| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] NVidia GTX 970 & 980 - Maxwell GM204 - |
|---|---|
bandit2oo2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-11-2014 à 11:17:13 ![]() ![]() |
NeCrOm3nT | Bonjour les gens |
killian30000 Sniper King |
|
Test2k |
|
bluedragon38 |
Sauf que tu peux changer de radiateur avec la evga (ou watercooling) et c'est pris en charge. Asus c'est DTC bien profond ! Gros +1 test2k... Le fanboyisme Asus me donne la nausées... Plus que le fanboyisme nvidia Message édité par bluedragon38 le 21-11-2014 à 12:23:42 --------------- Topic Vente |
torque99 |
|
J@Ck |
|
brest29 |
Publicité | Posté le 21-11-2014 à 12:38:56 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
brest29 | merci pour ta reponse! |
fabios6703 | bonjour
|
bluedragon38 |
--------------- Topic Vente |
demosys61 | Tu vas ravoir un code à mettre sur ubishop pour passer ton panier en gratuit... |
fabios6703 | merci =) |
mangepatate |
--------------- Je surfe avec IE. |
davids | petit retour sur une pny gtx 980
Message cité 6 fois Message édité par davids le 21-11-2014 à 13:52:07 |
vegetaleb Un jour je serai riche! | Bon ma valise n’étant pas très grande, la boite du Msi Gaming est plus au moins aussi grande que celle du MSi 650ti Boost OC?
--------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
WizardPC |
--------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
Space Profil: Maux des rateurs |
c'est pratique , tu as un décapsuleur de bière de fourni |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Nikola74 | J'ai mon Asus Strix 970 depuis hier, mais j'en suis vraiment impressionné !!
|
mangepatate |
raiton30 LA chance. |
--------------- Fookin hell. |
micmey | A vous lire avec vos sli de 970 la 980 n'a peu d’intérêt --------------- Mon site: http://space-sheriff.net/ |
WizardPC | Bah rapport perf/prix, y'a peu d'intérêt en effet. --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
mangepatate |
--------------- Je surfe avec IE. |
Space Profil: Maux des rateurs | quand je l'avais vu en vente la 1ère fois , je pensais qu'il s'agissait d'un vulgaire plastoc blanc |
davids |
l'intérèt est limité
|
TNB | MSI GTX 970 en stock sur ldlc apparemment. Message cité 2 fois Message édité par TNB le 21-11-2014 à 16:25:35 |
frensh prince |
Message édité par frensh prince le 21-11-2014 à 16:35:06 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
Shinuza This is unexecpected | C'est quoi ton boitier? --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
sat 08 Team Haque-Barre | La baisse du boost c'est bien à partir de 70° ? --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Nikola74 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR] Actu : GTX 800 Gaming G1 pour Gigabyte à la rentrée | DVI-D sur Nvidia GTX750 |
| Installation de GPU AMD et Nvidia | GTX 760 seulement 100FPS |
| GTX 780 TI + alim 650W - suffisante ? | [Résolu] Pc qui reboot avec GX 780 TI |
| Soucis : plus d'affichage GTX 770 | GTX 750 TI |
| [HFR] Dossier : Nvidia GeForce GTX Titan Z : la carte graphique à 3000 en test | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NVidia GTX 970 & 980 - Maxwell GM204 - | |