| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] NVidia GTX 970 & 980 - Maxwell GM204 - |
|---|---|
Try_again_ it's free | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-12-2014 à 10:44:35 ![]() ![]() |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Je ne vois pas ce qui te permet de dire que l'envoi de Cdiscount est une erreur plutôt qu'un choix de leur part. |
Try_again_ it's free | Sauf erreur l'offre est de nvidia pas de Cdiscount.
Message cité 2 fois Message édité par Try_again_ it's free le 19-12-2014 à 11:18:15 |
Lestanquet | Non mais les bisounours faut arrêter 5 minutes cela dit. On t'envoie un code gratuit tu vas pas le rendre ... C'est un non sens, le gens trop honnêtes c'est de la fiction ou alors en général ils cachent de grands secrets ^^ --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
brosswood |
|
Try_again_ it's free |
|
bioboss YO ! | Message édité par bioboss le 19-12-2014 à 11:43:50 |
Try_again_ it's free |
|
bluedragon38 |
Tu lirais correctement on a déjà abordé ce sujet. C'est le revendeur qui choisi ce qu'il fait. Si il y a des dégâts collatéraux bah c'est de leur faute point barre --------------- Topic Vente |
Publicité | Posté le 19-12-2014 à 12:17:23 ![]() ![]() |
Try_again_ it's free |
Message édité par Try_again_ it's free le 19-12-2014 à 12:27:53 |
tsukit | Bonjour
|
Test2k |
|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2014 à 13:48:09 ![]() A mon avis si elle est destock = deja déballée et testée = CW |
Space Profil: Maux des rateurs | cela dépend du prix , si c'est en dessous de 450€ tu peux tenter.
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Test2k | Peut être juste l'emballage en mauvais état et puis le CW il y en a sur tous les Maxwell pratiquement et cela semble se réduire avec le temps. Et la garantie constructeur doit toujours s'appliquer d'après plusieurs posts récents, non ?
Message cité 1 fois Message édité par Test2k le 19-12-2014 à 13:52:43 |
bluedragon38 |
Le coil whine ne part jamais il restera toujours. (je n'ai jamais eu de cas comme ça). --------------- Topic Vente |
- gab | Moi je dis ça se tente, au pire s'il y a du CW et que tu ne tolères pas, tu peux toujours la revendre sans trop y perdre, et au moins tu n'auras aps de regrets --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | Ça doit dépendre des selfs utilisées, mais perso mes deux CG qui CW n'ont jamais arrêté. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Try_again_ it's free | Autre hypothèse il devient sourd |
Test2k | Exact lol. |
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
ApeKx |
--------------- 4930K @ K2 / RIVB / 16Go Patriot 2133 / Gigabyte 980Ti Xtreme Gaming / Kingston HyperX 120Go & Samsung Evo 240Go / Antec HCP 1200W / CM Cosmos 2 / 2x BenQ XL2411T |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
the_skwi | http://www.comptoir-hardware.com/a [...] ml?start=9
|
Space Profil: Maux des rateurs |
je connais pas mal de gens qui préfèrent utiliser un simple enregistreur hertzien que la fonction enregistreur de leur box vu que la qualité de la TNT HD ADSL est pas terrible chez certains FAI (Free par exemple) --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Lestanquet |
hazzelthorn Payday vador | J'ai eu le code pour un des 3 jeux, j'ai pris AC mais putain LUBRISOFT 43 go le jeux ! heureusement que j'ai la fibre et que ça dl à 45 mo/s sinon c'était la mort ! |
bluedragon38 |
Bah je garde mes CG un ans en général sauf ma 7970 dcu 2 top que j'ai gardé 2 ans l'exploit ! Mais bon elle n'avais aps de CW sauf en mettant son oreille à côté donc ça va. Elle le fait toujours. --------------- Topic Vente |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
EDIT : sinon faut se faire une raison, les tailles des jeux vont pas aller en baissant alors que la capacité de traitement des CG augmente et avec la 4K dans le viseur Message cité 1 fois Message édité par Taiche le 19-12-2014 à 16:10:07 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
demosys61 |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Ca vire au HS mais on récolte l'absence d'investissement sur le très haut débit --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Shinuza This is unexecpected |
C'est peu probable. T'es au moins en norme n, donc 54Mb/s.
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
demosys61 | Oui je suis en n
|
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Sbrej | Te plains pas de ton 1.9 mo/s, j'en rêve^^ Je dl à 512 k/s, grand max. |
demosys61 | Mouais un amis dl a 250 mo/sec avec la fibre 1G donc bon... Message cité 2 fois Message édité par demosys61 le 19-12-2014 à 18:14:18 |
hazzelthorn Payday vador |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR] Actu : GTX 800 Gaming G1 pour Gigabyte à la rentrée | DVI-D sur Nvidia GTX750 |
| Installation de GPU AMD et Nvidia | GTX 760 seulement 100FPS |
| GTX 780 TI + alim 650W - suffisante ? | [Résolu] Pc qui reboot avec GX 780 TI |
| Soucis : plus d'affichage GTX 770 | GTX 750 TI |
| [HFR] Dossier : Nvidia GeForce GTX Titan Z : la carte graphique à 3000 en test | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NVidia GTX 970 & 980 - Maxwell GM204 - | |