| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] NVidia GTX 970 & 980 - Maxwell GM204 - |
|---|---|
brosswood | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-11-2014 à 15:33:56 ![]() ![]() |
kabs59 | D'accord bah je commanderai ça merci |
WizardPC | Pour te rassurer, j'avais une alimentation 800w en prévision d'un SLI de 570 qui ne s'est pas fait, puis je suis passé sur une X-650 pour le semi fanless, voulant faire un sli de 760 c'était limite donc j'ai pas fait.. j'ai toujours ma X-650 et je peux faire un SLI de 970 --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
kabs59 |
letrakeurotop |
|
brosswood |
|
kabs59 | D'accord merci alors pour vos conseils |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
galak Revenez :( |
Message cité 3 fois Message édité par galak le 20-11-2014 à 16:01:21 |
WizardPC |
--------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
Publicité | Posté le 20-11-2014 à 16:05:03 ![]() ![]() |
WizardPC |
ps: désolé du double post Message cité 1 fois Message édité par WizardPC le 20-11-2014 à 16:06:42 --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
brosswood |
J'ai lu plus d'une fois que la MSI est plus silencieuse. Ca sent un peu le fanboy quand même
Message cité 1 fois Message édité par brosswood le 20-11-2014 à 16:08:46 |
WizardPC | SLI 760 = 460W
--------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
brosswood |
|
kabs59 | Et aussi quelle gtx 970 me conseillez vous à part la Msi qui est en rupture ? |
WizardPC |
J'ai cherché "GTX xxx power consumption" sur google et je suis tombé sur deux tests différents. Peut-être qu'il n'y a même pas d'écart finalement. edit: ça comprend peut-être la config avec... je tombe sur des tests entre 160W et 300W Message cité 1 fois Message édité par WizardPC le 20-11-2014 à 16:20:32 --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
brosswood |
|
WizardPC | SI c'est HFR qui le dit --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
kabs59 | Vous me conseillez laquelle entre ces 2 là pour un sli ?
|
|
Message cité 1 fois Message édité par galak le 20-11-2014 à 16:38:51 |
brosswood |
|
J@Ck |
|
Message édité par galak le 20-11-2014 à 16:52:40 |
Shinuza This is unexecpected |
Qualité de fabrication: C'est pas un vrai critère pour ce genre de matériel. Les nuisances sonores, je pense que c'est surtout notable hors jeu et hors w/c. Les perfs et la suite logicielle c'est très relatif. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
davids |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
tu as fait ta commande le 15 , on est que le 20 et annoncé le 24 , rien de dramatique |
raiton30 LA chance. | Ca a de la gueule la backplate EVGA : https://www.youtube.com/watch?v=ROf6h-KoGPk --------------- Fookin hell. |
la 1ère chauffe plus/plus bruyante , cela sera encore pire en SLI.
|
kabs59 |
|
|
Nikola74 | Bonsoir à tous...Je viens faire un premier bilan de mon Asus Strix GTX970 reçu hier.
Message cité 1 fois Message édité par Nikola74 le 20-11-2014 à 17:18:14 |
|
Nikola74 |
|
frensh prince |
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
Nikola74 |
Message cité 1 fois Message édité par Nikola74 le 20-11-2014 à 17:21:34 |
Shinuza This is unexecpected |
Ce que je veux dire c'est que la qualité des cartes chez ASUS, MSI, EVGA, Gainward, XFX, Gigabyte, c'est kifkif, c'est pas le genre de GPU dont le ventilo va te rester dans les mains au montage. La plupart des composants sont standards donc y'a très peu de différence entre les cartes. L'écart de prix se justifie bien souvent par l'O/C et le système de ventilation.
Ça apporte quoi une backplate? --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Pour moi je ne suis pas d'accord. Pour le bruit c'est subjectif mais je dois être largement plus sensible que la majorité des hfriens, parce que je me suis déjà fait avoir pas du sois disant silencieux. allez je vais bosser quand même Message cité 1 fois Message édité par galak le 20-11-2014 à 17:27:21 |
J@Ck |
Message édité par J@Ck le 20-11-2014 à 18:01:00 |
Nikola74 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR] Actu : GTX 800 Gaming G1 pour Gigabyte à la rentrée | DVI-D sur Nvidia GTX750 |
| Installation de GPU AMD et Nvidia | GTX 760 seulement 100FPS |
| GTX 780 TI + alim 650W - suffisante ? | [Résolu] Pc qui reboot avec GX 780 TI |
| Soucis : plus d'affichage GTX 770 | GTX 750 TI |
| [HFR] Dossier : Nvidia GeForce GTX Titan Z : la carte graphique à 3000 en test | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NVidia GTX 970 & 980 - Maxwell GM204 - | |