| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] NVidia GTX 970 & 980 - Maxwell GM204 - |
|---|---|
Space Profil: Maux des rateurs | Reprise du message précédent :
Cela fait va faire bientot 5 ans que je l'ai , elle a toujours été entre 2 CG , je fais exclusivement du SLI.
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 11-10-2014 à 00:08:49 ![]() ![]() |
NODeath |
Message édité par NODeath le 11-10-2014 à 00:19:06 --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
b46reich BLOODY HARRY GUNGRAVE | Bon msi 970 installé et pas de coil whine à première vue sur coh2 |
zefree93 | hello avec msi afterburner, j'arrive à les activer en manuel. mais le mode auto il ne se passe rien. Message cité 1 fois Message édité par zefree93 le 11-10-2014 à 00:37:44 |
raiton30 LA chance. |
Moonly Ready? Let's dance! | Oui c'est normal, ils ne s'activent qu'à une certaine température. C'est pas 67°C d'ailleurs ? --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
zefree93 | bien sur que je sais ce que j'achète
|
any_t |
|
F117 |
|
postal2 I regret nothing!!!! |
Publicité | Posté le 11-10-2014 à 01:53:58 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs |
sur les MSI le déclenchement du ventilo se fait justement au alentour de 62° --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
F117 | Mais alors, d'où vient la nouveauté ? Des ventilateurs pardi ! Une pale sur deux de ces souffleurs dispose d'un profil spécial, tandis que la technologie Zero Frozr fait son arrivée. Il s'agit en fait de couper les ventilateurs lorsque la charge est faible et que la température est inférieure à 60°C. En somme, un système similaire au mode 0 dB d'Asus sur sa série Strix.
|
hamon6 PSN: HaMoNeR |
Message cité 2 fois Message édité par hamon6 le 11-10-2014 à 08:44:15 --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
dany15 |
|
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
WizardPC | Je vois que plusieurs commencent à OC, venez donc les partager sur le topic dédié (Lien en FP au début) --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
Icefaab |
|
postal2 I regret nothing!!!! |
|
jln2 |
|
guiyome20eme | Je viens d'installer ma 980 en remplacement de ma 280x mais, lorsque je démarre le PC, je n'ai aucune image, pourtant la carte est alimentée, une idée svp? |
F117 | as-tu désinstallé les anciens pilotes de ta 280 ? avant de démonter la carte |
WizardPC | Tu passe d'AMD chez NVIDIA, faut vraiment faire une désinstallation très propre des drivers AMD, ils ont un outil dédié d'ailleurs je crois. Et après installer les derniers drivers NVIDIA, reboot entre chaque opération --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
athrawn | Bonjour, je vous fait un petit retour de mon acquisition d'hier : msi gtx 970. J'avais au départ une EVGA GTX 780 que j'ai revendu pour 260€. Je sais que le changement n'est pas vraiment justifié au niveau des performances mais j'ai fait ce choix pour passer à un SLI dans quelques mois. Je voulais au départ me prendre une deuxème 780 mais ça me fait mal de remettre 250€ dans une carte d'ancienne génération.
Message cité 1 fois Message édité par athrawn le 11-10-2014 à 11:05:32 |
guiyome20eme | Oui j'ai nettoyé avec amd cleanup, dois je installer les drivers nvidia avant de mettre ma 980, car après c'est pas possible, c'est comme si mon hdmi n'était pas branché au PC |
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
demosys61 | Moi c'est pareil et perso je men fiche tant que ca n'abîme pas ma cm.. |
WizardPC |
Oui installe les avant, ça coûte rien. Au pire avant passe un coup de Ccleaner, aussi bien en normal, que sur les registres. --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
Korbylesbonstuyaux | ASus GTX 970 reçu (de chez Grosbill).
Message édité par Korbylesbonstuyaux le 11-10-2014 à 11:21:55 --------------- Xbox Live (GT: Korb) - NAS (Synology DS3622xs + DX1222) |
F117 |
|
Jean-Kevain |
|
guiyome20eme | Rien à faire, j'ai tout nettoyé avec Ccleaner, et quand je mets la 980, pas d'image, de plus j'ai essayé d'installer les drivers avant le changement de carte mais ça ne marche pas |
rserge |
|
xergio |
Message édité par xergio le 11-10-2014 à 12:53:34 |
guiyome20eme |
|
class101 |
Souvent les écrans noir au démarrage ça peux indiquer que le bios de ta carte mère est trop ancien pour supporter la carte, regarde sur le site constructeur de ta cm si t'as pas un bios plus récent à flasher Message édité par class101 le 11-10-2014 à 12:39:20 |
Space Profil: Maux des rateurs |
idem chez moi mais j'avais préféré ne pas relancer...
Bios de la CM à jour ? --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR] Actu : GTX 800 Gaming G1 pour Gigabyte à la rentrée | DVI-D sur Nvidia GTX750 |
| Installation de GPU AMD et Nvidia | GTX 760 seulement 100FPS |
| GTX 780 TI + alim 650W - suffisante ? | [Résolu] Pc qui reboot avec GX 780 TI |
| Soucis : plus d'affichage GTX 770 | GTX 750 TI |
| [HFR] Dossier : Nvidia GeForce GTX Titan Z : la carte graphique à 3000 en test | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NVidia GTX 970 & 980 - Maxwell GM204 - | |