| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] NVidia GTX 970 & 980 - Maxwell GM204 - |
|---|---|
Try_again_ it's free | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Try_again_ it's free le 05-12-2014 à 13:55:50 |
Publicité | Posté le 05-12-2014 à 13:54:30 ![]() ![]() |
WizardPC | 100% des gagnants ont joués Message édité par WizardPC le 05-12-2014 à 13:59:51 --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
Try_again_ it's free |
D4rkA Boom goes the Dynamite ! |
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
thewiks79 |
--------------- This is life _ By awsthewiks |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
Space Profil: Maux des rateurs |
Shinuza This is unexecpected | Ça montre qu'ils ont confiance dans la qualité de leur produit. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Space Profil: Maux des rateurs | La fiabilité des CG EVGA n'est ni meilleur ni moins bon que chez la concurrence... --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 05-12-2014 à 15:18:27 ![]() ![]() |
Marc Chasseur de joce & sly | Peu importe, au final c'est sympa d'autant que c'est direct constructeur Message cité 1 fois Message édité par Marc le 05-12-2014 à 15:29:42 |
Shinuza This is unexecpected |
Ça l'empêchera pas de renvoyer sa CG dans 1823 jours et d'être pris en charge, c'est tout ce qui compte. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
La clientèle en question c'est n'importe qui susceptible d'acheter une 970/980 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
WizardPC | Outre la garantie classique, EVGA garantie le démontage de leurs cartes --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
F117 | certe mais en général la masse de personnes qui font du WC, le font que pour le CPU, tres peut le font pour les cartes video
|
brosswood |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
c'est un peu normal vu que EVGA a toujours privilégié la clientèle WC --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
tintin33 Si vis pacem para bellum | Et dans 5 ans si tu as encore ta carte, elle vaudra quoi, 40€ ? |
C'est quoi, le rapport --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2014 à 16:39:50 ![]() En attendant, j'attends toujours ma backplate "shipping mid-november" pour la 970 |
nicolas12 |
|
Lestanquet |
C'est fou quand même de cracher sur une extension de garantie, aussi conditionnée soit-elle ... Bravo evga de ce côté. Message cité 1 fois Message édité par Lestanquet le 05-12-2014 à 19:32:45 --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | un échange constructeur MSI ça peut prendre combien de temps? |
LaPointe Roule toujours | Chute du prix de la MSI Gaming chez Amazon : http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] ge_o00_s00
--------------- LaPointe |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
LaPointe Roule toujours |
Space Profil: Maux des rateurs | Je pense qu'il veut dire chute du prix par rapport à l'ancien prix Amazon Message cité 1 fois Message édité par Space le 05-12-2014 à 20:18:45 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
LaPointe Roule toujours |
brest29 | j'ai bien receptionner ma grainward gtx 970 "fonctionne tres bien"acheté a rue du commerce a 250€ en destockage. |
tigrou0007 |
Prenons une GTX 295 (sortie en 2009 donc y'a 5 ans) : http://www.ebay.com/sch/i.html?_sa [...] ce+gtx+295 Ca vaut un peu plus de 40 boules....
Message édité par tigrou0007 le 05-12-2014 à 22:13:38 |
brest29 | "Interessant, mais apres c'est la lotterie non ?"
|
puppet master | Pour ceux que ça intéresse
|
doudou_ed | Si la GTX 560Ti passe, la GTX 970 passe aussi si tu prend un modèle non OC |
calagan57 BF3 : calagan57 | Hello!
Message édité par calagan57 le 06-12-2014 à 11:31:54 --------------- Waterbox |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | je viens de leur envoyé un mail car je trouce ca dommage que la backplate ne soit pu offerte --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Dugom | Bon OC d'origine:
--------------- Mes vidéos et mire 3D: https://www.youtube.com/user/DugomYT/videos Patchs pour jouer en 3D: http://helixmod.blogspot.fr/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR] Actu : GTX 800 Gaming G1 pour Gigabyte à la rentrée | DVI-D sur Nvidia GTX750 |
| Installation de GPU AMD et Nvidia | GTX 760 seulement 100FPS |
| GTX 780 TI + alim 650W - suffisante ? | [Résolu] Pc qui reboot avec GX 780 TI |
| Soucis : plus d'affichage GTX 770 | GTX 750 TI |
| [HFR] Dossier : Nvidia GeForce GTX Titan Z : la carte graphique à 3000 en test | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NVidia GTX 970 & 980 - Maxwell GM204 - | |