| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] NVidia GTX 970 & 980 - Maxwell GM204 - |
|---|---|
ol1v1er | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-09-2014 à 22:55:24 ![]() ![]() |
david76600 |
|
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
kurtpanzer Semper Ebrius !!! |
--------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
Space Profil: Maux des rateurs |
43° sur Watch Dog , tu as du rester au menu principal |
Urikain Bienvenue au club... | je viens de faire un check de l'ASIC quality de mes deux 970 : 62,1 et 76.
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2014 à 23:14:34 ![]() |
david76600 |
|
Publicité | Posté le 26-09-2014 à 23:21:27 ![]() ![]() |
guigui26 technoloGEEK |
--------------- Rien |
Helios1086 | C'est bête qu'on puisse plus voter après avoir vu les résultats, car je souhaite me décider sur ça également et participer au sondage une fois les cartes reçues. |
al jourgensen | En gros quasi toutes les msi ont du coil whine
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2014 à 23:23:20 ![]()
|
jameson |
|
NeCrOm3nT |
Message édité par NeCrOm3nT le 26-09-2014 à 23:46:42 |
Urikain Bienvenue au club... |
|
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Pur produit AHB |
kickvegeta Vieux et jeune en même temps |
guigui26 technoloGEEK | J'ai pas fait gaffe --------------- Rien |
Intox26 | Allez go acheter là |
foudelou |
Il faudrait surtout préciser dans le sondage qu'on se fiche du CW des benchs --------------- Normal people are people you don't know well |
lun4t1k |
Message édité par lun4t1k le 27-09-2014 à 00:24:14 |
dd8008 | Toujours pas de bundle 970 + jeu ? |
Helios1086 |
raiton30 LA chance. |
--------------- Fookin hell. |
petit-tigre miaou | Marche bien la MSI...
--------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
postal2 I regret nothing!!!! | D'aprés vous quelle modéles chauffe le moins ? .
|
al jourgensen | Je sais pas vous mais le tapis de souris MSI pue le shit à un point que j'en ai mal au crâne. |
Charles K | Le shit je sais pas, mais ouai il schlingue, je l'ai mis dehors, verrais au bout d'une semaine s'il est utilisable, sinon bah poubelle Message édité par Charles K le 27-09-2014 à 01:12:27 |
foudelou | Il pue la bouffe pour poisson tetra truc --------------- Normal people are people you don't know well |
--------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
david76600 |
|
david76600 |
|
david76600 |
ba un flash bios ça remet tout a zero et parfois mais rarement ça enleve le raid creer
|
Message édité par kurtpanzer le 27-09-2014 à 02:34:33 --------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
kickvegeta Vieux et jeune en même temps | Tiens msi gaming app ne démarre pas , la dernière fois que je l'ai installé j'ai mis afterburner avec ? Il faut les 2 ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR] Actu : GTX 800 Gaming G1 pour Gigabyte à la rentrée | DVI-D sur Nvidia GTX750 |
| Installation de GPU AMD et Nvidia | GTX 760 seulement 100FPS |
| GTX 780 TI + alim 650W - suffisante ? | [Résolu] Pc qui reboot avec GX 780 TI |
| Soucis : plus d'affichage GTX 770 | GTX 750 TI |
| [HFR] Dossier : Nvidia GeForce GTX Titan Z : la carte graphique à 3000 en test | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NVidia GTX 970 & 980 - Maxwell GM204 - | |