| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] NVidia GTX 970 & 980 - Maxwell GM204 - |
|---|---|
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | Reprise du message précédent :
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
Publicité | Posté le 09-12-2014 à 11:18:26 ![]() ![]() |
brosswood |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
brosswood | Dans le sens aujourd'hui, j'avais compris jeux de la même époque, d'aujourd'hui quoi |
Try_again_ it's free |
Space Profil: Maux des rateurs | Pour le DSR 4x , il faut mettre le smootness à 0% pour que l'image soit nette, cela apporte un plus mème sur des petits jeux alakon sous Unity --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
brosswood |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2014 à 12:42:26 ![]()
|
Publicité | Posté le 09-12-2014 à 12:42:26 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs | il a justement un SLI de 970 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
vegetaleb Un jour je serai riche! | Après combien de temps on reçoit le code de téléchargement pour le jeu gratuit avec LDLC?
--------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
Try_again_ it's free |
|
Space Profil: Maux des rateurs | pour le smoothness , il faut le mettre à 0% uniquement pour le mode DSR 4x (soit l'équivalent du 4k quand on est natif en 1080p) , sinon on se retrouve avec une image dégueux... --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
WizardPC | On évite les commentaires sur le jeu lui même svp --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
Space Profil: Maux des rateurs | cela vient du jeu , cela le fait sur plusieurs jeux , cela serait pareil sur un "vrai" 4k --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
Space Profil: Maux des rateurs | malheureusement tout n'est pas aussi beau que sur ce screen --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
djfred 2 reflexion! reflexion! | bonjour,
|
Try_again_ it's free |
Message cité 1 fois Message édité par Try_again_ it's free le 09-12-2014 à 13:48:29 |
demosys61 | 15j environ |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | ces portages de console sont quand même trés moyen.
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Space Profil: Maux des rateurs | ACU est très bien --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
djfred 2 reflexion! reflexion! |
|
the_skwi |
|
doudou_ed |
|
djfred 2 reflexion! reflexion! |
stolenkiss 127.0.0.1, sweet 127.0.0.1 |
|
the_skwi | Nan mais j'ai vu la bourde ! |
vegetaleb Un jour je serai riche! |
--------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
the_skwi | Y'avait une news sur le "portage" de FF7 ce matin :3 |
noxno |
the_skwi |
|
titikab So say we all! | Oui :
|
noxno | yes trop cool c'est la source parfaite =) ::happy ! Plus qu'à commander |
the_skwi | Et pour ma culture, quelqu'un sait comment ça réagit niveau perfs? Comment le SLI gère ça?
Message cité 1 fois Message édité par the_skwi le 09-12-2014 à 16:26:03 |
noxno |
Message cité 1 fois Message édité par noxno le 09-12-2014 à 16:31:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR] Actu : GTX 800 Gaming G1 pour Gigabyte à la rentrée | DVI-D sur Nvidia GTX750 |
| Installation de GPU AMD et Nvidia | GTX 760 seulement 100FPS |
| GTX 780 TI + alim 650W - suffisante ? | [Résolu] Pc qui reboot avec GX 780 TI |
| Soucis : plus d'affichage GTX 770 | GTX 750 TI |
| [HFR] Dossier : Nvidia GeForce GTX Titan Z : la carte graphique à 3000 en test | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NVidia GTX 970 & 980 - Maxwell GM204 - | |