| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] NVidia GTX 970 & 980 - Maxwell GM204 - |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-10-2014 à 12:20:18 ![]() ![]() |
Urikain Bienvenue au club... |
|
Fouge |
Bref, tout ce qui contient des textures transparentes, là où le MSAA n'agit pas.
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2014 à 12:37:10 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-10-2014 à 12:38:04 |
any_t |
|
Dugom |
Le 2 eme BIOS débloque certaines options d'OC, voltage maxi et TDP par exemple, très utile pour l'azote liquide. Ou alors c'est juste un Save au cas ou tu bloques l'autre...
J'avais pas vu mais effectivment les reflets dans l'eau, surtout l'arriere du bateau en 4K c'est pas le même qu'en 1080p ! Quelle est la difference de fps parcontre? Message cité 1 fois Message édité par Dugom le 07-10-2014 à 13:07:55 --------------- Mes vidéos et mire 3D: https://www.youtube.com/user/DugomYT/videos Patchs pour jouer en 3D: http://helixmod.blogspot.fr/ |
sat 08 Team Haque-Barre | Ben c'est marqué : de 98 il passe à 50 --------------- Deuzepassimaldéjà. |
dartuil Steam et Origin: dartuil |
--------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
Space Profil: Maux des rateurs |
C'est indiqué en haut en gauche Il faut un SLI de 970 pour faire tourner du 4k pour les titres récents et encore mème avec un bon framerare j'ai constaté souvent des saccades... Message cité 1 fois Message édité par Space le 07-10-2014 à 13:22:41 |
Publicité | Posté le 07-10-2014 à 13:22:26 ![]() ![]() |
WizardPC | La différences entre 1080p et 4k sur les boobs est assez impressionnante aussi --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
Urikain Bienvenue au club... |
|
synefil Enjoy life |
Message cité 2 fois Message édité par synefil le 07-10-2014 à 14:04:41 |
dartuil Steam et Origin: dartuil |
--------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | Perso, je prendrai une de ces cartes si j'avais le choix :
Message cité 3 fois Message édité par Invite_Surprise le 07-10-2014 à 13:50:09 |
dartuil Steam et Origin: dartuil | Pas la ASUS? --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
Moonly Ready? Let's dance! |
Aucune différence, c'est la loterie comme avec tous les autres modèles. Après, l'OC de base, et donc garanti, est inférieur, mais la mienne monte relativement haut pour le moment (1250/1915 fréquences hors boost). --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
synefil Enjoy life |
Message édité par synefil le 07-10-2014 à 14:02:08 |
synefil Enjoy life |
Message édité par synefil le 07-10-2014 à 14:01:17 |
Dugom | Bon les gars va faloir faire du SLI là:
Quelle dinde ! MDR... Message édité par Dugom le 07-10-2014 à 14:05:39 --------------- Mes vidéos et mire 3D: https://www.youtube.com/user/DugomYT/videos Patchs pour jouer en 3D: http://helixmod.blogspot.fr/ |
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Killer7 |
|
synefil Enjoy life |
|
WizardPC |
--------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
Message édité par Invite_Surprise le 07-10-2014 à 14:08:41 |
jameson |
|
synefil Enjoy life |
|
methanol 111 & Rolex FeveR |
--------------- A base de popopop |
synefil Enjoy life |
|
elfen8 |
|
Killer7 |
|
Moonly Ready? Let's dance! |
J'ai pas poussé la mienne au max, mais en boost, je l'ai déjà amenée à 1484MHz, je trouve ça franchement correct. Après, même si elle ne monte pas aussi haut que d'autres, je m'en fiche, je ne l'ai pas achetée pour ça, l'OC est un bonus. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
WizardPC | Personne ne compte watercooler ces cartes ici ? --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
jink1978 |
|
WizardPC | On peu pas comparé seulement les ventilateurs du watercooling avec celui de la cg --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
Martin_G Sacrament Of Wilderness |
|
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | Euh, j'attends autre chose comme réponse, style une nouvelle archi efficace et compétitive face à Maxwell. |
dinotony |
--------------- Père Gascoigne sur Leboncoin |
brosswood |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR] Actu : GTX 800 Gaming G1 pour Gigabyte à la rentrée | DVI-D sur Nvidia GTX750 |
| Installation de GPU AMD et Nvidia | GTX 760 seulement 100FPS |
| GTX 780 TI + alim 650W - suffisante ? | [Résolu] Pc qui reboot avec GX 780 TI |
| Soucis : plus d'affichage GTX 770 | GTX 750 TI |
| [HFR] Dossier : Nvidia GeForce GTX Titan Z : la carte graphique à 3000 en test | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NVidia GTX 970 & 980 - Maxwell GM204 - | |