| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] NVidia GTX 970 & 980 - Maxwell GM204 - |
|---|---|
parae Id PSN : Upohme | Reprise du message précédent :
--------------- "Il y a deux facons de concevoir la vie. Une est de penser que les miracles n'existent pas et l'autre de penser que chaque chose est un miracle." Albert Einstein |
Publicité | Posté le 25-11-2014 à 14:27:54 ![]() ![]() |
Miky 2001 N'y pense même pas !!! |
|
frensh prince |
Message édité par frensh prince le 25-11-2014 à 14:31:43 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
brosswood |
|
brosswood | C'est marrant c'est pas la réponse que j'attendais non plus |
WizardPC | ça s'appelle l"upgradetite".. maladie qui se répand chez les membres de HFR --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
brosswood |
|
Publicité | Posté le 25-11-2014 à 14:57:24 ![]() ![]() |
bioboss YO ! | Je vais te dire pourquoi changer.
Message cité 1 fois Message édité par bioboss le 25-11-2014 à 14:58:24 |
Space Profil: Maux des rateurs | Si tu aimes changer souvent , cela sert à rien de prendre cette 980 vu que tu vas la changer de nouveau d'ici peu de temps !
|
Shinuza This is unexecpected | 470 c'est bien. Au dessus je suis pas sur que la 980 vaille le coup --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
bioboss YO ! | Oui c'est pour cela que je craque... |
brosswood |
|
Try_again_ it's free |
brosswood |
|
WizardPC | On en revient au toujours au même point, le porte monnaie --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
deep95 GSR 750, Gaazzzz ! |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
WizardPC | Non mais dans un autre coté, ça se joue manette vs manette et clavier/souris vs clavier/souris donc.. --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
deep95 GSR 750, Gaazzzz ! | Certes, je ne dis pas le contraire mais question pratique/confort/réactivité, le combo clavier/souris est nettement plus adapté pour un FPS.
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Metalogeek | a tous ceux qui parle de Vsync adaptative : essayer D3Doverrider qui est bien plus efficace ! |
tomcat8390 BF1 |
--------------- Molette si t pas jouasse. |
brosswood |
frensh prince |
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
solitaire1982 |
Message édité par solitaire1982 le 25-11-2014 à 17:29:32 |
mangepatate | Passé pas mal d'heures sur BF4 ces 2/3 derniers jours, avec la 970 c'est une tuerie sur Final Stand ! --------------- Je surfe avec IE. |
bubub |
|
bluedragon38 |
Asus = Apple de l'informatique. Fais ton choix --------------- Topic Vente |
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
demosys61 |
|
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
kabs59 | Bonsoir j'ai reçu mon Sli de msi gtx 970 aujourd'hui mais ma 2ème carte n'est pas reconnu pourtant elle marche Message édité par kabs59 le 25-11-2014 à 19:22:31 |
brosswood |
|
demosys61 |
|
brosswood |
Pourtant c'est (un peu) le cas avec les ROG et ordi Apple... en revanche c'est faut de dire que Asus est systématiquement cher, en carte graphique oui, en carte mère, une Z87/97-A est au même prix qu'une Gaming de MSI par exemple. (mais c'est vrai pour Apple) Message édité par brosswood le 25-11-2014 à 19:44:30 |
demosys61 | Mouais mon iPad air 2 coûte le même prix qu'une galaxy tab S je suis pas d'accord... Message édité par demosys61 le 25-11-2014 à 19:47:51 |
Lestanquet | Osef les mecs, chacun fait ce qu'il veut --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR] Actu : GTX 800 Gaming G1 pour Gigabyte à la rentrée | DVI-D sur Nvidia GTX750 |
| Installation de GPU AMD et Nvidia | GTX 760 seulement 100FPS |
| GTX 780 TI + alim 650W - suffisante ? | [Résolu] Pc qui reboot avec GX 780 TI |
| Soucis : plus d'affichage GTX 770 | GTX 750 TI |
| [HFR] Dossier : Nvidia GeForce GTX Titan Z : la carte graphique à 3000 en test | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NVidia GTX 970 & 980 - Maxwell GM204 - | |