... Inutile de mettre les ventilos à 100%. --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
mum1989 |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
Pour être sûr d'avoir un code il faut commander sur le site avec le retrait en boutique, ça permet de taper dans le stock de code du site et non celui de la boutique |
D4rkA Boom goes the Dynamite ! |
Comme je passais sur Paris aujourd'hui et que je ne savais pas combien de temps cela prend lorsqu'on fait un retrait en magasin, j'ai pris l'option direct en boutique ! Je vais tenter un petit mail, ça coûte rien, et puis j'ai toujours été content d'LDLC, j'ai toujours conseillé autour de moi Je prépare cela demain, et on verra s'ils font un petit geste commercial
Je la trouve absolument pas bruyante, et sur ma config ça me permet de faire tourner correctement ACU en trés élevé, excepté du stuterring toujours présent par moment ! Par contre, j'ai pas souvent 60 fps ! Sur BF4, par contre, ça poutre ! Faudra que je teste avec FC4 si j'ai le code Nvidia Message édité par D4rkA le 27-12-2014 à 00:29:04 --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Kr0w | moi perso j'ai vendu le mien a 20 boules c'est parti direct... je vais faire pareil pour le Intel tiens ! Message édité par Kr0w le 27-12-2014 à 03:20:11 |
dave76 A momentary lapse of reason | HS: retard du 16 nm http://www.overclockingmadeinfranc [...] ez-nvidia/ Message cité 1 fois Message édité par dave76 le 27-12-2014 à 06:14:06 --------------- Celui qui donne ne doit jamais s'en souvenir, celui qui reçoit ne doit jamais l'oublier! |
davids |
Message édité par davids le 27-12-2014 à 08:54:24 |
ol1v1er | Je vais garder ma 970 un peu plus longtemps |
djfred 2 reflexion! reflexion! | j'ai reçu ma clés farcry 4 édition limitée aujourd’hui GG ldlc |
vegetaleb Un jour je serai riche! | Autre preuve qu'on a fait le bon choix en optant pour un PC + GTX 970/980:
--------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
djfred 2 reflexion! reflexion! |
|
batou67 | voila j'ai commandé une 970 hier. je repasse chez nvidia apres de longues annees chez ati. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR] Actu : GTX 800 Gaming G1 pour Gigabyte à la rentrée | DVI-D sur Nvidia GTX750 |
| Installation de GPU AMD et Nvidia | GTX 760 seulement 100FPS |
| GTX 780 TI + alim 650W - suffisante ? | [Résolu] Pc qui reboot avec GX 780 TI |
| Soucis : plus d'affichage GTX 770 | GTX 750 TI |
| [HFR] Dossier : Nvidia GeForce GTX Titan Z : la carte graphique à 3000 en test | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NVidia GTX 970 & 980 - Maxwell GM204 - | |