| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] NVidia GTX 970 & 980 - Maxwell GM204 - |
|---|---|
balou1234 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-11-2014 à 12:18:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2014 à 12:20:33 ![]() |
F117 |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
freejuga |
|
demosys61 |
|
jln2 |
|
Publicité | Posté le 16-11-2014 à 12:58:27 ![]() ![]() |
Try_again_ it's free |
|
deep95 GSR 750, Gaazzzz ! | Hello, Je vais vous faire un petit retour sur ma Asus 970 Strix reçu hier matin pour remplacer ma 570 Evga watercooled. Pour l'instant, elle est en air cooling étant donné qu'il n'y a pas pour le moment de block pour cette carte ( hormis celle de la 670 qui est compatible semble t'il ). Donc hier j'installe la carte et décide avant de télécharger les dernier pilotes pour faire fonctionner l'engin (344.65). Je lance ensuite COD afin de tester un peu ses performances. Bon clairement, on sent que cette carte en a plus dans le ventre, y'a pas photo. La carte atteint rapidement les 70°, tout semble bien se passer quand au bout de 5 minutes, écran bleu avec un message "Bad pool header ou caller", pas eu le temps de bien voir. Ecran bleu que je n'avais jamais eu avec cette config. Je me dis, ca commence bien, j'ai un léger coil whine et maintenant un écran bleu. Je pense peut-être à un mauvaise installation des pilotes vu que ceux-ci ont été installé "par dessus les anciens". Je décide donc de refaire les choses au propre. Désinstallation de tout les pilotes Nvidia -> Reboot -> un bon coup de CCleaner -> reboot -> réinstallation des 344.65. Je restest COD et idem au bout de 5 minutes plantage mais cette fois-ci avec un écran noir, plus aucune réaction du pc. Obligé de faire un "reset". A ce moment, je me dis que la carte va vite repartir d'où elle vient. Malgré cela je décide de lui laisser un dernière chance et de faire un test avec les pilotes fourni avec le DVD. Et là, mauvaise surprise, le programme m'envoi sur le site de d'Asus pour télécharger leur pilotes. Bon, j'ai pas trop le choix et les dernier pilotes dispo sur leur site sont les 344.48. Alors on recommence tout: Désinstallation des pilotes Nvidia -> Reboot -> un coup de CCleaner -> reboot -> installation de 344.48. Après un dernier redémarrage, je re-test COD. Au bout de 15/20 minutes, aucun plantage et je m'aperçois même que je n'ai plus de moindre coil whine! Bon bref, hier soir je joue à CS GO pendant plus d'une heure et idem pour COD et pas le moindre plantage, bizarre. A quoi était-ce dû alors? A une mauvaise installation? Les pilotes 344.65 qui posent problèmes? Quoi qu'il en soit, avec les 344.48, cela semble fonctionner correctement pour le moment. Voilà pour mon "petit" retour. Message cité 1 fois Message édité par deep95 le 16-11-2014 à 13:17:54 --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
demosys61 |
|
Kenadan Twin rulez | Bon je crois que je vais me commander la 980 evga superclocked pour 500e, je fais une connerie ? ya une chance que les prix baissent d ici noel ou pas a votre avis ? |
demosys61 |
bluedragon38 |
|
Kenadan Twin rulez | Makh est sans aucun doute sympa, mais a 10e pres autant commandé en direct d apres moi. |
demosys61 | Comme tu veux... |
jln2 |
|
Kenadan Twin rulez | je change tres regulierement d avis en ce moment Message cité 2 fois Message édité par Kenadan le 16-11-2014 à 14:54:39 |
jln2 |
Je te comprend, je suis pareil niveau matos, changement régulier Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 16-11-2014 à 15:00:06 |
Kenadan Twin rulez |
|
Lestanquet |
alb Chaotic Good |
--------------- Photos |
bluedragon38 |
|
alb Chaotic Good | Oui le cordon est fourni (sur la msi 970 gaming 4g) Message édité par alb le 16-11-2014 à 15:37:49 --------------- Photos |
deep95 GSR 750, Gaazzzz ! | Msi je sais pas. Par contre avec ma Asus, à part le cd/dvd, y'avais rien. Ni Adatateur DVI->Vga, ni câbles... --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
nere02 | merci les gas |
Lestanquet | Je confirme aussi si besoin que le cordon y est. --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Try_again_ it's free | T'as pas les PCie 6/8 sur une HX 620 ? Elle est tombée du camion ou quoi ? |
alb Chaotic Good | Carte flashée, je suis à 0rpm sur afterburner on va dire que c'est fix la flemme de vérifier.
--------------- Photos |
Lestanquet | Non les deux tournent et c'est normal. Pour flasher tu peux passer par live update ou le .bat. Penses à désinstaller les drivers NVIDIA avant de flasher. --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
mangepatate |
--------------- Je surfe avec IE. |
bluedragon38 |
Tu as chopé sur la page msi ce bios ? ^^ --------------- Topic Vente |
deep95 GSR 750, Gaazzzz ! | Oui c'est ce que j'ai pu comprendre. Faudrait que je retest avec les derniers drivers pour voir.
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
alb Chaotic Good |
--------------- Photos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR] Actu : GTX 800 Gaming G1 pour Gigabyte à la rentrée | DVI-D sur Nvidia GTX750 |
| Installation de GPU AMD et Nvidia | GTX 760 seulement 100FPS |
| GTX 780 TI + alim 650W - suffisante ? | [Résolu] Pc qui reboot avec GX 780 TI |
| Soucis : plus d'affichage GTX 770 | GTX 750 TI |
| [HFR] Dossier : Nvidia GeForce GTX Titan Z : la carte graphique à 3000 en test | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NVidia GTX 970 & 980 - Maxwell GM204 - | |